Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Comment nettoyer les mauvaises énergies de votre habitation

Dans cet article, je vous livre un mode d'emploi (un protocole) énergétique qui vous permettra d'assainir les énergies de votre habitation, qu'elle soit une maison ou un appartement. 

A chaque fois que vous ressentirez que votre habitation est à nouveau polluée énergétiquement, vous pourrez renouveler cette expérience. Une fois par mois sera très bien mais si vous n'y arrivez pas ou que vous n'avez pas le temps, je peux le faire pour vous. Infos au bas de l'article.

 

Pourquoi devrai-je procéder à un nettoyage énergétique de mon habitation ?

Il y a plein de raisons pour lesquelles vous devriez nettoyer de temps à autre votre habitation des énergies négatives qui s'y trouvent. En voici quelques-unes. Les autres raisons, je pense que vous les trouverez très facilement par vous-même :

  • On pourrait commencer par dégager les énergies qui sont générées par les appareils électroniques qui se trouvent chez vous.
  • Si vous rencontrez des problèmes relationnels avec des membres de votre famille, ça laisse des traces invisibles sur les murs et dans les pièces et ça stresse inutilement les membres de votre ménage.
  • Si vous ou un membre de votre famille ou l'un de vos animaux de compagnie est en mauvaise santé et rayonne sa souffrance dans votre habitation, c'est pas très bon au niveau énergétique.
  • S'il y a eu un ou plusieurs décès dans votre habitation, cela permettrait aux âmes de monter sur le plan de Lumière où elles doivent aller, au lieu de rester chez vous.
  • Si vous faites un job stressant et que vous ramenez votre stress chez vous.
  • Etc....

 

Quand procéder à un nettoyage énergétique de mon habitation ?

Deux solutions se présentent : soit vous le faites quand vous êtes chez vous ou alors vous le programmez afin qu'il se fasse durant votre absence. A vous de choisir ou de tester la méthode qui vous conviendra le mieux.

 

Si je suis chez moi lors du nettoyage, que ressentirai-je ?

Si vous habitation est fort polluée au niveau énergétique, je pense que lors du premier nettoyage - dans les premières minutes de mise en place du protocole - vous ressentirez de l'air en mouvement au niveau de vos jambes. Comme s'il y avait un courant d'air.

Et à un moment qui dépendra de l'importance du travail à réaliser chez vous, vous aurez l'impression que l'ambiance est moins lourde et que vous respirez mieux. En tout cas, je pense que vous vous direz qu'il y a quelque chose de changé mais sans savoir déterminer quoi.

Si vous ne ressentez rien ou pas grand chose, c'est soit que votre habitation est peu polluée ou que pour une raison quelconque, votre faculté à ressentir les énergies est altérée.

Mais que vous le ressentiez ou pas, la demande de dégagement énergétique de votre habitation sera effectuée et se réalisera.

 

Si je ne suis pas chez moi lors du nettoyage énergétique, que ressentirai-je en rentrant ?

La même chose, moins les courants d'air : vous sentirez que l'air est moins lourd, que vous respirez mieux, que l'humeur des membres de votre famille est plus sereine mais à part cela, vous ne saurez pas réellement nommer ou dire ce que vous ressentez ni ce qu'il s'est passé.

 

Quand puis-je procéder à un nettoyage énergétique de mon habitation ?

Vous pouvez le faire tous les jours si vous le désirez mais je pense que si vous le faites trop souvent, vous vous en lasserez. Ce que j'apprécie dans cette action, c'est la transformation qu'elle génère. C'est cela qui est amusant. Enfin, tel est mon avis.

Donc je vous propose de le faire une fois par mois ou si c'est vraiment difficile chez vous, vous pouvez le faire chaque semaine.

Par exemple.... si vous habitez un appartement dans un HLM dans une cité de banlieue, je vous conseille de le faire une fois par semaine.

 

Quelle sera exactement l'action de ce protocole de nettoyage énergétique dans mon habitation ?

Ce protocole de nettoyage énergétique est l'une des applications de l'énergie quantique du Reiki Verseau© (que j'ai canalisé) transmis à distance.

