Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

Comment recevoir une formation spirituelle ou un soin énergétique à distance

Que faire avant une réception énergétique à distance ?

 

 

Cinq à dix minutes avant l’heure convenue pour la réception de la formation spirituelle ou du soin énergétique à distance, vous vous allongerez sur le dos, les bras le long du corps, les jambes écartées dans la largeur de vos épaules ou vous vous mettrez dans votre position de relaxation préférée mais sans croiser ni les bras, ni les jambes.

 

Vous prendrez vos dispositions pour ne pas être dérangé (éloigner les téléphones, éteindre les portables, etc) pendant une heure environ.

 

Vous boirez également un verre d'eau ou une tisane afin de permettre une meilleure circulation de l'énergie dans votre corps.

 

Si le contact entre vous et moi (ou le transmetteur de l'énergie) s'établit correctement, au moment prévu pour recevoir cette formation spirituelle ou ce soin énergétique à distance, vous commencerez à ressentir un engourdissement général (comme si le marchand de sable passait pour annoncer l'heure du dodo), ainsi que des mouvements de chaleur à certains endroits du corps. Certaines personnes ressentent des picotements, des courants d'air, du froid, ...

 

En ce qui concerne la transmission de formations spirituelles (initiations énergétiques) à distance, il arrive que le "travail" commence dès que le rendez-vous a été fixé pour la transmission. C'est-à-dire plusieurs jours ou plusieurs heures avant le moment fixé pour la transmission.


 

Pendant la réception énergétique à distance

 

Si vous êtes sensible aux énergies, pendant la séance de réception, vous pourriez sentir que des boules de chaleur se déplacent dans votre corps.

 

Vous pourriez aussi avoir diverses visions ou ressentir diverses émotions, voir des couleurs ou des formes en rapport avec le sujet de la formation à distance que vous recevez ou en rapport avec l'objet du soin qui vous est transmis.

 

Si c'est un soin que vous recevez, ne vous attardez pas sur ces pensées, formes ou couleurs. Laissez-les partir car elles constituent une partie de l'énergie discordante qui est dégagée par le soin.

 

Par contre, si vous recevez une formation spirituelle à distance (initiation), lâchez prise et laissez-vous transporter par ces perceptions magiques.

 

Je programme généralement la transmission des formations spirituelles à distance afin qu’elles soient réceptionnées au moment où le récepteur se met dans son lit dans le but de s’endormir. En procédant de la sorte, l’initiation énergétique dispose de toute la nuit pour intégrer les mémoires cellulaires du receveur.

 

Pour la réception correcte de l'énergie d'une formation à distance, il vous suffira de la demander au moment de vous endormir et ce, selon la formule prévue dans le manuel qui vous a été transmis.
 

En ce qui concerne la transmission de soins Reiki Verseau à distance, cela fonctionne différemment car au contraire de ce qui se passe avec des techniques traditionnelles de reiki (notamment l'Usui), l'énergie travaillera durant votre sommeil et plus particulièrement lors de votre phase de sommeil paradoxal. Donc il y a vraiment peu de chance pour que vous la ressentiez. C'est le résultat qui compte.

 

Avant de recevoir le premier soin, vous devrez "lancer la machine" et autoriser sa réception au moment où vous vous coucherez dans un lit, dans le but de vous endormir. Peu importe la position. La phrase à penser ou à dire sera : "Cette nuit, je désire recevoir l'énergie d'accompagnement Reiki Verseau qui m'est adressée par René, je transmets cette demande maintenant". Ensuite vous expirerez longuement par la bouche (l'expiration est l'interrupteur qui déclenche l'action de l'énergie).
 

Personnellement, je trouve que les meilleures initiations énergétiques sont celles que l'on reçoit en début de nuit car elles disposent de toute la nuit pour intégrer vos divers corps (physique, éthérique et émotionnel). Ces initiations permettent de faire souvent de drôles de rêves. Les effets des initiations énergétiques à distance peuvent être brefs ou durer plusieurs heures et vous parvenir en vagues distinctes. Comme cela pourra se terminer d’un coup et ne plus revenir. C'est très variable d'une personne à l'autre et dépend de votre capacité de réception et d'intégration, de votre sensibilité aux énergies et surtout, de votre niveau de développement personnel.


