Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

pierres et cristaux de soins karma yoga shop

 

 

comment procéder pour développer ma spiritualité et me libérer des blocages karmiques et utiliser l'énergie de mes mains

 

 

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

méthode de suppression des blocages énergétiques et émotionnels, enseignement spirituel

Cliquez sur la photo pour découvrir la

Méthode de Suppression des Blocages énergétiques et émotionnels...

 

 

pierres et cristaux karma yoga shop

 

ET ENCORE...

 

 

Initiation à l'énergie de la Lumière Indigo
Cliquez sur l'image pour découvrir l'Initiation à l'énergie de la Lumière Indigo.... Mon enseignement spirituel préféré...

 

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

La Lune

 

 

 

02 Janvier à 19h35


Mardi 01 Février à 06h49 à Paris et à 00h49 au Québec


02 Mars à 18h38


01 Avril à 08h27


30 Avril à 22h30


30 Mai à 13h32


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

recevez deux soins reiki verseau gratuits a chaque nouvelle lune

 

 

 

Cliquez sur la photo...

 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

 

comment procéder pour développer ma spiritualité et me libérer des blocages karmiques et utiliser l'énergie de mes mains

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Rituel de l'éclipse solaire totale de la nouvelle lune en Sagittaire le 4 décembre 2021

 

Le samedi 4 décembre 2021 à 08h44 (Paris/Bruxelles) et à 02h44 (Québec) (NDRené : heure de l'apogée de l'éclipse) se produira une éclipse solaire totale de nouvelle lune dans le signe du Sagittaire. Cette éclipse clôt un cycle avec lequel nous avons travaillé depuis mai 2020.

"Durant une minute et 54 secondes (1 min 54,4 secondes précisément), la lune occultera le soleil, donnant lieu à un spectacle époustouflant, à partir de 5h29 UTC soit 6h29 heure de Paris. Son maximum aura lieu à 8h33 et l'éclipse prendra fin aux alentours de 10h37. Elle ne sera pas visible en France." Source : linternaute.com

Cette éclipse solaire totale nous verra arriver à notre destination finale, prêts à passer à un nouveau chapitre de l'évolution de notre âme.

Voici un rituel à essayer sous les énergies de l'éclipse. Il se concentre sur la gratitude et le sentiment d'être aligné dans votre être, peu importe où vous avez atterri...

 

Rituel à effectuer à l'occasion de l'éclipse solaire du 4 décembre 2021

Ce rituel est à effectuer du 1er au 21 décembre 2021.

Vous aurez besoin de :

  • L'outil de nettoyage d'aura de votre choix;
     
  • La méditation du sourire intérieur de notre être
     
  • Un minimum de trois des éléments suivants : tranches d'agrumes, bâtons de cannelle, feuilles de laurier, romarin, thym, sauge, menthe, pétales de fleurs (séchées ou fraîches), clous de girofle, anis étoilé, gousses de cardamome, gousses de vanille, gingembre, bourgeons de camomille, bourgeons de lavande, feuilles d'eucalyptus, sel marin, grains de poivre ou huiles essentielles.
     
  • Eau.
     
  • Casserole.
     

Remarque : dans ce rituel, nous créons une infusion sacrée que nous chaufferons et laisserons mijoter doucement sur la cuisinière. Cette infusion n'est pas destinée à être consommée.

 

Instructions à suivre pour effectuer le rituel

1. Ayez tous vos ingrédients devant vous. Ne mettez rien dans votre casserole pour l'instant et ne combinez/mélangez pas vos articles. Disposez simplement tous les ingrédients individuellement sur une planche ou une assiette afin de pouvoir les atteindre facilement. Mettez l'eau dans un verre ou une tasse.

 

2. Commencez par nettoyer votre aura et votre environnement. Vous pouvez également nettoyer votre cuisine et les ingrédients du rituel.

Pendant que vous nettoyez votre aura, n'hésitez pas à réciter ce qui suit : "Je nettoie et libère le passé et tout ce qui pèse sur mon âme. Je lâche tous les bagages que j'ai accumulés cette année et les années passées, et je demande qu'ils soient libérés et rendus à la Terre. Merci. Merci. Merci. Je suis maintenant purifié, je suis maintenant en paix. Je suis maintenant connecté et enraciné à la Source. Je suis lumière et amour, et je suis un être puissant de divinité. Je vous remercie. Merci à vous. Merci."

Pendant que vous nettoyez vos ingrédients/espace, n'hésitez pas à réciter ce qui suit : "J'élève l'énergie de cet espace, créant de la place pour apporter plus d'amour, de joie et de gratitude. Cet espace est entouré d'amour et de lumière. Ces ingrédients sont bénis par l'amour et la lumière. Mon espace est nettoyé ; mon espace est rempli d'une énergie abondante et paisible. Merci. Merci à vous. Merci."

