Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

 

 

Libérez-vous de vos blocages émotionnels et vivez l'instant présent avec positivité et courage, en portant ce Double Bracelet "Changement Positif" en Unakite, Jaspe Paysage et Cornaline. Infos, cliquez sur la photo...

 

 

l'épisiotomie coupe le périnée, ce qui a pour effet d'empêcher la bonne circulation énergétique dans le corps de la femme

 

 

nombre de visiteurs uniques de lescheminsdelenergie.com de 2016 à 2020
Copywriting, SEO, Articles rédactionnels, Pubs diverses,... Si ce blog vous intéresse pour des prestations de marketing digital (factures délivrées), cliquez sur la photo pour me contacter...

 

 

ET ENCORE...

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

La Lune

 

13 Janvier à 06h01


11 Février à 20h07


13 Mars à 11h22


Lundi 12 Avril à 04h32


Mardi 11 Mai à 21h01


10 Juin à 12h54


10 Juillet à 03h18


08 Août à 15h51


07 Septembre à 02h53


06 Octobre à 13h07


04 Novembre à 22h16


04 Décembre à 08h44

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

Portez les énergies qui vous aideront à dévoiler votre divin intérieur grâce à ce Bracelet "Compassion" en Pierre Naturelle. Cliquez sur l'image pour découvrir ce bracelet...

 

 

02 Janvier à 19h35


01 Février à 06h49


02 Mars à 18h38


01 Avril à 08h27


30 Avril à 22h30


30 Mai à 13h32


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

 

 

 

 

Publié par René Dumonceau

arcturius.jpg

 

En ce moment, la vie est très difficile pour beaucoup d’humains ; même chez ceux qui font un chemin spirituel il y a souvent une grande lassitude qui s’accompagne parfois d’un peu de découragement, d’une sorte de paresse spirituelle, donc une impression de régresser.

 

 

Comment lutter contre cette état qui nous plombe un petit peu?

 

 

« Tout d’abord, nous voudrions vous dire qu’il n’y a pas de régression à proprement parler. Il y a des moments où le chercheur engagé sur le chemin de la Lumière se repose, parce qu’il faut qu’il puisse intégrer tout ce qui est donné, toutes les énergies que reçoit que la planète, mais ce n’est pas toujours facile pour les humains.

 

 

Que perçoivent-ils de leur monde  actuellement ? Ils ne perçoivent pas beaucoup de Lumière ! Ils perçoivent beaucoup plus de souffrance et de violence que de Lumière.

 

 

Vous faites tous partie de la loi de résonnance, vous êtes tous connectés. Donc, comme il y a énormément de souffrance, celle-ci touche chacun de vous à des degrés plus ou moins significatifs.

 

 

Il y a de la lassitude, de la fatigue, et également une certaine fatigue spirituelle. Lorsque les choses ne vont pas assez vite et que vous avez l’impression de piétiner, lorsque nous vous disons ne se réalise pas dans un temps relativement court, le doute vous assaille et vous dites que vous n’êtes même plus capables de méditer ou d’avancer sur ce chemin comme vous le souhaiteriez.

 

 

A quel moment avancez-vous vraiment ? Nous vous avons déjà dit que c’est souvent dans les moments les plus difficiles que vous avancez le plus vite, car à ce moment-là vous vous posez les questions essentielles, et qu’au travers de ces questions vous avez des réponses qui vous permettent d’avancer.

 

 

Nous aimerions donc vous dire : surtout ne vous découragez pas ! Vous êtes dans les derniers mètres ! Le travail que fait chacun de vous est un travail de Lumière, travail que fait chacun à sa mesure et en fonction de ce qu’il est.

 

 

Ayez confiance et aussi un peu de patience ! Il faut laisser du temps au temps, il faut laisser le temps aux énergies de prendre place en vous, et si parfois vous êtes las, si vous êtes fatigués, si vous avez l’impression de ne pas avancer, c’est que les énergies que vous connaissez et dont vous avez l’habitude n’existent plus ou existent de moins en moins. Ce sont d’autres énergies avec lesquelles vous n’êtes pas encore familiarisés qui inondent ce que vous êtes en tant qu’êtres humains et bien au-delà.

 

 

Continuez votre route du mieux possible ! Votre âme vous entraîne, vous pousse vers une autre conscience, vers une autre réalisation de vous-mêmes, et si vous opposez une résistance à votre avancement il y a souffrance, il y a même parfois somatisation dans votre corps.

 

 

Beaucoup d’êtres humains, sur la planète Terre, ont attendu d’immenses changements pour la fin de l’année 2012, changements qui, pour certains, ne se sont pas produits.

 

 

Nous allons vous dire – et vous le savez très bien – que depuis le début de l’année 2013 il s’est passé énormément de choses en vous et autour de vous. Heureusement, ce ne sont pas des choses qui vont faire basculer le monde ! Heureusement pour vous qu’un temps d’adaptation vous est donné  ! Heureusement pour vous que tout ne se fait pas avec une rapidité considérable, parce que vous en perdriez l’équilibre physique, l’équilibre mental et psychologique !

 

 

Dans la sagesse infinie de la Source, tout doit prendre son temps pour se réaliser. Cependant le temps s’accélère, et le temps qui avait été celui d’hier n’est plus celui d’aujourd’hui ; vous n’avez plus la même notion du temps.

 

 

Encore une fois, tout comme pour la réponse concernant la douzième heure, nous disons : ne vous précipitez pas trop, même au niveau de votre propre évolution ! Essayez simplement conscience que chaque jour vous approche de votre propre réalisation. Même si aujourd’hui vous avez l’impression de ne pas avancer, de régresser, ce n’est qu’une impression, ce n’est pas la réalité !

 

 

La réalité est toute autre, il faut que vous alliez vers cette réalité ! Il faut qu’elle vous entraîne vers la nouvelle conscience, vers la nouvelle notion de ce que devient votre monde et de ce que vous devenez dans votre monde.

 

 

Encore une fois, la loi de résonnance s’applique de plus en plus et avec de plus en plus de puissance au niveau de toute vie sur ce monde, c’est-à-dire que la loi de résonnance ne s’applique pas uniquement pour les humains, elle s’applique au niveau de divers règnes.

 

 

Pourquoi au niveau des divers règnes ? Parce qu’en fonction de ce qui émane de vous, vous influencez les divers règnes, et ils réagissent à leur manière à ce qui émane de vous, bien évidemment en accord avec la conscience de votre Mère la Terre. Tout s’imbrique, et s’il n’en était pas ainsi le monde ne pourrait pas exister.

 

 

Sur ce monde et dans l’univers, tout est relié. C’est l’équilibre de l’univers qui correspond entre autres à la théorie des cordes.

 

 

Ayez confiance en vous ! Nous le disons, nous le redirons encore et encore : ayez confiance en vous  ! Ne soyez pas trop exigeants ! N’essayez pas de monter les marches trop vite car vous les redescendriez si n’etiez pas suffisamment assurés sur la marche sur laquelle vous vous trouvez ! »

© 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.


Partager en toute liberté en citant la source.
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article