Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

 

nombre de visiteurs uniques de lescheminsdelenergie.com de 2016 à 2020
Copywriting, SEO, Articles rédactionnels, Pubs diverses,... Si ce blog vous intéresse pour des prestations de marketing digital (factures délivrées), cliquez sur la photo pour me contacter...

 

 

Vibrez les couleurs de la joie et de la bonne humeur grâce à ce Bracelet Mala "Joie Pétillante" en Jaspe. L'assemblage de ces couleurs vives et pétillantes vous apportera de la fraîcheur et de la gaité tout au long de votre journée. Cliquez sur la photo pour découvrir ce beau bracelet...

 

 

Pour des infos, cliquez sur la photo...

 

ET ENCORE...

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

La Lune

 

13 Janvier à 06h01


11 Février à 20h07


13 Mars à 11h22


12 Avril à 04h32


11 Mai à 21h01


10 Juin à 12h54


10 Juillet à 03h18


08 Août à 15h51


07 Septembre à 02h53


06 Octobre à 13h07


04 Novembre à 22h16


04 Décembre à 08h44

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

Portez les énergies qui vous aideront à dévoiler votre divin intérieur grâce à ce Bracelet "Compassion" en Pierre Naturelle. Cliquez sur l'image pour découvrir ce bracelet...

 

 

02 Janvier à 19h35


01 Février à 06h49


02 Mars à 18h38


01 Avril à 08h27


30 Avril à 22h30


30 Mai à 13h32


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

La pause divine - Avril 2020, un puissant réalignement

Merci de constituer une partie essentielle de l'éveil qui se déroule actuellement au sein de l'humanité. C'est à cause de toute la croissance personnelle, du travail intérieur et de la guérison que vous avez pratiqué avec tant de diligence, que le monde change maintenant à une vitesse accélérée.

Alors que nous traversons la saison actuelle de notre voyage personnel et collectif, la Terre, toute l'humanité, tous les systèmes terrestres et tout ce qui se trouve entre eux connaissent un important réalignement de base.

Ce réalignement central fait surface et nous permet d'aborder tout ce qui se passe dans nos vies, y compris tout ce qui ne sert plus l'humanité dans son ensemble.

Une nouvelle chronologie a commencé qui rapproche l'humanité d'une manière dont de nombreux faiseurs de chemin, empathes, guérisseurs et autres chercheurs spirituels n'ont pu en avoir que de petits aperçus.

Avec tout ce qui se passe dans le monde, il peut être facile de se laisser emporter par le bruit et la peur collective qui sont maintenant le centre des préoccupations et des débats médiatiques.

Étant donné que cette nouvelle expansion crée également beaucoup de confusion et de chaos pour de nombreuses personnes, il est important de se rappeler que cela fait absolument partie du processus d'éveil dont on vous parle depuis si longtemps.

Tout comme beaucoup de ceux qui sont déjà éveillés ont dû parcourir leur propre chemin pour atteindre la prise de conscience élargie qu'ils ont aujourd'hui, il est important d'honorer le voyage de ceux qui commencent à peine à se réveiller. Peu importe à quel point cela peut parfois être difficile.

Nous suivons actuellement une chronologie unique qui nous donne l'opportunité de créer une réalité complètement différente. Une réalité fondée sur des principes qui profitent à toute l'humanité, au lieu de quelques privilégiés.

Ces principes incluent la gentillesse, le respect de toute vie et de notre Terre, la compassion, la paix, l'équité, la communauté, l'unité et la prospérité pour tous.

La clé pour aider l'esprit à être bien ancré dans cette nouvelle réalité, est simplement de lui faire savoir qu'il ne perdra rien en l'embrassant mais plutôt, qu'il y gagnera beaucoup.

En revenant vers des habitudes négatives d'autoprotection telles que le doute, l'inquiétude et la peur, l'esprit trouve souvent du réconfort.

Pour cette raison, chaque fois qu'une nouvelle perspective qui  demande à l'esprit de sortir de sa zone de confort, il a tendance à passer en mode protection.

Être doux avec l'esprit et le remercier d'avoir essayé de nous protéger de la meilleure façon qu'il puisse le faire, est une merveilleuse approche pour l'aider à se sentir en sécurité, reconnu et aimé.

Lorsque l'esprit se sent en sécurité, honoré et aimé, il est beaucoup plus ouvert et disposé à embrasser les nouvelles perspectives, idées, comportements et habitudes qu'il jugeait autrefois inconfortables.

Être doux avec l'esprit, lorsque c'est pratiqué assez longtemps, nous aidera à transcender toute résistance antérieure à ses éventuelles réactions négatives.

Alors que nous nous présentons comme une présence aimante et compatissante pour l'esprit, il finira par l'admettre positivement. Il a juste besoin d'apprendre comment le faire et désire que nous lui montrions l'exemple.

