Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Dorian et les guides de Lumière

La Paix, un idéal à manifester chaque jour

Le réel doré attend derrière le rideau du monde pour se révéler

 
"Tout ne tient qu’à toi, Enfant chéri de la Terre.
 
Tout est là en toi, le Commencement, et la Fin, cette belle fin que tu t’es fixée avant de venir prendre ton incarnation en ce corps-ci. Lorsque tu sais faire le silence en toi et entendre la voix de ton âme, alors, la vérité se manifeste.
 
Ton, tes guides parlent de cette manière qui est possible à tous.
 
Nous sommes heureux que vous repreniez conscience de tant de potentialités enfouies !
 
Libérez-vous !
 
Vous êtes libres, vous êtes des êtres merveilleux, toujours en vue de recevoir davantage d’illumination."
 
 
 
 
Cela est rendu possible par votre foi, chers habitants de cette Terre, qui devient peu à peu le seul refuge du bas astral.
 
 
Ce bas astral quitte peu à peu votre plan de la matière, vos pensées aussi, qui reçoivent Lumière et clarification, à mesure qu’un nouveau Soleil se lève sur votre monde.
 
 
Nous sommes tous, au delà de ce que vous êtes, des extensions naturelles de vous-mêmes.
 
 
Soyez en Paix, car tout est parfait, toute nouvelle épreuve apparente, ne doit pas être vue comme telle, mais comme une marche que vous escaladez avec brio, jour après jour, un nouvel éclairement qui vient vous conforter en vous permettant de réaliser, que de toutes manières, vous êtes sur la bonne voie.
 
 
Nous sommes là, à chaque instant, dans vos esprits, devant vos yeux entrouverts, dans vos supermarchés, vos bureaux, vos prisons, vos hôpitaux, et vos conseils politiques.
 
 
Tout de votre monde nous est connu.
 
 
Nous avons œuvré pour vous préserver des guerres, cela a été fait, et bien fait, il reste encore un petit peu à faire, mais le plus gros, le plus grand est accompli en ce moment, par vous-mêmes.
 
 
Même si vous êtes dans la peine en ce moment, réjouissez-vous, car vous ne voyez pas pleinement l’aboutissement final de tout ceci, la partie immergée de l’iceberg. Certains savent que cet iceberg est là, mais ont peur de s’en approcher.
 
 
Cet iceberg, c’est le nouveau monde, qui s’en vient frapper à votre porte, un peu plus chaque jour.
 
 
N’ayez pas peur, approchez-vous de notre monde, nous sommes là, derrière le voile. Nous vous attendons et vous aimons, passez de l’autre côté du miroir sans crainte, écoutez votre cœur, votre vie ne sera plus la même désormais. Le cœur sait ce qui est bon.
 
 
Beaucoup de croyances de l’ancien temps sont bel et bien révolues.
 
 
Une si grande avancée de la Lumière provoque heurts et soubresauts sur votre Terre, dans l’esprit de ceux qui abhorrent même l’idée de paix. Nous ne parlons pas de groupes religieux, ni ethniques, mais d’une organisation mondiale inhumaine et grandement manipulatrice qui cherche avant tout à effrayer l’humanité, vendre des armes, s’enrichir à n’importe quel prix.
 
 
Alors bien sûr, l’excuse religieuse est un prétexte idéal, pour perpétrer des atrocités, afin de diviser les croyants, les habitants d’un même pays, des hommes et des femmes qui veulent pourtant tous faire leur chemin en Paix.
 
 
Le but est que vous vous sentiez vulnérables, le but est de retarder la Grande réunion de l’humanité, qui se fera malgré tout, quoi qu’il arrive.
 
 
Questionnez ces évènements de manière différente, encore une fois, la vérité n’est pas dans les journaux. Effacez la colère et le sentiment d’injustice de votre cœur, même si cela bien sûr est difficile, c’est ainsi que vous servirez la paix, une Paix mondiale.
 
 
Vous pouvez cristalliser ce nouvel espoir, l’émergence rapide d’une telle possibilité.Cela peut aller vraiment très vite !
 
