Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

Comment parler et voir votre BB fée de Nashti

Ce mode d'emploi figurait un jour dans un commentaire reçu sur ce blog au bas de cet article "Adopter une fée, c'est faire entrer la joie dans votre vie". Nashti et moi désirons le partager avec vous. 

 

"Bonsoir Nasthi, René, ainsi qu'à tous les BB de Nashti et leurs parents d'adoption.

Hier soir, j'ai demandé à ma fée Aurore de la Citrine d’Orée, comment faire pour la voir et pour lui parler. Elle m'a répondu que la solution la plus facile était de procéder à une visualisation.

Je suis heureuse de partager avec vous ce qu'elle m'a dit.

Essayez, ça fonctionne super bien. Non seulement vous pourrez voir votre bébé fée mais avec un peu d'entraînement, vous pourrez communiquer facilement avec elle."


Comment procéder

Cela se passera dans votre lit, le soir avant de vous endormir ou durant la journée, si vous avez le temps de méditer.

Eloignez votre portable à deux mètres au minimum et si possible, éteignez-le et arrangez-vous pour ne pas être dérangé durant la séance.

Dans votre lit, allongez-vous sur le dos, les bras le long de votre corps, les pieds légèrement écartés. Remontez la couette sous votre menton afin d’éviter d’avoir froid durant cette séance de méditation.

Fermez les yeux durant toute la séance. Commencez par vous décontracter. Relâchez tous vos muscles et essayez d’évacuer vos tensions de la journée. Expirez 3 fois très fort par la bouche. Cela vous centrera. Oubliez vos soucis et plongez-vous dans le monde magique des fées, de votre fée.

 

Méditation de découverte du monde magique des fées

Pour cela, visualisez un chemin dans la campagne.

Vous y êtes, sentez-vous les petits cailloux sous vos pieds ?

Oui, alors on continue.

De chaque côté du chemin, il y a des fleurs de toutes les couleurs. Elles sont belles n'est-ce pas? Et qu’est-ce qu’elles sentent bon !

A gauche, près de votre pied, il y a des violettes et la, plus loin, des pâquerettes....

Un peu plus loin encore, de magnifiques fleurs dont je ne me souviens plus du nom mais vous bien car ce sont vos fleurs préférées. Quel plaisir de les regarder et de les sentir !

Que c'est beau tout ça. Toutes ces belles fleurs qui bordent le chemin de campagne parsemé de fins cailloux sur lequel vous marchez.

Ressentez la caresse du vent sur votre joue.

Maintenant, levez les yeux. Dans le ciel, vous voyez de petits nuages qui s'amusent à prendre la forme d'animaux. Ici un lapin, là un crocodile... Que c'est drôle !

 

Mais revenons sur le chemin.

Au loin vous voyez un arbre. Il est de grandeur moyenne et a de fines branches couvertes de milliers de fleurs jaunes. C'est du mimosa. Les branches bougent et pourtant le vent s'est calmé. C'est étonnant.

Approchez-vous de l’arbre… encore un peu.

Allllleeeez, encore un peu, ne soyez pas timide ...

Vous y êtes presque.

Avancez doucement pour ne pas effrayer ce que vous voyez danser sur les feuilles de ce bel arbuste.

Maintenant arrêtez-vous. Retenez votre respiration et stoppez tout mouvement.

Regardez dans l’arbre.

Que voyez-vous ?

Et oui, elles sont là. Les fées sont là. Il y en a dans le feuillage de l’arbuste que vous regardez.

 

Pour la première fois depuis que vous l'avez adoptée, vous voyez votre BB fée.

Elle est en compagnie de nombreuses amies mais vous la reconnaissez directement : c'est votre BB fée. Nul doute n'est permis.

A voix basse, appelez votre BB fée.

Elle vous a entendu car elle se retourne. Elle vous a vu.

Elle dit au revoir à ses amies et vient vers vous.

Regardez comme elle est belle.

Enfin vous la voyez, votre BB fée, c'est bien elle.