Alors que nous utiliserons cette approche douce de l'amour, de la compassion et de la bienveillance, l'esprit commencera à se rallier à de nouvelles idées, habitudes et façons d'être qui s'aligneront sur une nouvelle réalité, celle qui sera la plus en accord avec celui que nous sommes devenus ici et maintenant.

 

Cliquez sur la photo pour découvrir notre COLLECTION de BIJOUX d'ABONDANCE et de Développement Personnel...

 

Un temps de guérison pour la Terre Mère

L'un des thèmes les plus importants à venir sur cette nouvelle chronologie est une plus grande concentration sur le bien-être de la Terre Mère.

La Terre nourricière nous parle beaucoup, ne laissant aucune place pour deviner ses messages et ses commentaires.

Elle nous fait savoir, à nous ses enfants, que forcer des choses qui vont à l'encontre du rythme et du flux naturels de la vie, ne peut plus être toléré.

Alors que l'humanité a stoppé la consommation et l'activité des humains sur Terre et les a remplacées par des activités de survie, la Terre Mère pousse un grand soupir de soulagement et utilise ce temps de pause pour se soigner.

Ceux qui sont sensibles à l'énergie reflètent également le même soupir de soulagement car cela leur permet de guérir leurs corps et leurs énergies mentales.

Alors que de plus en plus d'entre nous se détendent dans la guérison profonde maintenant, de plus en plus de nos sœurs et frères qui n'étaient pas encore pleinement conscients de ce qui se passe vont également s'éveiller et entrer dans des états de guérison profonde, de paix et de transformation.

C’est de cet espace de guérison profonde et nourrissante du collectif que de nouvelles solutions, inventions et remèdes holistiques pour l’unité, la paix et l'harmonie globale vont émerger.

Le monde se réveille à un rythme qui ne peut plus être ignoré ou nié, même par les plus cyniques.

C'est le moment où tant d'indicateurs et ceux qui se consacrent à leurs voies spirituelles ont travaillé si dur pour faire émerger l'expérience collective.

Le confort que nous avions l'habitude de trouver en ignorant, en cachant et en refusant l'inconfort intérieur se déplacera et se dissoudra de plus en plus.

Il y a un niveau de confort qui vient en regardant dans l'autre sens, quand il s'agit de choses qui peuvent compromettre notre préférence pour se sentir en sécurité et maintenir le statu-quo.

Pourtant, en regardant dans l'autre sens, nous avons permis à quelques privilégiés de prendre des décisions pour nous tous concernant la façon dont nous vivons nos vies.

Cela a gravement compromis notre bien-être et il n'y a plus de faux confort dans notre abandon de notre pouvoir.

Ce que nous voyons actuellement dans le monde est un indicateur clair que les anciens systèmes patriarcaux - qui sont basés sur la peur, le contrôle, la séparation, la survie et la hiérarchie - ne peuvent plus continuer comme ils l'ont fait dans le passé.

 

Voici quelques confirmations que ce changement se produit :

  • L'humanité s'éveille à la vérité de qui nous sommes vraiment, alors que nous nous connectons davantage avec nous-mêmes et les uns aux autres au niveau du cœur à cœur.
     
  • L'humanité se rend compte que, quelle que soit l'origine, la culture ou la classe sociale ou économique des gens, il n'y a vraiment aucune séparation entre nous. Ce n'était qu'une illusion. La situation actuelle dans laquelle nous nous trouvons le met vraiment en évidence.
     
  • Les industries et les sociétés qui opèrent par manque d'intégrité perdent de leur force et de leur influence et trouveront qu'elles doivent fermer ou évoluer.
     
  • L'humanité devient plus consciente de notre relation malsaine avec la Terre Mère, et nous prenons des mesures pour guérir cette relation.
     
  • L'humanité devient plus consciente de l'état de nos relations avec nous-mêmes et les uns avec les autres, et nous prenons également des mesures pour guérir ces relations.
     
  • L'humanité est de plus en plus consciente de l'origine de nos aliments, et nous prenons des mesures pour aligner cela beaucoup plus sur les rythmes naturels de notre corps, de notre esprit et de la Terre.
     
  • Le pendule de puissance oscille entre quelques privilégiés et les masses collectives.
     
  • Les entreprises conscientes et les médias alternatifs fondés sur l'intégrité deviennent de plus en plus populaires et recherchés.
     
  • La médecine naturelle alternative et les thérapies et pratiques de guérison holistiques s'avèrent tout aussi, sinon plus efficaces que l'approche de la médecine occidentale.
     
  • L'humanité se rend compte qu'être obsédé par le monde matériel n'est pas aussi important que de se soutenir et de s'aimer d'une manière que seuls nos lointains ancêtres ont pu connaître.

