Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Aurélia Ledoux, Dorian

Allez-vous ouvrir la porte de l’imprévu ?

Tant de capacités psychiques s’éveillent en nous

 

Ce message de Dorian survient aisément. Il est destiné à vous tous, chers lecteurs.

 

Les capacités médiumniques ne sont pas l’apanage de quelques-uns, mais destinées à tous. Ces capacités dorment en nous dès notre plus jeune âge.

 

C’est notre éducation, notre épanouissement, qui vont faire qu’elles seront amplifiées ou réprimées.

 

L’art et la manière de faire les choses est déterminante pour se réapproprier un savoir perdu, très souvent il suffit juste d’y croire.

 

Ces capacités sont absolument semblables à l’apprentissage de la langue chez un enfant. Elles sont en dormance et doivent être stimulées, sinon, elles demeurent inexploitées, notamment l’usage de la télépathie.

 

Il existe bien des formes de vie invisibles qui nous entourent et nous en prenons à peine conscience. Ces êtres subtils sont justement là pour nous rappeler ce que nous avons oublié. A chaque instant, nous pouvons communier avec ces présences angéliques.

 

"Nous sommes là, nous sommes tous là, Crois tu que ton salon est vide ? Non, il est empli de présences subtiles qui cherchent à interférer avec toi, afin que tu donnes et redécouvres le meilleur de toi-même !

 

Cela permet de sublimer la part la plus sombre de ton être, de la rééquilibrer aussi parfois.

 

Il existe tant de créatures qui ont besoin de toi de l’autre côté, de tes soins, de tes services, de tes attentions, peux tu seulement le concevoir ?

 

Cela est-il trop ardu, impossible à imaginer ?

 

Rien n’est impossible à l’imagination de l’être humain, l’imagination est par essence illimitée.

 

Crois-tu vraiment que tu dors la nuit, petit humain de la Terre, tu es grand dans ton essence, bien plus grand qu’il n’y paraît que tu ne pourrais seulement le concevoir !!!

 

Réalises cela et réalises-le bien. Accepte ton être intérieur, les pulsions qui jaillissent de toi et te poussent à créer, il en résultera un très grand bien.

 

As-tu oublié tes rêves d’enfant ?

 

Ces petits moments seul à seul avec toi-même où tu baignais dans le bonheur le plus absolu ?


Et maintenant, ce toi-même que tu as fui à grands pas pour ne jamais te trouver seul revient et frappe à ta porte. Il te dit, te murmure, « accueille-moi, connais-moi, parlons, redevenons de très bons amis comme autrefois ».


Allez-vous ouvrir cette porte, chers amis de la Terre ? Celle de l’imprévu, des hautes surprises, des vérités nécessaires et de la manière libre et heureuse de faire les choses ?

 

Le nouveau est l’avenir, votre avenir, l’ancien n’existe déjà plus, il ne conserve sa force de persistance que par vos croyances profondément enracinées.

 

Libérez-vous de ces croyances et songez à cet heureux chemin qui s’ouvre sous vos pas !

 

Songez que tout est possible, que vos rêves s’ils ne se réalisent aujourd’hui même, se tiennent là, en suspens devant vous, au dessus de vos têtes émerveillées. Et que peu à peu, ces rêves s’en viennent très progressivement dans votre dimension.

 

La rapidité de leur réalisation, tient à la foi que vous y mettez pour croire en leur concrétisation définitive. Soyez fermes et inébranlables en toutes choses dans ce que vous souhaitez voir advenir, et cela s’en viendra. Plus il y aura d’hommes et de femmes éveillés agissant de la sorte, et plus vite les choses iront.

 

Nous vous le disons et le répétons, ne doutez pas. Le matin en vous levant, dites vous que votre corps est parfait, qu’il resplendit de santé, que vous vous réjouissez d’avoir toujours autant d’énergie, de pouvoir être épargné par les rides. Si cela n’est pas tout à fait vrai, louez d’autres qualités de votre corps, il y en a forcément. Même un corps vieillissant présente des attraits tout à fait agréables, à commencer par les cheveux blancs, signe de sagesse.

 

Soyez fiers d’avoir vécu aussi longtemps, d’avoir prolongé la lignée de vos ancêtres.

 

Soyez fiers du regard qu’ils pourraient porter sur vous, réjouissez vous de ce que vous avez pu accomplir jusque là, de ce bel apprentissage. Il fait partie de vous à présent, et nul ne peut vous l’enlever.

 

Nous vous félicitons tous et toutes, tant d’obstacles ont pu être franchis grâce à vous !!

 

Oui, c’est un très beau début d’année 2016.

 

Même si la presse pantelante continue à semer la peur, elle n’atteint plus son quota d’esprits endormis et les êtres se lèvent les uns après les autres.

 

Vos savants, vos étudiants questionnent enfin ce que l’on met dans leurs têtes, alors qu’ils sont encore jeunes et crédules.

 

Ils se révoltent peu à peu contre un système bancaire, médical, pseudo scientifique, opaque.

 

La vérité doit elle être au service de l’argent ?

 

La réponse est non, cela n’est plus possible.

 

L’argent de même ne peut plus continuer à soutenir le mensonge étatique, appuyé sur le maquillage de beaucoup de données spatiales de premier ordre, qui devraient être étudiées, au lieu d’être rangées dans le tiroir étiqueté « top secret ».

 

Voilà bien des choses qui tombent les unes après les autres.