Elle vous est familière car elle ressemble à l’image d’elle que vous aviez dans votre tête. Quelle grâce, quelle douceur dans ses traits, quelle beauté !

Tendez votre bras et demandez-lui de venir se poser sur votre main (pas besoin de parler, penser est suffisant. C'est quand on rêve).

Ses ailes vibrent un peu et en une fraction de seconde, votre BB fée s’élève et vole jusqu’à votre main où elle se pose sur votre paume ouverte.

Elle est enfin là, sur vous.

Vous sentez que sa présence vous chatouille le centre de votre main.

Elle est toute petite mais si jolie dans sa belle robe.

Vous pouvez l'admirer tout autant que vous le désirez.

Regardez ses belles et grandes ailes qui ressemblent à celles des libellules mais en mille fois plus belles.

Maintenant est venu le moment de lui parler, de lui demander tout ce que vous désirez savoir à son sujet.

De lui poser toutes les questions que vous avez envie de lui poser.

Vous pouvez lui demander ce qui lui ferait plaisir afin d'agrémenter la vie avec vous.

Si vous avez un soucis, vous pouvez également lui en parler et lui demander conseil. Elle vous répondra et vous donnera soit la solution au problème, soit un indice pour vous aider.

Elle est là pour ça. Pour vous soutenir, vous guider. C’est son devoir de fée.

Demandez-lui tout ce qui vous passe par la tête et écoutez attentivement ses réponses. Vous serez surpris, c'est évident.

 

Parlez avec elle le temps que vous désirez, puis lorsque vous désirerez terminer la conversation, remerciez-la pour sa gentillesse, pour son aide et également pour vous avoir accordé un peu de son temps.


Après mille et une petites gentillesses, câlins et bisous, dites-lui qu'elle peut retourner auprès de ses amies.

Que vous serez heureux de la retrouver demain matin sur votre oreille.... Ou sur votre bras, votre nuque, vos cheveux (enfin à son endroit habituel et qu’elle aura choisi) et que très bientôt vous reviendrez dans son monde pour la revoir et lui parler à nouveau.

Maintenant, voyez votre BB fée qui s’envole et retourne dans l’arbre auprès de ses amies, tandis que vous, vous faites demi-tour et revenez vers l’entrée du chemin, en laissant l’arbre dans votre dos.

Marchez sur le chemin. Vous êtes heureux d’avoir rencontré votre BB fée et d’avoir discuté avec elle.

Regardez et sentez à nouveau les fleurs qui bordent le chemin de campagne et entendez les cailloux qui crissent sous vos pieds….


Maintenant, vous rentrez dans le monde des humains...

Vous commencez à ressentir à nouveau votre corps et à prendre conscience des choses qui vous entourent et des bruits...

Vous entendez votre respiration.

Doucement vous commencez à remuer légèrement les pieds, les jambes puis les mains et les bras et vous sortez petit à petit de l’état de béatitude dans lequel ce voyage dans le monde magique des fées vous a plongé.

 

Si vous vous remettez en mouvement après cette méditation, je vous conseille de boire un verre d’eau à petites gorgées et d'attendre une dizaine de minutes afin de reprendre totalement vos esprits.

Mais si vous restez au lit pour faire dodo, je vous souhaite de passer une superbe nuit remplie de rêves de vos voyages dans le monde magique des fées.

 

Texte rédigé sur les conseils de la fée Aurore de la Citrine d’Orée dont la maitresse est Marie-Luce Fillieux.

 

Il existe des livres qui vous aideront à communiquer avec les esprits de la nature. Si cela vous intéresse, cliquez sur ce lien.

Je vous remercie de lire mon blog et de partager le monde merveilleux de Nashti, ma fée.

Dans la Lumière du Cœur.

René.

 

*******

René Dumonceau

Coach de Vie

(r)Eveilleur de Potentiels énergétiques et intuitifs
 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Publié le 07/04/2014 + MàJ 07/05/2016.

