Êtes-vous un voleur d’énergie ou les autres volent-ils votre énergie ?
Le 21 janvier 2022, sur Entrez dans la Lumière !

 

Il faut savoir identifier ceux qui ne savent comment générer naturellement leur propre niveau d’énergie souhaitée et conséquemment, multiplient les stratagèmes pour la voler aux autres.

Dans cet article, on vous explique qui ils sont.

 

Il existe quatre genres de personnes qui volent l'énergie des autres

 

L’Intimidateur

  • Vole l’énergie en râlant de colère, opprimant, menaçant, imposant, frappant.
     
  • La peur, en effet, vide le méridien des Reins, siège du stock d’énergie vitale et de l’énergie originelle.
     
  • L’Intimidateur n’a plus qu’à récupérer cette énergie qui s’échappe violemment et complètement.

 

L’Interrogateur

  • Vole l’énergie en questionnant à tout propos.
     
  • Les enfants utilisent inconsciemment cette technique.
     
  • Les adultes l’utilisent par curiosité excessive, jalousie, pour trouver la faille et mieux rabaisser ou critiquer.
     
  • Ce mécanisme vide l’élément Terre (méridiens de l’Estomac et de la Rate), siège de la confiance en soi, le méridien de la Vésicule Biliaire (concentration, imagination, réflexion) et le méridien du Maitre du Cœur (interaction avec les autres), car ici les frontières personnelles sont violées.

 

L’Indifférent

  • Vole l’énergie en se renfermant sur lui-même, laissant l’autre s’épuiser à le questionner et se demander ce qui ne va pas, voire à se sentir coupable.
     
  • Cette technique vide les méridiens de l’Élément Terre (confiance en soi, anxiété/rate).

 

Le Plaintif
  • Vole l’énergie en se plaignant et en racontant ses malheurs à longueur de journée.
     
  • Tout est noir et il/elle a besoin de le faire savoir au monde entier pour aller mieux.

 

Si vous êtes en train de penser à quelqu’un, en particulier, c’est parfait!

Il faut savoir identifier ceux qui ne savent comment générer naturellement leur propre niveau d’énergie souhaitée et conséquemment, multiplient les stratagèmes pour la voler aux autres.

Que vous ayez pensé à votre conjoint(e), un(e) ami(e), un(e) patron(ne), un(e) collègue ou n’importe qui d’autre qui vole votre énergie, c’est important de consigner ces individus sur une liste de gens à repousser et à éviter puisque tant qu’ils n’auront rien changé dans leur relation avec l’énergie, ils continueront de vous voler la vôtre.

Une fois l’inventaire de voleurs d’énergie terminé, prenez le temps de faire le point sur votre propre relation avec l’énergie.

Vous devez vous demander si, vous aussi, êtes un voleur d’énergie.

Posez-vous la question avant que les autres ne le déterminent pour vous et dressent des murs pour vous repousser. Vous pourriez alors être confronté à cette situation inconvenante où personne ne vous laisse gruger son énergie et comme vous ne savez pas comment la cultiver, de manière naturelle, vous pourriez vous mettre à dépérir… rapidement.

Nous avons tous besoin d’énergie pour vivre et encore plus lorsqu’on décide de se réaliser pleinement. L’énergie, c’est la vie, au sens large alors imaginez le désastre lorsqu’on en manque ou pire, qu’on en a plus!

 

Alors, pour vous aider dans votre réflexion personnelle, demandez-vous ce qui suit…

  1. Est-ce que j’arrive à produire ma propre énergie, sans la voler aux autres ?
     
  2. Est-ce que je vole l’énergie aux autres ?
     
  3. Est-ce que je valorise mon énergie ?
     
  4. Est-ce que je respecte l’énergie des autres, au point de m’en inspirer sans toutefois la voler ?


 

Si vous sentez que vous avez une relation inégale ou malsaine avec l’énergie, à savoir l’énergie libre, la vôtre et celle des autres, changez les choses pour le mieux et tout le monde le ressentira, à commencer par vous !
 