 
La Paix mondiale sur votre planète n’est pas une utopie, c’est un but en marche chaque jour par vos pensées, vos pensées ont un pouvoir immense. Et ce but adviendra, rien ne pourra l’empêcher. Alors réjouissez vous de cela.
 
 
Encore une fois, le pouvoir de la compassion, de l’Amour, de la prière est bien plus immense que tout ce que vous pouvez imaginer. Il est le plus puissant de tous, voilà pourquoi vous êtes si prêts du but.
 
 
Ne vous découragez pas, soyez forts face à ceux qui voudraient vous retenir en vous enlisant dans des émotions inférieures de vengeance et de désespoir.
 
 
L’humanité n’est pas désespérée, ni désespérante, la grande majorité des êtres humains aspirent à s’élever vers une existence meilleure dans les plans éthérés de la Terre qui s’élève de même actuellement.

 

 

Seulement il est des êtres qui sont désireux que vous le croyez.
 
 
Voilà pourquoi certains évènements profondément barbares et révoltants, plus ou moins médiatisés ont lieu à travers le monde, c’est encore une fois pour freiner et diviser l’humanité, installer le doute dans les esprits.
 

 

Mais malgré tout, l’humanité avance, se serre les coudes, des personnes de culture et de religions différentes apprennent à se connaître, se marient, fondent une famille, échangent des mémoires de leurs âmes, leur passé, comblent un fossé. L’humanité fusionne, elle espère, elle montre le meilleur de ce dont elle est capable.

 

 
Cette radieuse humanité, brillante, souriante, vibrante d’amour, qui ne questionne plus sans cesse son lendemain ni ne le remet entre les mains d’autrui accepte, elle est l’humanité de demain.

 

 
Et vous êtes tous amenés à en faire partie.

 

 

Cela vient de cet immense effort de communion que tout un chacun met en œuvre à son niveau, de cette manière de ne pas voir la petite faille chez autrui, mais de louer l’intention de bien faire au delà des maladresses commises, sans s’appesantir sur de petits dérapages.
 
 
Cela vient enfin de cette belle flamme qu’il vous est donnée de voir dans le regard de celui ou celle qui vient d’un autre bord que le vôtre, et qui comme vous cherche le chemin.
 
 
Vous le reconnaissez comme vous-même, cet autre, que vous croisez dans la rue, au hasard d’un petit désagrément et qui vous offre un appui inattendu.
Remerciez la Vie, remerciez la Grâce, remerciez l’Amour de la Vie de venir à votre rencontre, lorsque cela se produit.
 
 
Apprenez à voir au delà des apparences, appliquez vous à cet effort pour décrypter ce grand jeu qu’est la vie.
 
 
Résistez à ceux qui vous manipulent en cherchant à vous faire tomber comme une masse ignare dans la peur, la colère et la frustration.
 
 
Questionnez les évènements de votre temps d’une autre manière.
 
 
Vous savez que les fondements du monde politique ne sont ni la liberté, ni le bien des peuples, mais l’argent et l’avidité minière.
 
 
Les actes fanatiques de soi-disant religieux qui ont perdu pied, ne sont qu’une orchestration de plus pour s’immiscer en des régions stratégiques de votre monde, donnant accès aisément à des commerces lucratifs peu avouables à leurs vrais commanditaires. Elles sont aussi le moyen de certains pour fuir, se cacher, lorsque la tourmente médiatique s’abat sur eux comme un essaim d’abeilles menaçantes.
 
 
De telles abeilles transpercent tout et mettent à jour leurs comptes bancaires flous, une opacité fiscale omniprésente et des revenus occultes informels que le commun des mortels doit continuer d’ignorer, comme le commerce des stupéfiants à travers le monde.
 
 
Tout cela n’a que trop duré et une nouvelle génération de vrais responsables est en opposition directe avec de telles malversations, scandales et luttes de pouvoir qui ne servent pas l‘avenir de la Terre.
 