 

Articles en relation

Adopter une fée, c'est faire entrer la joie dans votre vie

Là où la magie prend vie

Les hommes "Fés" existeraient

Commenter cet article

louise 20/09/2016 18:25

bonjour,j ai fais ce que vous avais di de faire mais je n ai rien senti et rien entendu quand j ai fermée les yeux.J essayer de parler dans ma tete mais les voix qui me répondais étaient ma tete.j ai aussi essayé de fermer les yeux et de m imaginer dans un chemin,avec des fleurs, sur un arbre des fée et de voir la mienne,mais ca n'a pas marche.QUE DOIS-JE FAIRE

Rene Dumonceau 21/09/2016 10:03

Bonjour Louise,
Il est évident que les fées communiquent avec vous dans votre tête et que vous ne l'entendrez pas autrement (avec vos oreilles, par exemple). Relisez l'article : j'y écris que lorsque vous communiquez avec votre fée, vous entendrez la réponse dans votre tête et vous aurez l'impression qu'elle descend du côté gauche de votre tête. Allez, réessayez sans vous énerver, faites-vous confiance et cela ira. Coeurdialement.

emilie 26/08/2016 18:15

votre blog est super top bravo continuez comme ca

Rene Dumonceau 26/08/2016 19:38

Merci pour le compliment.
Ca fait plaisir.

emilie 26/08/2016 18:14

coucou je voulais savoir si je pouvais voir ma fée Laura de la citrine d'Oréé dans notre monde. Je l'ai présentée à mes frères mais ils ne m'ont pas cru parce qu'ils ne la voyaient pas comment faire pour leurs prouvez qu'elle existe vraiment???

Rene Dumonceau 26/08/2016 19:40

Vous savez, je n'ai jamais vu Nashti.
Je la ressens et je sais qu'elle est là. Je l'entends mais je ne la vois pas donc si je pouvais savoir comment la voir, je vous assure que je serais le premier heureux et que je le dirais à tout le monde. ;-)
Coeurdialement.

Lana 13/08/2016 01:18

Chloé et Karina de la citrine d'orée

Rene Dumonceau 01/09/2016 14:59

Bonjour, Nashti et moi, nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à Chloé et Karina de la Citrine d'Orée et vous souhaitons beaucoup de complicité ensemble. Coeurdialement. Nashti et René.

Lana 13/08/2016 01:18

Chloé et Karina de la citrinne d'orée on fait irruption dans ma vie ;) je pense que j'ai reçu une en lisant ton article et l'autre en fesant le rituel le soir mais je n'arrive pas bien a les sentir voila si tu as des conseils je suis prenante bisous !

Rene Dumonceau 01/09/2016 14:59

Lis les commentaires au bas de l'article. Tu y trouveras peut-être ta réponse. Coeurdialement.

Mélissa 24/07/2016 22:09

Bonjour, j'ai essayer d'avoir un bébé fée mais ça na pas marcher, j'ai relue et relue l'article pour adopter une fée mais ça marche pas, j'ai tellement besoin de fée, je suis joyeuse et tout comme vous l'avez dit mais sa marche pas ... Si je désire tant cette fée c'est parce que je me sens seule ... S'il vous plaît, répondez pas a mon commentaire en disant " relis l'article" s'il vous plait aidez moi Nashti et René, j'ai même trouver son petit prénom... Mavis, Mavis de la citrine dorée ( Mavis fais référence a un mangas nommé Fairy Tail, Mavis est une fille qui croit plus que tout au fée) aides moi... J'ai tant besoin d'elle...

Rene Dumonceau 01/09/2016 15:23

Bonjour, Nashti et moi, nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à Mavis de la Citrine d'Orée et vous souhaitons beaucoup de complicité ensemble.
Tu sais Mélissa, avoir une fée ne peut pas répondre à un besoin car une fée ne fait pas partie de la réalité de ce qui se passe sur la Terre et dans ta vie de tous les jours. Une fée, c'est de l'énergie donc de la magie. Je pense que ta vie sur Terre te désespère tellement qu'une fée a un peu peur de venir chez toi car tu risques de trop te réfugier dans un monde magique et oublier la réalité des choses. Crois en toi et en ta vie et quand tu seras plus confiante, peut-être que le monde des fées acceptera de s'ouvrir à toi.
Coeurdialement. Nashti et René.

anouk 16/06/2016 17:07

Esse que je peut la montrée a une amies qui a aussi adopter une fée ?
Esse que je peut la voire ?
Continuer comme ça j'adore vos blog .