Pour vous aider à régulariser votre relation avec l’énergie, advenant que ce soit nécessaire, voici des trucs pour accumuler de l’énergie sans la voler aux autres:

  1. Respirer profondément.
     
  2. Capter l’énergie des plantes comme lors de balades en forêt et la présence de plantes à la maison.
     
  3. Marcher pieds nus dans des lieux naturels, ou sur des matériaux naturels chauds comme le bois et la laine.
     
  4. Manger des aliments vivants — fruits, légumes, graines germées, algues.
     
  5. Augmenter ses pensées positives.
     
  6. Faire le tri dans ses relations — éviter les vampires et les manipulateurs.
     
  7. Faire de l’exercice — pas forcément du sport, il s’agit juste de se bouger.

 

Les champs énergétiques des êtres vivants se mêlent constamment, s’entrecroisent et s’influencent. Faites-vous du bien et faites du bien aux autres, en vous gorgeant d’énergie, sans la voler…

N’oubliez pas qu’en cultivant votre énergie, vous pourrez évoluer plus facilement et augmenter votre pouvoir d’attraction, aux yeux des autres. Vous y gagnerez en énergie vous étant consciemment offerte et vous pourrez en redonner à des êtres généreux qui savent à quel point il est bon de laisser l’énergie circuler, comme une belle rivière de force et d’amour.

Ceux qui savent partager leur énergie avec d’autres personnes respectueuses de ce processus ont tout à gagner à protéger ces ponts énergétiques.

Soyez la personne équilibrée et généreuse en énergie qui reflète ce qu’il y a de plus beau, de plus noble et de plus merveilleux, en vous. Défendez-vous des voleurs d’énergie et plus que tout, évitez d’en demeurer ou d’en devenir un!

Toute émotion refoulée est source de souffrance puisqu'elle nous manipule à notre insu, la colère par exemple va s'exprimer en nous rendant grognon, de mauvaise humeur, négatif, râleur, voire violent sans raison objective. Elle nuit à votre BONHEUR. C'est aussi une MALADIE DE L'ÂME.

Source : Publié le 12/04/2016 par Grace St-Gelais sur chantesante.com (site non sécurisé en 2022).

Relayé par René Dumonceau.

Publié le 13/04/2016 + MàJ 21/01/2022.

 

Avant de recevoir des enseignements énergétiques et/ou spirituels, il est bon d'avoir la capacité de les recevoir et d'en profiter à leur juste valeur. Si vous avez fait des IVG, fausses couches, si votre corps présente des cicatrices physiques et/ou si vous avez des blocages émotionnels, il serait souhaitable de vous "remettre en bon état" avant de continuer à avancer sur votre chemin de développement spirituel. Vous y aider, je peux le faire. Cliquez sur la photo et lisez l'article, vous comprendrez ce que je veux dire. Coeurdialement. René.

 

*********

René Dumonceau

Conseiller en Développement Spirituel

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Canalisateur du Reiki Verseau

Cet article peut être partagé en toute liberté pourvu qu'il ne soit pas coupé, que son lien de provenance et le nom de son auteur soient renseignés.

Je publie des articles qui sont, à mon sens, aidants et riches de signification pour le chemin de développement personnel de chacun mais vous êtes libre d'adhérer ou non. Vous avez un libre-arbitre, alors usez de votre discernement et écoutez ce que vous dicte votre cœur car lui seul connait votre vérité. 

Copyright © 2022 lescheminsdelenergie.com - Tous droits réservés

 

 

Si vous désirez développer votre spiritualité et/ou vos capacités énergétiques et intuitives mais que vous ne savez pas par où commencer, si vous le désirez, je pourrais vous guider et vous aider à choisir les formations que je propose dans ce blog et qui correspondent le mieux à votre recherche de développement personnel.

Si cela vous intéresse, je vous suggère de et de me laisser vos coordonnées téléphoniques et vos disponibilités pour que je puisse vous contacter...

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur la photo...

Cliquez sur la photo pour découvrir les propriétés de la méthode de suppression des blocages énergétiques et émotionnels...

 

 

Commenter cet article
Partager cet article
Vous aimerez aussi
Entrez dans la Lumière ! est chez Overblog
Créer un blog gratuitement
json='{"environment": "amp"}'