Cette énergie de nettoyage énergétique quantique travaillera dans votre habitation uniquement lorsque vous actionnerez le protocole. Le travail sera réalisé au finish.  Sa durée d'action dépendra du travail à réaliser dans votre habitation et ce, en fonction de la quantité d'énergie discordante à évacuer et de la surface de votre habitation. Cela pourra durer quelques minutes ou une heure environ.

 

Avant d'effectuer ce protocole de nettoyage énergétique, dois-je vous donner des renseignements sur moi ou sur mon habitation ?

Non, absolument pas. C'est cela qui est génial avec l'énergie quantique du Reiki Verseau© : une fois qu'un soin à distance est programmé d'une certaine manière, il se réalisera... s'il le doit. Point à la ligne.

Donc il ne faut rien me dire à votre sujet ni au sujet de votre habitation.

Il n'y a même pas besoin de vous faire connaître.

Je ne dois rien savoir de vous car en lisant cet article, vous devenez le dépositaire d'un soin énergétique de nettoyage de lieu transmis à distance que j'ai programmé et vous pourrez l'utiliser librement en tout temps et pendant de nombreuses années, quand vous le désirerez.

 

Protocoles à réaliser pour le nettoyage énergétique Reiki Verseau© des habitations

 

  • Nettoyage en direct :

    Si vous restez chez vous durant le nettoyage, je vous conseille de fermer les fenêtres, d'être dans le calme et seul(e) dans la pièce, si possible. Histoire d'essayer de ressentir ce qui se passera et de profiter pleinement du moment.

    Asseyez-vous confortablement sur votre siège préféré et pensez ou dites la phrase suivante : "Je demande à ce qu'un nettoyage énergétique de mon habitation soit réalisé selon le protocole de René, maintenant".

    Au moment où vous prononcez ou pensez le mot "maintenant", expirez longuement par la bouche.

    Ensuite soyez attentif à ce qui se passera chez vous mais en premier lieu dans la pièce où vous vous trouverez.

    Dans une minute ou deux vous commencerez très certainement à ressentir de l'air en mouvement au niveau de vos jambes mais si vous ne ressentez rien, ne vous en faites pas car cela se réalisera quand même.

 

  • Nettoyage à distance :

    Si vous optez pour un nettoyage à distance de votre habitation, prononcez ou pensez simplement ce même protocole : "Je demande à ce qu'un nettoyage énergétique de mon habitation soit réalisé selon le protocole de René, maintenant".

    Au moment où vous prononcez ou pensez le mot "maintenant", expirez longuement par la bouche.

    Quand vous rentrerez chez vous, essayez de ressentir la différence. Je pense que vous serez bluffé car ça fonctionne super bien mais un conseil : faites ce protocole à distance s'il n'y a personne chez vous sinon les gens risquent d'être un peu bouleversés (s'ils ne sont pas prévenus).

 

 

Remarques

  • Je conseille que cette astuce énergétique soit réalisée par des personnes légalement majeures.
     
  • Si vous êtes plusieurs personnes à vivre dans votre habitation, il serait souhaitable que vous consultiez chaque habitant et lui demandiez l'autorisation d'effectuer un nettoyage énergétique car cela aura un impact psychologique sur chaque être humain et animal faisant partie de votre habitation et si vous ne prévenez pas vos proches, ils risquent d'être mal dans leur peau pendant un temps certain sans en comprendre la cause.
     
  • Si vous avez de l'imagination ou que vous êtes habitués à transmettre des soins énergétiques à distance, vous pourrez modifier ce protocole énergétique comme vous le désirerez, tant que vos programmations énergétiques resteront positives.

 

 

Et si vous n'arrivez pas à réaliser ces protocoles de nettoyage ou que vous n'avez pas le temps, je peux le faire pour vous

Je propose des formules de nettoyage de votre habitation et/ou de vos lieux de séjour et/ou de vos lieux de travail, sur ce site lesenergiesdevie.com

 

Bon amusement et bonne (re)vie chez vous, seul ou avec les personnes que vous aimez.

Dans la Lumière du Coeur.

René

 

****

René Dumonceau

Coach de Vie

(r)Eveilleur de Potentiels

Canalisateur du Reiki Verseau

 

Publié le 10/09/2015+MàJ 02/09/2016

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous renseignez le lien d'origine de cet article et le nom de son auteur.
     