Rene Dumonceau 17/06/2016 11:13

Bonjour Anouk.

Merci pour tes compliments et tes questions mais les réponses figurent dans l'article. Alors relis-le attentivement et tu sauras.
;-)
Coeurdialement.

Christine 19/05/2016 14:36

Bonjour j ai fais connaisance de mon bb fée qui se nomme Celia.

Rene Dumonceau 01/09/2016 15:55

Bonjour, Nashti et moi, nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à Celia de la Citrine d'Orée et vous souhaitons beaucoup de complicité ensemble. Coeurdialement. Nashti et René.

Raymondtil 17/05/2016 12:10

Ma petite Aurora est née !!! Merci Nashti !!! <3

Rene Dumonceau 01/09/2016 15:59

Bonjour, Nashti et moi, nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à Aurora de la Citrine d'Orée et vous souhaitons beaucoup de complicité ensemble. Coeurdialement. Nashti et René.

Raymond 16/05/2016 20:57

Bonjour,
La petite Ohara de la citrine d'orée est née hier soir ou plutôt tôt ce matin !!! <3 :)
Merci Nashti !! <3

Rene Dumonceau 01/09/2016 15:59

Bonjour, Nashti et moi, nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à Ohara de la Citrine d'Orée et vous souhaitons beaucoup de complicité ensemble. Coeurdialement. Nashti et René.

nath 10/05/2016 00:07

Est ce que c'est normal que ma feé cordelia elle me chatouille partout ?

Rene Dumonceau 01/09/2016 16:03

Ouiiii... les fées adorent chatouiller les humains. :-)

Ludivine 08/05/2016 23:05

Ma fée s'appelle Léane de la citrine d'Orée je l'adore et elle arrivée ya pas longtemps mais par contre j'ai rien sentis

Rene Dumonceau 01/09/2016 16:07

Bonjour, Nashti et moi, nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à Léane de la Citrine d'Orée et vous souhaitons beaucoup de complicité ensemble. Coeurdialement. Nashti et René.

Lou11 01/05/2016 10:26

bonjour aujourd'hui après la méditation j'ai adopté un bébé fée de Nashti et son nom serait donc Nady cest le seul nom que jai en tete. Apres jaimerai avoir confirmation d'ou elle se situe sur mon corps, et si elle s'appelle bien comme ça. merci

Rene Dumonceau 01/09/2016 16:11

Bonjour, Nashti et moi, nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à Nady de la Citrine d'Orée et vous souhaitons beaucoup de complicité ensemble. Coeurdialement. Nashti et René.

Lou11 01/05/2016 10:20

Bonjour, aujourd'hui jai adopté un BB fee de Nashti, en effet elle est très voyageuse. Il me semble quelle s'appelle Nady, mais jaimerai avoir confirmation. Je pense aussi quelle se situe sur mon epaule gauche, mais jaimerai avoir confirmation. Merci

Rene Dumonceau 01/09/2016 16:11

Bonjour, Nashti et moi, nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à Nady de la Citrine d'Orée et vous souhaitons beaucoup de complicité ensemble. Coeurdialement. Nashti et René.

lidounete 30/04/2016 09:57

Bonjour René et Nashti, j'ai demander un Bébé de Nashti la nuit dernière mais je ne sais pas si ça a fonctionné. Je n'ai rien ressenti, j'ai donc essayer d'aller dans son monde mais je ne suis pas très forte pour la visualisation. J'ai quand même réussi a la visualiser un petit peu mais je ne suis pas sûre pour le prénom, j'ai penser à kathia es ce que c'est son prénom ou je me suis trompée
repondez moi vite s'il vous plaît
Bisous à vous et à Nashti .