 

Après la réception à distance

 

En ce qui concerne la réception d'un soin énergétique à distance, il n'y a rien de spécial à faire. Sauf de savourer les changements qui interviendront après les diverses séances.... et de profiter de leurs bienfaits.

 

Parfois il ne vous sera pas possible de rester dans votre lit après la réception d'une formation spirituelle ou d'un soin énergétique transmis à distance. Dans ce cas, je vous conseille de ne pas vous remettre en activité avant une dizaine de minutes après avoir ressenti la dernière sensation énergétique mais avant de retourner à vos occupations ou de recommencer à être en contact avec d'autres personnes, il y aura quelques petites choses à faire sinon vous aurez très certainement l'impression d'être saoûl...

 

Avant de vous remettre en mouvement, pensez à vous réancrer dans le sol, à abaisser votre taux vibratoire à un niveau qui vous permette d'évoluer normalement parmi les autres êtres de cette Terre et à activer votre rayonnement de protection psychique.

 


 

Comment se remettre en mouvement en toute sécurité après avoir reçu une formation ou un soin énergétique à distance ?

 

Tenez-vous debout, les pieds écartés à la largeur de vos épaules; bras pendant le long du corps. Fermez les yeux. Pensez ou prononcez les phrases suivantes :
 

  1. "Je désire être correctement ancré dans le sol, maintenant". Ensuite, expirez longuement par la bouche et visualisez que des racines sortent de vos pieds et pénètrent profondément dans le sol.
     
  2. "Je désire être correctement centré sur moi-même, maintenant". Ensuite, expirez longuement par la bouche et ressentez les effets que cette phrase provoque dans votre corps. Vous aurez l'impression que vos chakras et vos corps auriques s'alignent tout d'un coup.
     
  3. "Je désire que mon taux vibratoire soit ramené à un niveau qui me permette d'évoluer dans l'Univers sans danger pour moi ou pour autrui. Je désire que cela se réalise maintenant." Ensuite, expirez longuement par la bouche. Vous ressentirez peut-être que de l'énergie coule de vos doigts ou de vos pieds en direction du sol. Cela durera une ou deux minutes environ. Essayez de ne pas bouger pendant tout ce temps. Il est également possible que vous aurez l'impression de vous alléger. Parfois il arrive également que l'on ressente qu'on sort d'un vortex énergétique et on peut éprouver une sensation de froid.
     
  4. Ensuite il faudra vous protéger du rayonnement négatif de certaines personnes (si vous le désirez) mais au lieu de vous entourer d'une carapace, je vous propose de rayonner votre Lumière et votre Amour universel. Pour que cela se réalise, pensez ou prononcez la phrase suivante : "Je désire rayonner ma Lumière et mon Amour à partir de maintenant." En prononçant ce mot, expirez longuement par la bouche et prenez conscience que l'enveloppe énergétique qui vous entoure devient beaucoup plus importante et très lumineuse.

    Pendant ces 4 phases, gardez les yeux fermés et ne les ouvrez qu'à la fin.

 


Retrouvez ces astuces de développement personnel lors des ateliers d'éveil à vos potentiels énergétiques et intuitifs ou lors des formations au Reiki Verseau que je propose par webcam sur les sites :


chacunadelenergiedanslesmains.com
reikiverseau.org


Vous trouverez mon catalogue de formations spirituelles sur cette page.

 

Je souhaite que votre chemin de développement personnel soit merveilleux, inondé d'Amour inconditionnel et vous mène à la rencontre de la grande Lumière qui rayonne de votre âme.

Coeurdialement.

René


 

******

René Dumonceau

Coach de vie

(r)Eveilleur de potentiels

 

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

 

"Au lieu d'attendre que les événements

arrivent comme tu le souhaites,

crée ton destin et tu seras heureux"

René Dumonceau

 

Commenter cet article

ngeng joseph 20/09/2016 11:29

J'ai vraiment adoré, il est assez precis

Rene Dumonceau 20/09/2016 14:10

Bonjour. Merci pour votre compliment mais cet article me sert surtout d'information aux personnes qui me commandent des activations énergétiques à distance. Coeurdialement.