 

Ce mur vacillant n’est qu’un décor de théâtre et il menace de basculer sous votre insistance légitime à savoir le vrai. Dès lors, vous creusez, vous analyser, vous supputez avec votre esprit.

 

Cela dit l’essence de la vérité ne peut transparaître qu’avec la lecture de votre cœur.

 

Le langage du cœur ne peut être imité, trompé ou trahi.

 

Le langage du cœur est Amour et Vérité.

 

C’est au nom de l’Amour que nous vous tenons à vos côtés.

 

C’est aussi au nom de l’Amour et du bien-être de tous, à une plus large échelle, que beaucoup prennent des risques pour faire éclater la vérité.

 

Ces personnes méritent d’être félicitées pour leur courage.

 

Recevez chers Enfants de la Lumière toutes nos louanges et nos bénédictions !!!!

 

Unissez vos efforts pour secouer la poussière de votre science qui tourne en rond, sans jamais regarder ce qui se tient juste au dessus d’elle depuis des éons.

 

Continuez vos actions visant à promouvoir une Terre pure, des fleuves et des cours d’eau débarrassés de tout polluant, des méthodes de soin respectueuses de la santé, et non dangereuses pour les malades et les écosystèmes.

 

Continuez à creuser vos inventions dans le domaine de l’énergie, du transport aérien. Il y a de grands progrès possibles.

 

Il n’existe nul pouvoir qui pourra entraver ces progrès.

 

Nous voyons vos chercheurs mettre le doigt sur des équations essentielles qui relient le vivant et le non vivant. Nous nous en félicitons chaque jour. De telles équations, vous permettent alors seulement d’appréhender le pouvoir que vous pouvez espérer découvrir à l’intérieur de vous-mêmes, par vos esprits brillants.»

 

 

On me montre des créatures harmonieuses très douces.

 

Certaines sont des grands aliens raffinés, d’autres, des êtres humains absolument comme nous.

 

Ces êtres évoluent en une merveilleuse harmonie. Je vois également d’autres êtres bien plus jeunes.

 

Ils me disent :

  • Tout est contenu en ton essence ! Avance, n’aie pas peur de marcher !
     

Ils exultent de joie, et j’entends leurs rires. Tout est merveilleusement simple.

 

Ils peuvent agir sur leur environnement. Par exemple déplacer des objets, ou les faire apparaître. Ce jeu est très agréable pour eux, ils ressentent une plénitude de chaque instant, ils se sentent connectés à l’univers tout entier.

 

Ils sont conscients d’avoir ces possibilités d’interaction, que la Source divine coule à travers toutes choses, alors ils peuvent naturellement agir sur les objets par l’intermédiaire d’énergies subtiles.

 

 

Dorian reprend :

 

« Je vois bien tout cela, à présent, une partie des vôtres peut se ressouvenir de cet usage, qu’elle avait autrefois et qui lui permettait d’appeler toutes sortes de bienfaits.

 

La bienfaisance du domaine invisible, incréé, est permanente. Elle est juste en attente que vous formuliez votre souhait. Votre pensée agissante peut amener une possibilité concrète à se déployer. Il faut simplement que vous en ayez l’intention. En avoir l’intention, veut dire être suffisamment détachés pour ne pas se limiter au résultat final.

 

Il faut simplement émettre ce souhait, de manière pure, bienveillante, sans ordonner.

 

Sitôt que l’on exprime l’idée d’un besoin ce besoin est satisfait, car la Source aspire à ce que ses Enfants soient heureux.

 

Tout cela est fort simple et fort à propos.

 

Il vous appartient de réaliser ce vaste potentiel qui est à découvrir en vous, et de le solliciter.

 

C’est un beau travail d’édification de la pensée, de la foi en vous-mêmes.

 

Certains réalisent bien ce degré d’influence subtile, que votre bonne humeur, vos rires, ont sur le cours des évènements.

 

Tel problème ne s’évanouit-il pas sans raison ?

 

Alors, le rire, la joyeuse insouciance est passée par là !! Ce petit miracle c’est de toi qu’il vient ! Vis-le, réjouis-toi, tu as accompli un pas de plus dans la bonne direction.

 

Continuez ce brillant chemin, chers amis de la Lumière.

 

Même s’il est encore bien ardu par moments, vous sentez qu’une main amie vous guide et veille sur vous.

 

Abandonnez-vous en toute quiétude à l’immense Amour qui rayonne chaque jour un peu plus sur votre monde. Si vous êtes affaibli, malade, ou seul, cet Amour vous comblera. Il en existe des torrents, des rivières, des océans, juste au-dessus de vous.

 

La prière et la méditation sont un bon moyen de l’appeler sur vous. Appelez, aussi souvent que vous en ressentez le besoin, et nous répondrons.

 

L’espoir jaillit et se répand, un espoir que tout a son utilité, et que rien n’est vain, et surtout que vos pas de Lumière sont là pour sublimer beaucoup de noirceur.

 

Continuez à avancer chers Enfants, soyez en Paix, et la Paix se fera autour de vous, par l’Amour que vous rayonnerez, »

 

Dorian et les Êtres de Lumière,

 

Publié le 14/02/2016 sur http://une-petite-lumiere-pour-chacun.over-blog.com/2016/02/allez-vous-ouvrir-la-porte-de-l-imprevu.html

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

 

A lire également : Chacun a de l'énergie dans les mains et est capable de s'en servir. Formation d'éveil spirituel par webcam.

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Allez-vous ouvrir la porte de l’imprévu ?

Commenter cet article