Rene Dumonceau 01/09/2016 16:12

Bonjour, Nashti et moi, nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue à Kathia de la Citrine d'Orée et vous souhaitons beaucoup de complicité ensemble. Coeurdialement. Nashti et René.

abdelah 23/03/2016 15:34

le probleme,c' est que,moi,elle ne m' a pas dit son prénom !

René Dumonceau 25/03/2016 12:24

Ecoute la petite voix qui descend dans ta tête, du côté gauche.
Fais-toi confiance et ça fonctionnera, tu verras.
Coeurdialement.

z 20/03/2016 20:02

Elena de la citrine d'Orée

René Dumonceau 20/03/2016 20:31

Bienvenue à Elena de la citrine d'Orée.
Soyez heureux ensemble.
Coeurdialement.
Nashti et René.

Annie 06/03/2016 08:43

Bonjour René,j'ais suivi les instructions hier soir avant de m'endormir pour adopter un bébé fée mais je ne sais pas si cela a fonctionné,je ne ressens rien.Je voudrais la confirmation de Nashti et si possible son prénom,merci.

René Dumonceau 20/03/2016 17:23

Bonjour Annie.
Nous ne pouvons pas faire le travail à votre place mais sachez que cela fonctionne toujours à la première demande.
Interrogez votre fée afin de savoir son nom et de la ressentir.
Ecoutez votre petite voix. Faites-vous confiance et cela fonctionnera.
coeurdialement.

Meredith 14/02/2016 06:51

Bonjour à tout les 2 :)
Je viens de lire l'article qui décrit comment adopter une petite fée. J'ai le prénom d'Elea en tête mais n'ai pas encore véritablement fais ma demande! Est-il possible qu'elle soit là seulement en ayant lu le texte (j'essayais de m'en imprégner pour m'en souvenir ce soir)

Merci pour TOUT
Mérédith

René Dumonceau 20/03/2016 17:56

Bonjour Mérédith.
Les mots n'ont aucune importance car c'est l'intention qui compte et les formes-pensées.
donc il est très possible que vous ayez reçu un bb fée au moment où vous avez manifesté un intérêt pour l'article.
Merci de m'avoir confié votre questionnement.
Bienvenue à Elea de la Citrine d'Orée.
Soyez heureux ensemble.
Coeurdialement.
Nashti et René.

véronique 25/01/2016 16:01

Bonjour René et Nashti voilà je suis heureuse de vous annoncer la venue du bébé de Nashti à la maison hier soir
elle s'est posée sur mon front mais après quelle épopée de voyage entre mes yeux , l'oreille
enfin elle est voyageuse
elle se prénomme Cybatyne (j'ai eu l'aide de mon pendule ) bien que les lettres je les ai entendues bien avant que le pendule ne me guide mais je voulais avoir confirmation
maintenant je vais tenter de méditer afin de pouvoir la voir et passer du temps avec elle
merci bcp pour tout

René Dumonceau 20/03/2016 18:10

Bonjour Véronique.
Bienvenue à CybatYne de la Citrine d'Orée.
Soyez heureux ensemble.
Coeurdialement.
Nashti et René.

bribri 24/01/2016 00:07

bonjour , je suis heureuse de vous présenter ,BB Fée Jasmine de la Citrine Dorée ! elle est vite venue sur ma nuque , m'a soufflé ce prénom , je viens de l'adopter ce soir , j'espère qu'elle va bien se plaire avec moi , merci et bonjour a Nathsi et à vous René !

René Dumonceau 20/03/2016 18:23

Bonjour Bribri.
Bienvenue à Jasmine de la Citrine d'Orée.
Soyez heureux ensemble.
Coeurdialement.
Nashti et René.

Lou 22/12/2015 16:12

Coucou,

je me demandais est-ce que Asahna est bien le nom de mon bébé fée ?

