Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

 

nombre de visiteurs uniques de lescheminsdelenergie.com de 2016 à 2020
Copywriting, SEO, Articles rédactionnels, Pubs diverses,... Si ce blog vous intéresse pour des prestations de marketing digital (factures délivrées), cliquez sur la photo pour me contacter...

 

 

Vibrez les couleurs de la joie et de la bonne humeur grâce à ce Bracelet Mala "Joie Pétillante" en Jaspe. L'assemblage de ces couleurs vives et pétillantes vous apportera de la fraîcheur et de la gaité tout au long de votre journée. Cliquez sur la photo pour découvrir ce beau bracelet...

 

 

Pour des infos, cliquez sur la photo...

 

ET ENCORE...

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

La Lune

 

13 Janvier à 06h01


11 Février à 20h07


13 Mars à 11h22


12 Avril à 04h32


11 Mai à 21h01


10 Juin à 12h54


10 Juillet à 03h18


08 Août à 15h51


07 Septembre à 02h53


06 Octobre à 13h07


04 Novembre à 22h16


04 Décembre à 08h44

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

Portez les énergies qui vous aideront à dévoiler votre divin intérieur grâce à ce Bracelet "Compassion" en Pierre Naturelle. Cliquez sur l'image pour découvrir ce bracelet...

 

 

02 Janvier à 19h35


01 Février à 06h49


02 Mars à 18h38


01 Avril à 08h27


30 Avril à 22h30


30 Mai à 13h32


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

01/06/2018 - Bulletin énergétique et solaire

Les vents solaires atteignent plus de 650 Km/Sec.

Les symptômes habituels se sont fait sentir dans le courant de la soirée d'hier (NDRené : 31/05/2018) dont les plus manifestes et pour les plus sensitifs sont les scintillements cristallins auditifs, un regain énergétique relatif aux humeurs, une sensibilité plus marquée qui peut parfois nous jouer des tours.

Comme c'est souvent le cas désormais, Gaïa semble très sensible à l'activité géomagnétique solaire.

Les harmoniques de sa fréquence sont grimpées à exactement 44.44 Hz à minuit cette nuit, soit 7 heures après que les vents solaires se soient échappés de la couronne solaire, notre Étoile étant située à 152 millions de kilomètres de la Terre.

Ce qui voudrait dire que la vitesse de l'onde provenant de ce trou coronal est d'environ 2.520.000 Km/Hr.

Y-aurait-il une possibilité d'intrication anticipative comme suggéré dans l'avant dernier billet. Ou un transfert énergétique par photo-luminescence à travers l'Espace ?

Quoi qu'il en soit, les ressentis sont bien présents et Gaïa semble nous le confirmer une nouvelle fois.
 

Pas facile de rester centré dans ces moments-là mais pourtant, c'est bien ce qu'il y a lieu de faire car c'est toujours une invitation à observer et vivre ce qui se passe lors de ces ressentis, conscient dans l'action qu'une plus grande présence nous est proposée ici et maintenant.

On peut le prendre comme un jeu, une forme d'apprentissage et de "pas-sage".

Qu'importe si les résultats ne sont pas au rendez-vous dans la mesure où l'on est conscient de nos dérapages, nous faisons toujours le mieux possible avec les moyens dont nous disposons.

La bienveillance et l'indulgence sont de mise car elles favorisent à la longue de nouvelles connexions neuronales et psychiques, permettant le réajustement de notre structure énergétique.
 

bracelet Energie Lumineuse en agate indienne
Cliquez sur la photo pour découvrir ce beau bracelet "Energie Lumineuse" en agate indienne

 

Nous sommes exactement là où nous devons être, quelque soit ce qui est vécu car l'enseignement, c'est la manière éprouvée dans ce qui nous traverse, même si ces derniers temps, ça secoue fort parfois.

Y faire résistance, c'est renforcer les sensations désagréables, alors que la simple intention de lâcher la volonté de devoir lâcher l'acceptation de cette possibilité, ouvre un autre espace.

Le billet se termine sur ces réflexions et par cette citation de Eckhart Tolle :

"Superficiellement, l’acceptation peut ressembler à de la passivité. En réalité, elle est active et créative du fait qu’elle amène quelque chose d’entièrement nouveau en ce monde".

Cette fréquence vibratoire subtile de paix est la conscience.

 

Acceptez, puis agissez.

Peu importe ce que le moment présent contient, acceptez-le comme si vous l’aviez choisi. Allez toujours dans son sens, pas contre lui.

Dites toujours "oui" au moment présent.

Qu’y aurait-il de plus futile, de plus insensé, que de créer une résistance interne à ce qui est déjà ?

Qu’est ce qui pourrait être plus fou que de s’opposer à la vie elle-même, qui est maintenant et toujours maintenant ? Abandonnez-vous à ce qui est.

Dites "oui" à la vie, et vous la verrez soudainement commencer à fonctionner pour vous, plutôt que contre vous.

Il se pourrait bien qu'une nouvelle énergie nous habite comme un grand besoin de nous reposer, nous abandonnant à soi-même et nous obligeant à nous faire confiance.

Pensons à boire beaucoup d'eau parce que l'eau est un résonateur et un véhicule informationnel faisant le lien entre toutes les cellules du corps.

Bien et bon toujours @Toutes(s) dans toutes les expressions d'Être.

Auteur : Publié le 01/06/2018 par Sam's sur son profil Facebook.

Relayé par René Dumonceau.

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.


 

Découvrir KANNAWAY
Les produits au CHANVRE ont de merveilleuses propriétés que vous pourrez découvrir dans une vidéo en cliquant sur le logo ci-dessus

 

Découvrez la boutique KANNAWAY et 

si vous désirez développer un business intéressant

REJOIGNEZ MON EQUIPE D'AMBASSADEURS KANNAWAY

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article