Et encore beaucoup plus !

 

CLIQUEZ SUR LA PHOTO

 

Un temps d'achèvement

Il est maintenant temps de libérer la croyance que nous ne sommes «que de petits êtres terrestres» et de nous souvenir pleinement que nous sommes des êtres universels grands et puissants.

Au cours des prochains mois, nous remarquerons que choisir d'exister «petit» deviendra impossible.

Notre Esprit nous dira: «Je ne peux plus être confiné par la croyance que je/vous êtes autre chose que saint, puissant et l'Univers lui-même sous forme physique.»

Avant d'entrer dans l'expérience de la troisième dimension, beaucoup d'entre nous se sont inscrits pour aider à inaugurer le grand changement qui a commencé il y a des décennies.

Grâce à cet accord énergétique, beaucoup d'entre nous ont assumé des obligations spécifiques, afin de garantir que le grand changement se concrétise.

Nous savions que ces accords n'étaient pas pour les âmes sensibles. Pourtant, par amour pour la Terre et de son peuple, nous nous sommes portés volontaires pour les accepter, sachant que nous pouvions les gérer.

Et c'est exactement ce que nous faisons.

Nous avons maintenant atteint la date d'expiration de ces accords. Ils deviennent nuls et non avenus dans cette nouvelle conscience que nous avons manifestée.

Nous avons maintenant la vraie liberté - la liberté de choisir tout ce qui nous aligne avec notre joie la plus profonde et la plus authentique!

Avoirs des conditions et des limitations difficiles ne sont plus nécessaires. Si vous avez senti qu'il y avait un certain type de force résistante à l'œuvre dans votre vie, même si vous faisiez diligemment votre travail intérieur spirituel et de reconnexion, vous en connaissez maintenant le motif.

Ce n'était jamais personnel; c'était simplement un vieil accord qui devait suivre son cours avant de pouvoir être mené à bien.

 

 

Conséquences énergétiques épisiotomies santé femme

 

La pause divine

Étant donné que la peur et l'inquiétude sont une projection dans l'avenir, et que le chagrin et la souffrance sont une forme d'habitation dans le passé, lorsque nous nous alignons sur le présent, nous sommes en mesure de puiser dans la pause divine qui se produit tout autour de la planète en ce moment.

Une Pause Divine est une immobilité qui imprègne toute l'humanité en même temps, ouvrant un espace dans notre cœur et notre esprit, afin que la sagesse, la conscience et la guérison supérieures puissent émerger.

Cette pause divine permet également à la Terre de guérir d'une manière qu'elle ne pouvait pas auparavant, en raison des anciennes habitudes et comportements des humains.

Si nous sommes présents et immobiles, nous remarquerons ce qui suit apparaître un peu plus pendant cette pause divine :

  • La sonnerie occasionnelle dans l'oreille que tant de gens entendent a atteint un ton encore plus élevé.
     
  • Un sentiment de paix totale et de facilité est plus facilement disponible lorsque nous sommes pleinement présents.
     
  • Notre état de rêve est devenu plus vivant et plus clair à mesure que cette conscience s'intègre à notre état de veille.
     
  • Nous pensons à des personnes qui ne font pas partie de notre vie depuis un certain temps, puis nous les entendons.
     
  • Nous ressentons des vagues d'énergie ou comme des courants électriques qui nous traversent le corps.
     
  • Nos sens se sentent plus intensifiés, y compris ceux extra-sensoriels.
     
  • Nous constatons que de plus en plus de synchronicités se produisent.
     
  • Nous recherchons des aliments qui nourrissent et soutiennent la vitalité de notre corps.
     
  • Nous avons soif de passer du temps dans la nature.
     
  • Nous recevons la clarté de l'objectif et les moyens de nous aligner sur cet objectif et de l'atteindre.

 

Une Pause Divine comme celle que le collectif vit actuellement permet également à l'esprit d'entendre et de s'aligner plus clairement avec notre Esprit. Cela nous amène dans un état de flux.

Lorsque notre esprit est aligné sur notre Esprit, les montagnes bougent, les anciens mondes se dissolvent et de nouvelles réalités naissent.

À mesure que nos sens et l'esprit s'alignent, nous avons la capacité de créer le paradis sur terre.

C'est une période sans précédent dans notre expérience collective, dans laquelle la création d'un monde qui fonctionne bien pour tout le monde est réalisable, réaliste et palpable.

Comme toujours, veuillez prendre grand soin de vous, mes amis et sachez que je pense à vous et à notre famille mondiale en ce moment.

Nous vivons une époque extraordinaire et c'est un honneur de pouvoir partager ce voyage avec vous !

Jusqu'à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel

Source : publié en anglais par Emmanuel Dagher sous le titre "The divine pause - April 2020". 

Adapté en français et publié par René Dumonceau.

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article