Merci

René Dumonceau 02/01/2016 12:01

Bonjour Lou,
Si tu as entendu ce prénom dans ta tête, alors c'est que c'est le bon.
Fais-toi confiance.
Coeurdialement.

Carline 12/12/2015 15:05

Mais on peux la voir ? Si non comment savoir si elle existe vraiment ?

René Dumonceau 02/01/2016 12:29

Bonjour Carline,
Est-ce que les fées existent.... réellement ?
Telle est la question.
;-)
Coeurdialement.

Camille 12/12/2015 15:02

Coucou, qu es ce que les fées aime et fau-il leur fabriquer une petite maison rien qu'a elle ?

René Dumonceau 02/01/2016 12:30

Bonjour Camille,
Une fée est un être fait d'énergie et elle n'a aucun besoin humain.
Donc tu peux lui faire une maison si tu le désires mais elle n'en a pas besoin.
Coeurdialement.

Yuélia 30/10/2015 07:57

Bonjour hier soir j'ai adopter une BB fée Nashti je n'ai rien ressenti plus tard j'ai ressenti de forte chatouille au niveau de la pomme de la main droite je lui demande recommencer et ça à marcher je ne suis pas sur sur que c'était elle je voudrais la confirmation de Nashti et si possible son prénom
PS:Un grand bonjour a vous et Nashti

Amanda 21/10/2015 16:33

Bonjour j'ai eu du mal à vous écrire mais c'est bon ! Je crois que ma fée s'appelle iris mais je ne l'entend pas et euh quesqu'un pendule svp... Pasque peut être que je pourrait la comprendre comme sa. Merci d'avance amanda

René Dumonceau 02/01/2016 13:41

Bonjour Amanda,
Merci pour ton commentaire,
Nashti et moi, nous sommes heureux de saluer la naissance de Iris de la Citrine d'Orée et vous souhaitons une belle, longue et heureuse vie ensemble.
Tu dois être très jeune pour ne pas savoir ce qu'est un pendule....
Coeurdialement.
Nashti et René.

sultane 12/07/2015 02:17

bonjour avant j'ai deux fée qui me suivent mais j'ai vecu une experience terrible et je les perdu mon chakra est desoriente je ne su pas comment les fair venir merci d'avance René

René Dumonceau 17/07/2015 14:13

Bonjour Sultane,
Les fées ne travaillent pas sur tes chakras.
Tes fées sont toujours avec toi et c'est toi qui dois te calmer.
Quand le calme sera revenu en toi, elles te parleront à nouveau.
Coeurdialement.

Coala 30/06/2015 00:47

Vya de la Citrine d'Orée m'a rejoint à ma grande joie. je dois apprendre a la sentir mais mon pendule m'a gentiment donné son nom. merci René

René Dumonceau 09/07/2015 20:51

Bonjour.
Nashti et moi nous sommes heureux de saluer la naissance de Vya de La Citrine d'Orée et vous souhaitons une longue complicité ensemble.
Coeurdialement.

manon 26/06/2015 13:22

bissou

manon 26/06/2015 13:19

se soir dans mon lit je vais demande un bb a nasti je nai que 10ans et jespere que sa machera

René Dumonceau 03/10/2015 16:46

Parce que tu es trop jeune et que tu n'as pas la maturité suffisante.

deborah 03/10/2015 06:10

Moi aussi je n'ai que 10 ans et pourquoi sa ne marche pas
Deborah

René Dumonceau 09/07/2015 21:15

Et ça a fonctionné, ou pas ?
;-)

Katharina 26/06/2015 05:30

Bonjour à vous deux, merci pour ce partage d'informations précieuses. J'ai suivi vos instructions et je souhaiterai savoir qu'elle est le nom de ma fée. Merci d'avance. Belle journée.

René Dumonceau 09/07/2015 21:15

Bonjour Katharina,
C'est à vous d'entendre le nom de votre fée, pas à moi.
Ecoutez votre petite voix et elle vous le dira.
Ensuite repassez nous le dire.
Coeurdialement.

