Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

Pendule Séphoroton en cristal de roche

Pendule Séphoroton en cristal de roche


TESTEZ-VOUS


Test 1 : écrivez sur un morceau de papier "féminin" puis, sur un second totalement indentique, l'adjectif "masculin". Retournez-les, changez-les plusieurs fois de place, posez enfin la question suivante : "Est-ce qu'ici se trouve le féminin ?", notez votre réponse.

S'il vous semble ne pas obtenir de réaction claire, demandez alors : "Est-ce qu'ici se trouve le masculin ?". En fonction du sens de rotation, vous devriez avoir une démonstration juste. Ne vous désolez pas au 1er échec : la pratique du pendule demande de l'entraînement, beaucoup de patience et de persévérance....


Test 2 : demandez à une tierce personne de placer une clé ou un trousseau de clés sous trois gobelets identiques et opaques (voire sous trois assiettes identiques et creuses). Grâce au mouvement de votre pendule au-dessus des gobelets, vous devriez deviner où se trouvent la clé ou le trousseau de clé.


Test 3 : prenez trois verres d'eau identiques, remplis au même niveau. Versez une petite cuillère de sel ou de sucre dans l'un d'eux ; mélangez bien ! Changez-les de place, de manière à ce qui vous puissiez les confondre. Avec votre pendule, cherchez celui dont l'eau n'est pas pure.


Test 4 : choisissez un jeu de cartes ordinaire avec cinq enveloppes blanches ; dans chacune, vous insérerez une carte : un joker et les quatre as. Trouvez le joker !


Test 5 : sur la face d'une carte quelconque d'un jeu de 32, collez un petit morceau de papier adhésif coloré. Brassez maintenant toutes vos cartes. Faites quatre tas. Voyez dans lequel se trouve la carte modifiée. Etalez chacune les cartes du tas choisi sur votre table puis, au-dessus de chacune d'entre elles, posez la question suivante : "Le papier est-il collé sur cette carte ?".


Test 6 : demandez à un ami de cacher un objet que vous connaissez dans un espace bien défini entre vous deux. Lorsque cette personne aura quitté votre domicile, entreprenez vos recherches.


Test 7 : toujours avant que l'un des vôtres ne quitte la maison, demandez-lui de dissumuler le même objet dans votre habitation. Plus question, cette fois, de délimiter la surface à "travailler". Commencez vos explorations à partir du plan, sommaire ou précis, de votre maison. Lorsque vous aurez situé la pièce à prospecter, faites-en le schéma sur un papier, afin d'affiner votre investigation. Rendez-vous ensuite "sur le terrain" !


Test 8 : placez divers objets métalliques sur votre table : pince à outils, briquet, ciseaux, pièces de monnaie, bijou, etc., puis demandez à votre partenaire de penser fortement à l'un d'eux. Essayez de découvrir ensuite quel est l'objet imprégné de sa pensée.



Source de l'article : http://le-grand-talisman.xooit.com/t345-LE-PENDULE-DIVINATOIRE.htm

 

 

 

Formation par webcam
 
Si vous éprouvez des difficultés pour apprendre à vous servir d'un pendule ou si vous désirez être conseillé dans la manière de vous servir de votre pendule, je vous propose de vous aider et de vous guider lors d'une formation au maniement du par webcam sur Skype ou sur Facebook.
 
Durée de la formation : entre 01 et 01h30.
 
Prix de la formation : 60 €.
 
  • Paiement exclusivement par Paypal avant la prestation à l'aide du bouton se trouvant ci-dessous.
     
  • Dès réception de votre paiement, je vous adresserai un mail de confirmation et nous conviendrons d'un rendez-vous pour effectuer la prestation de service. 

 

 

 

 
 
Documentation sur le pendule
  

De nombreux livres traitent du pendule et de la radiesthésie. Vous en trouverez notamment chez Amazon.

 


J'espère que ce mode d'emploi vous permettra de réaliser de belles expériences avec votre pendule.
 

Je vous en remercie de visiter mon blog et vous souhaite de vivre des moments inondés de joie et d'Amour.

 

Coeurdialement.

 

René.

 

********** 

 

René Dumonceau

Coach de Vie

(r)Eveilleur de potentiels

 

Publication 08/03/2010 - MàJ 08/04/2013-11/02/2016

 

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article

tenkamo 29/06/2010 16:07



Bonjour !


Je prévois prochainement d'acheter un pendule.


Il est connu qu'il y a d'autres énergies qu'on pourrait qualifier de négatives autour de nous, sans parler d'esprit ou autre religion. Auriez vous une astuce pour se proteger lorsque l'on se sert
de notre pendule ? Pour ne pas ouvrir de " portes" à ces énergies négatives ?


Merci à vous. Je visite souvent votre blog.


tenkamo



René Dumonceau 04/07/2010 10:59



Bonjour Tenkamo,


Je vous remercie pour votre commentaire. Je vais essayer d'y répondre.


L'utilisation de base du pendule est quelque chose de très carré. On pose des questions qui appellent une réponse de type OUI/NON- VRAI/FAUX. Avec cette utilisation basique, on ne saurait
pas tomber dans des portes négatives.


Je pense que l'état émotionnel du penduleur induit des réponses s'il est impliqué  dans les questions. donc s'il pose des questions pour lui ou pour des personnes ou des faits dans
lesquels il s'implique, au niveau émotionnel.


Dans ces cas-là, les réponses risquent d'être incorrectes. Et dans ce cas, je ne pense pas qu'il soit question ici de portes énergétiques négatives mais simplement d'une mauvaise
utilisation du pendule.


Si vous posez des questions qui concernent des personnes ou des faits neutres à vos yeux, il y a de fortes chances pour que les réponses que vous obtenez soient exactes à 100%.


Le pendule peut également être utilisé afin de contacter tel ou tel esprit mais ce terrain est marécageux et je ne m'y engage pas car je ne le connais pas.


Voilà tenkamo. J'espère avoir un peu éclairé votre lanterne.


Coeurdialement.


René