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre-Arbitre, alors servez-vous-en !

 

lesenergiesdevie cicatrices

  INFOS ICI

 

Commenter cet article

eric 06/06/2016 17:53

Bonjour René je viens de tester votre technique de nettoyage en direct, mais je n'ai aucune infos me permettant de dire que cela fonctionne, pensez-vous que c'est mieux de faire ça à distance.

Rene Dumonceau 07/06/2016 11:21

Bonjour Eric,
Merci pour votre commentaire.
Si vous ne ressentez rien ou pas grand chose, c'est soit que votre habitation est peu polluée ou que pour une raison quelconque, votre faculté à ressentir les énergies est altérée.
Mais que vous le ressentiez ou pas, la demande de dégagement énergétique de votre habitation sera effectuée.
Coeurdialement.
René

Inconnue 03/12/2015 22:10

Je suis dsl René mais comment te dire ( pourquoi en francais ? Pourquoi pas en anglais, ou en espagnol ) j'ai essayé ba il y a rien qui ce passe et je sens en plus une chose qui m'observe, c'est bisare cette sensation. Depuis que je suis petit...
Cordialement,
Dsl pour les fautes

René Dumonceau 05/12/2015 13:52

Cela ne fonctionne pas à tous les coups, je peux l'admettre.
Surtout chez quelqu'un qui bloque l'idée que cela puisse réussir et fonctionner.
Peut-être est-ce plus fort que vous et que vous devriez consulter un maïeuticien (accoucheur d'âmes) pour faire partir ce qui vous squatte et ainsi retrouver ou simplement trouver la paix en vous.
Coeurdialement.

Michèle 25/09/2015 18:54

Je viens de découvrir et je trouve très intéressant, c'est parfait !
Mais sommes-nous tous capables de le réaliser ?
Je m'interroge, et pourtant, j'ai très envie et besoin de faire ce nettoyage .
Merci .
Bonne soirée
nb / je vais de ce pas mettre le lien sur mon modeste blog

René Dumonceau 27/09/2015 11:53

Bonjour Michèle,

Merci pour vos compliments et l'expression de vos doutes.
Je vous propose d'essayer la formule et d'analyser ce qui se passe chez vous.
Vous verrez que cela fonctionnera très bien.
Ayez confiance en vos capacités (1er chakra : je suis, j'existe, je crois en moi et en mes capacités, j'ai confiance en moi, etc...)
;-)
Coeurdialement.

PS : revenez me dire le nom de votre blog, cela me fera très plaisir.

Marie Claude 12/09/2015 11:44

Merci René, j'ai bien ressenti le froid sur les jambes, vraiment froid, puis l'impression que ma tête était serrée , mon corps dans une coque, juste qq instants, puis le calme et la légèreté. Merci encore. Amitiés

René Dumonceau 13/09/2015 02:37

Merci pour votre retour Marie-Claude.
Je suis très heureux de connaître votre ressenti.
Et surtout, recommencez quand vous le sentirez nécessaire mais je pense que vous devrez le faire de moins en moins souvent.
Coeurdialement.

Catherine 11/09/2015 03:15

Bonjour,

Je trouve votre technique fort simple et je vais l'essayer chez moi. La technique qu'on m'avait enseigné consistait plutôt à faire des vortex ce qui demande plus de temps et de préparation.

J'ai bien hâte de l'essayer!

Merci pour ce partage

Catherine

René Dumonceau 11/09/2015 11:10

Bonjour Catherine,

Merci pour votre commentaire.
La phrase de protocole qui se trouve dans l'article permet d'actionner divers interrupteurs et d'effectuer plusieurs choses dans votre habitation. Tout cela est codé dans cette phrase. Et pour encoder tout cela, avec cette énergie quantique, il suffit d'exprimer des formes-pensées. En ce troisième millénaire, actionner l'énergie est tellement simple.... mais pour y arriver, il faut commencer par le début : s'initier à ces énergies de maintenant.

Coeurdialement.

René.

Chérifa 10/09/2015 19:29

Je viens de procéder à l instant au nettoyage énergétique à distance de mon habitation. Amicalement. Chérifa