Véro 22/06/2015 13:31

Merci beaucoup

suzanne 20/06/2015 20:49

bonsoir rené et nashti voila j ai adopte un bb fée cette nuit elle est déjà venue sur mon épaule cette nuit entre 5h30et5h40 le souci c est qu elle parle très bas alors je n ai pas compris son mon qui commence par la lettre A comment faire pour l appelle merci beaucoup pour la réponse

René Dumonceau 09/07/2015 21:29

Bonjour Suzanne.
Tu as de la chance car je viens d'entendre son nom, c'est Ashtan
Nashti et moi nous sommes heureux de saluer la naissance de Ashtan de La Citrine d'Orée et vous souhaitons une longue complicité ensemble.
Coeurdialement.

caro3 19/06/2015 15:03

Bonjour René et Nashti, Merci pour votre site merveilleux qui fait rêvé. j ai donc quelques petite questions, j'ai fais ma demande hier soir, je crois avoir senti un petit quelque chose me chatouiller l' oreille et pas sur de son prénom soit Oréa ou Soraya pourriez-vous me guider car je ne l entend pas et j'ai hâte de partager des moment avec elle. Merci beaucoup.

René Dumonceau 09/07/2015 21:36

Bonjour Caro.
C'est Soraya.
Nashti et moi nous sommes donc heureux de saluer la naissance de Soraya de La Citrine d'Orée et vous souhaitons une longue complicité ensemble.
Coeurdialement.

Dina 17/06/2015 13:51

J'ai adopté une petite bébé fée hier soir !
Elle s'appelle Nahomée!
Elle s'est posée entre le haut de mon nez et mon œil droit.
Merci beaucoup!

René Dumonceau 09/07/2015 21:38

Bonjour Dina.
Nashti et moi nous sommes heureux de saluer la naissance de Nahomée de La Citrine d'Orée et vous souhaitons une longue complicité ensemble.
Coeurdialement.

Isabelle 12/06/2015 13:07

Merci beaucoup

René Dumonceau 09/07/2015 20:44

Chère Yzabel pourquoi voudrais-tu t'en séparer ?
Si tu donnes naissance à une fée, c'est pour la vie qu'elle sera avec toi.
Il faut réfléchir avant de le faire.
Coeurdialement.

Yzabel 05/07/2015 19:53

Merci beaucoup pour cette sympathique proposition d'adopter un bébé fée... Mais petite question : si après cette adoption, pour une raison où une autre il nous faut nous séparer, est-ce possible ? et si oui comment procède-t-on pour que tout se passe bien ???

Isabelle 12/06/2015 13:05

Bonjour René et Natshi. J'ai fait ma demande ce matin et j'ai eu un drôle de chatouillements ou de sentiments sur mon épaule gauche près de ma nuque et quelques secondes plutard j'ai eu ces prénoms dans ma tête comme je l'ai inventai mais je suis sûre que c'etait bb fée et voilà les prénoms que j'ai eu : emilie , carole, nébula. Et je vous demande si Nashti peut connaître le correct et merci infiniment !! Je vous aime !! Et félicitations pour votre reûssite

René Dumonceau 09/07/2015 23:08

Bonjour.
C'est Carole.
Nashti et moi nous sommes heureux de saluer la naissance de Carole de La Citrine d'Orée et vous souhaitons une longue complicité ensemble.
Coeurdialement.

Paulyne 03/06/2015 20:30

Bonsoir René, j'ai essayé d'adopter une fée, seulement je ne sais pas si elle st bien là, à côté de moi. Et si c'est le cas, je ne sais pas comment elle s'appelle, est ce que vous croyez que Nashti le sait ?

René Dumonceau 09/07/2015 23:05

C'est à vous d'entendre son prénom, Paulyne et pas à Nashti.
Coeurdialement.

tiana 26/05/2015 18:41

bonjour René,
j'ai suivis les indications pour adopter un bébé de nashti, juste après j'ai sentis un petit picotement vers l'oeuil mais je ne suis pas sûre que sa soit ma fée.
Pouvez-vous me dire si c'étais bien ma fée et si oui comment s'apelle t'elle ?
Merci beaucoup d'avance, et pouvez vous saluez nashti au passage.