 
Les pays d’une planète disparaissent à mesure que son peuple croit en sagesse et en ouverture du cœur.
 
 
Alors, il n’est plus besoin de frontières.
 
 
Sitôt que votre monde sera pacifié, de grands changements s’offriront à votre Terre, par votre volonté directe.
 
 
C’est vous qui permettrez l’avènement de tout ceci, par votre compassion face à la peine de ceux qui souffrent.
 
 
Cela permet notamment l’avènement de nouvelles technologies dans le domaine de l’énergie, de la santé et des connaissances liées à l’ADN.
 
 
Tout cela engendre une fracture entre le connu et l’inconnu, que vous redécouvrez enfoui en vous-même, et dont vous vous réappropriez les prémisses peu à peu.
 
 
Nous sommes heureux de cela, heureux de votre superbe volonté de changer ce qui vient à vous de manière attristante? en une vision pure, parfaite, promesse d’abondance et de joie de vivre.
 
 
Rayonnez la Joie, chers amis de la Terre nouvelle, rayonnez-la et vous verrez sa puissance opérer.
 
 
Soyez forts, soyez droits, maintenez devant et au dessus de vous cet idéal de joie que vous souhaitez voir fleurir sur toute la Terre et dans le cœur de tous ses habitants.
 
 
Le but ultime de la Source est d’instaurer la joie, et plus rien ne peut s’opposer à ce raz de marée, qui efface ce qui n’a plus lieu d’être.
 
 
Guettez les signes subtils que vous envoie la Nature, comme autant d’indications que nous sommes là, tout près de vous, à votre service, toujours prêts à vous écouter, vous épauler.
 
 
Ne ressassez point le passé de votre histoire familiale, tout ce qui vous pèse a vocation à s’éloigner de vous, les liens comme les êtres, et son existence est révolue.
 
 
Cette prise de conscience peut amener un certain ressentiment, des remords. Fuyez les remords, dites-vous que vous avez fait de votre mieux, et qu’il en est de même pour votre entourage.
 
 
Les imperfections que vous croyez observer chez autrui vous renvoient aux parts d’ombre qu’il vous reste encore à sublimer.
 
 
Ne craignez pas de telles ombres, accueillez les en paix, laissez les venir à vous, elles vous traverseront sans vous affecter et s’effaceront d’elles-mêmes.
 
 
Votre âme souriante aspire à se poser sur vous, en votre cœur vibrant d’Amour. L’amour est votre chemin, si vous lisez ce message par le cœur, vous sentirez cette douce caresse de l’Amour de vos guides vous effleure, que ce soit au niveau de l’Âme ou de l’Esprit.
 
 
Les régions de l’âme sont des intermédiaires entre la haute énergie issue des noyaux cristallins de la Terre et de l’espace et votre ADN. Ce merveilleux réseau d’ADN SE RÉACTIVE A TRAVERS TOUTE LA CRÉATION.
 
 
Il s’agit du franchissement d’une nouvelle porte, d’un nouveau possible.
 
 
Soyez forts, soyez inébranlable, ne laissez personne vous détourner de ce que vous sentez être la vérité. Expliquez avec douceur et bienveillance, mais fermement, quel est votre point de vue. Vous avez gagné en capacité de prescience, et cela doit vous amener plus aisément à entrevoir quelle est la route qu’il vous faudra suivre.
 
 
Nous sommes de tout cœur avec vous, pour vous guider tout au long de ce parcours lumineux.
 
 
Une pensée dans l’azur s’échappe de vous en permanence.
 
 
Que votre destin soit heureux, que les derniers efforts vous soient plus aisés en ces temps de renouveau, »
 
 
 
Dorian et les guides de Lumière,
 
 
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
 
 
Partagé par un blog de René Dumonceau
 
 

Je relaie ici des textes, des articles qui sont, à mon sens, aidants et riches de signification. Mais vous êtes libre d'adhérer ou non. Vous avez un libre-arbitre, alors usez de votre discernement et écoutez ce que vous dicte votre coeur car lui seul connait votre vérité.

Commenter cet article