 

bijoux en quartz rose
Cliquez sur la photo pour découvrir notre collection de bijoux en quartz rose, pierre de douceur et d'Amour...

 

3. Asseyez-vous devant vos ingrédients, et récitez cette prière/affirmation (n'hésitez pas à la modifier pour la rendre personnelle) : 

"J'honore le voyage que ce cycle d'éclipses m'a permis de réaliser. Même si je ne comprends pas encore complètement les leçons et la croissance que j'ai vécues, je suis reconnaissant et gratifié pour tout ce que j'ai vécu.

Je suis reconnaissant et gratifié pour ce que je suis aujourd'hui. Cette année, je suis le plus reconnaissant pour (indiquez la chose pour laquelle vous êtes le plus reconnaissant). En ce moment, je suis le plus reconnaissant pour (indiquez la chose pour laquelle vous êtes le plus reconnaissant). Et dans la nouvelle année, je suis le plus impatient de (indiquez la chose pour laquelle vous êtes le plus impatient)."

 

4. Prenez votre premier ingrédient et tenez-le dans vos mains. Programmez-le avec une intention en récitant ce que vous souhaitez appeler ou créer dans votre vie, ou quelque chose dont vous êtes reconnaissant. Récitez-le à voix haute, en imaginant que votre intention infuse dans cet objet. Lorsque vous avez terminé, placez l'objet dans la casserole et répétez l'opération avec tous les autres objets que vous utilisez. 

 

5. Prenez le verre d'eau et versez-le dans la casserole. Assurez-vous que tous vos ingrédients sont couverts d'eau, mais veillez à ne pas trop remplir la casserole.

 

6. Vous avez deux possibilités pour l'étape suivante. Vous pouvez placer votre casserole non recouverte sur la cuisinière, à feu doux, pendant que vous méditez. Ou, si vous préférez ne pas laisser votre casserole sans surveillance pendant que vous méditez, placez-la simplement à côté de vous pendant que vous méditez, plutôt que sur la cuisinière.

 

7. Faites votre méditation guidée du sourire intérieur de notre être  en utilisant des écouteurs.

 

8. Si vous ne l'avez pas encore fait, laissez votre infusion mijoter à feu doux aussi longtemps que vous le souhaitez. Autorisez-vous à apprécier les belles odeurs dégagées par l'infusion et également, de laisser infuser sa magie dans votre âme, votre maison et la planète. 

Une fois que l'eau commencera à s'évaporer, retirez la casserole du feu. Attendez qu'elle refroidisse, remerciez vos ingrédients, puis jetez le tout, de préférence à l'extérieur si vous le pouvez.

Remarque : si vous le souhaitez, vous pouvez toujours faire sécher les herbes ou les bâtons de cannelle que vous avez utilisés et les conserver ou les placer sur votre autel, comme représentation de vos intentions.

Voilà, le rituel est terminé ! Bonne éclipse solaire à toutes et à tous !

Source : publié en anglais par Tanaaz.

Adapté en français par René Dumonceau.

 

*********

René Dumonceau

Conseiller en Développement Spirituel

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Canalisateur du Reiki Verseau

Cet article peut être partagé en toute liberté pourvu qu'il ne soit pas coupé, que son lien de provenance et le nom de son auteur soient renseignés.

Je publie des articles qui sont, à mon sens, aidants et riches de signification pour le chemin de développement personnel de chacun mais vous êtes libre d'adhérer ou non. Vous avez un libre-arbitre, alors usez de votre discernement et écoutez ce que vous dicte votre cœur car lui seul connait votre vérité.

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout.

Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

 

 

 

comment développer sa spiritualité

Avant de recevoir des enseignements énergétiques et/ou spirituels, il est bon d'avoir la capacité de les recevoir et d'en profiter à leur juste valeur. Si vous avez fait des IVG, des fausses couches, si votre corps présente des cicatrices physiques et/ou si vous avez des blocages émotionnels ou d'autres sources de fuites énergétiques et auriques, il serait souhaitable de vous "remettre en bon état énergétique et karmique afin de préparer le terrain" avant de continuer à avancer sur votre chemin de développement spirituel. 

Pour des Infos, cliquez sur la photo..

 Coeurdialement. René.

 

 

catalogue enseignements spirituels

Si vous désirez développer votre spiritualité et/ou vos capacités énergétiques et intuitives mais que vous ne savez pas par où commencer, si vous le désirez, je pourrais vous guider et vous aider à choisir les formations que je propose dans ce blog et qui correspondent le mieux à votre recherche de développement personnel.

Si cela vous intéresseje vous suggère de m'écrire ici et de me laisser vos coordonnées téléphoniques et vos disponibilités pour que je puisse vous contacter...

 

 

 

 

 

comment enlever les mémoires énergétiques des avortements et des fausses couches

 

 

soins à distances, gestion du stress, relaxation,

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article