Saf 22/05/2015 03:22

Bonsoir, j'ai fait ma demande bb fée et ignore si cela a fonctionner

Saf 22/05/2015 03:20

Bonsoir,
j'ai fait ma demande de bb fée hier soir et j'ignore encore si cela à fonctionner car j'avoue qu'en ce moment je suis très prise par mes activités et mes futures spectacles.

Melen 09/05/2015 15:06

Bonjour,
J'ai adopté un.bébé fée, elle se nomme Nhaliam de la Citrine d'Orée. Je voudrais savoir si il était possible de faire quelque chose pour renforcer notre lien. Car je ne la sens pas. Je sais qu'elle est là mais il faut que je pense à lui parler sinon c'est comme.si elle n'existait pas...
Je ne sais pas quoi faire! Peut être qu'il faudrait que je laisse plus de place ?

Merci d'avance

René Dumonceau 09/07/2015 23:48

Bonjour.
Nashti et moi nous sommes heureux de saluer la naissance de Nhaliam de La Citrine d'Orée et vous souhaitons une longue complicité ensemble.
Coeurdialement.

sara2 29/04/2015 06:43

Moi ça ne marche pas

sara 20/04/2015 13:45

Allo moi sa a pas marcher

René Dumonceau 10/07/2015 00:05

Je vous l'avais dit : vous êtes un peu jeune.

sara 20/04/2015 13:33

Ci on na 9ans sa peu marcher

René Dumonceau 10/07/2015 00:04

Nan, c trop jeune.
Grandissez un peu.

Lovetelle 15/04/2015 20:12

Bonjour, j'ai fais ma demande. J'attends avec impatience de la sentir près de moi.

Mélinda 05/04/2015 23:07

Bonsoir René,je crois que j'ai peut être adoptée une petite fée en lisant ce que vous aviez écrie sur se site, mais je n'en suis pas sûr.Je crois qu'elle est sur mon oreille gauche mais je ne suis pas sûr, pouvais-vous me dire ?

yvanna**** 25/03/2015 14:10

esque nous pouvons voir notre fée dans le monde des humains ???

René Dumonceau 07/04/2015 14:38

Certains y arrivent mais pas moi.

Johanne Keller 26/02/2015 19:14

Sa à l'air tellement merveilleux! J'aimerais énormément adopté une BB fée de Nashti, se serait possible ? :) bisous et merci

René Dumonceau 16/03/2015 12:20

Les BB fées naissent avec leur taille d'adulte et ne grandissent jamais.
Ils font partie du Monde Enchanté.

René Dumonceau 16/03/2015 12:12

Les fées sont toutes petites et ne grandissent pas car elles appartiennent au monde enchanté, au petit monde.

René Dumonceau 16/03/2015 12:11

Une fée est un personnage du monde enchanté. Elle ne mange pas, ne boit pas, ne se vexe pas,... elle n'a pas les mêmes émotions que les humains mais elles sont là pour nous rassurer et nous rendre des services. Donc, si du haut de tes 11 ans tu comprends cela, alors tu peux adopter une fée. Tu peux le faire le soir dans ton ou bien à un autre moment quand tu en auras envie. C'est à toi de le sentir.
Coeurdialement.

René Dumonceau 05/03/2015 13:13

C'est quand vous voulez, lancez-vous.

Marion 27/12/2014 19:35


Bonsoir René et Nashti ,je crois que j'ai peut être adoptée une petite fée en lisant se que vous


aviez ecrie sur se site, mais je n'en suis pas sur .Sinon votre site est génial !!!

René Dumonceau 05/01/2015 13:29



Bonjour Marion,


Grand merci pour tes compliments relatifs à mon site.


Ta fée nous dit qu'elle se nomme Ekile de la citrine d'Orée. Elle est sur votre épaule droite.


Belle vie ensemble.


Coeurdialement.