Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

 

nombre de visiteurs uniques de lescheminsdelenergie.com de 2016 à 2020
Copywriting, SEO, Articles rédactionnels, Pubs diverses,... Si ce blog vous intéresse pour des prestations de marketing digital (factures délivrées), cliquez sur la photo pour me contacter...

 

 

Vibrez les couleurs de la joie et de la bonne humeur grâce à ce Bracelet Mala "Joie Pétillante" en Jaspe. L'assemblage de ces couleurs vives et pétillantes vous apportera de la fraîcheur et de la gaité tout au long de votre journée. Cliquez sur la photo pour découvrir ce beau bracelet...

 

 

Pour des infos, cliquez sur la photo...

 

ET ENCORE...

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

La Lune

 

13 Janvier à 06h01


11 Février à 20h07


13 Mars à 11h22


12 Avril à 04h32


11 Mai à 21h01


10 Juin à 12h54


10 Juillet à 03h18


08 Août à 15h51


07 Septembre à 02h53


06 Octobre à 13h07


04 Novembre à 22h16


04 Décembre à 08h44

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

Portez les énergies qui vous aideront à dévoiler votre divin intérieur grâce à ce Bracelet "Compassion" en Pierre Naturelle. Cliquez sur l'image pour découvrir ce bracelet...

 

 

02 Janvier à 19h35


01 Février à 06h49


02 Mars à 18h38


01 Avril à 08h27


30 Avril à 22h30


30 Mai à 13h32


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Cliché énergétique du 16 mars 2018, vous vivez à l’ère de la magie, mais…

Vous vivez à l’Ère de la Magie, mais les temps n’en restent pas moins éprouvants. Non, vous n’êtes coupables de rien, ce sont les Énergies nouvelles qui accomplissent leur œuvre !

Pour jouer le rôle spécifique auquel ils étaient appelés sans trop de prétention et… d’interférences, nombre d’entre vous ont voilé une large part de leurs acquis de conscience et de leurs facultés spirituelles au moment de leur dernière incarnation.

Cette fois, ils s‘incarnaient moins pour liquider des séquelles ou des liens karmiques, se nettoyer et se purifier eux-mêmes, que pour participer à la dissolution des ondes négatives errantes que l’humanité et les Forces sombres avaient engendrées de souvenir immémoriaux.

Pour y parvenir, ils ont souvent vécu, sans trop de support, des expériences rudes et éprouvantes, au-delà de l’extrême, ce qui a rendu leur existence intense, mais douloureuse, souvent insoutenable.

Ce qu’il importe de retenir de leur aventure, c’est qu’ils ont contribué à faire passer la planète et ses habitants de la troisième à la cinquième dimension, ce qui ne devrait pas tarder à combler l’aspiration de ceux qui ont choisi de vivre dans le Monde nouveau, déjà là, ce qui n’est pas encore un fait évident pour le plus grand nombre.

 

Suite à ces interventions fructueuses, présentement, sur votre Terre, comme dans tout le système solaire, les énergies atteignent une puissance incroyable que tous ne parviennent pas à assimiler aussi facilement, surtout s’ils résistent encore à appliquer les préceptes fondamentaux du changement de paradigme.

En fait, nous pourrions qualifier ces énergies, qui atteignent la périphérie de votre galaxie, d’expansives, ce qui peut donner l’impression d’éprouver une certaine vacuité mentale inhabituelle qui rend les activités intellectuelles difficiles, qui complique notamment les travaux sur ordinateur ou tout autre travail qui exige de la concentration.

Ainsi, vous ne devriez pas vous étonner d’avoir envie de vous retirer dans votre forteresse et de lever le pont qui donne accès au monde extérieur pour échapper un moment à ses turbulences et à ses rumeurs — qui signalent la dissolution du vieux monde et l’avènement de la Réalité nouvelle — et pour vous centrer sur l’immédiateté.

Mais, outre une grande fatigue et une certaine lassitude, cela ne va pas sans de puissantes émotions qui remontent par vagues et qui peuvent diversement s’exprimer par la joie, une profonde tristesse, une indicible douceur, un profond amour, un sentiment de précarité ou de préciosité de la vie.

Tout ce qui doit ressortir des profondeurs le fait dans une grande intensité. Parfois, les émotions peuvent varier et se succéder rapidement, parfois, plutôt, la même émotion peut durer une demi-journée.

Ce changement rapide de sentiments et d’émotions finit par devenir passablement épuisant, ce qui impose beaucoup de repos, peut-être même des siestes pour couper la journée. Ce qui est étrange, c’est que vous pouvez facilement vous endormir pendant la journée, mais que, au moment du coucher, vous ne parveniez plus à fermer l’œil, à moins que votre sommeil, peuplé de rêves troubles ou incohérents, soit constamment entrecoupé.

 

 

Découvrez le Collier sacré + Pendentif Sri Yantra

(existe également en bracelet)

Le Sri Yantra est l'un des Yantras les plus puissants du monde,symbolisant la création de l'Univers. Accédez à l'abondance avec la puissance de la géométrie sacrée.  

Infos, cliquez sur la photo ci-dessus !

En ce moment, c’est l’exercice physique et le travail manuel, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, qui peuvent le mieux vous convenir pour vous garder bien ancré ou bien enraciné.

C’est pourquoi, pendant la journée, ils peuvent devenir votre choix principal parce que vous reconnaissez, assez spontanément, ses étonnantes vertus réparatrices.

En effet, il vous est intolérable de supporter les conversations futiles, de sorte que vous tentez de les rendre plus honnêtes, plus vraies, plus intéressantes, à défaut de quoi vous préférez vous retirer et vous occuper autrement.

Il en va de même des activités superficielles, surtout des activités routinières ou récurrentes ou de celles qui vous imposent une constante remise à l’ordre.

Même si votre conscience a pris une expansion prodigieuse, vous n’en restez pas moins centré sur votre environnement proche, de sorte que les communications normales avec les gens, dans les boutiques ou dans la rue, se démontrent assez précieuses.

Le moindre signe d’ouverture du cœur ou la moindre attention gentille peut vous toucher profondément et vous tirer une petite larme.

En revanche, vous ressentez de mieux en mieux ce qui se passe chez les autres de sorte que, très souvent, vous trouvez les mots justes ou les gestes appropriés pour répondre à leur état intime.

 

À l’approche de l’équinoxe du printemps, les énergies s’intensifient énormément. Plus votre Lumière augmente, plus le temps semble s’effondrer, mais plus les choses semblent se compliquer.

Vous avez l’intuition qu’il se prépare quelque chose pour très bientôt, sans parvenir à préciser de quoi il s’agit. Tout ce que vous pourriez en dire, c’est qu’il devrait s’agir d’un événement gigantesque de nature à changer toute une vie et qui pourrait se produire à tout moment.

Comment dire ? Vous ne vous surprendriez pas de bientôt mettre la main à la plume pour écrire un texte brillant ou de saisir un autre instrument pour réaliser une œuvre aussi belle que surprenante.

Puis, un jour plus tard, sans trop comprendre pourquoi, vous pouvez vous prendre à élaborer les plans d’un projet de grande utilité sociale, déficient ou inexistant Et c’est alors que vous pouvez découvrir que l’une et l’autre de ces impulsions, l’élan créatif et l’intention du projet, détenaient, entre elles, un lien subtil.

Dans la présente phase de forte émotivité, il importe au plus haut point de vous démontrer gentil, patient, profondément amoureux de vous-même et des autres.

Comme nous l’avons déjà souligné, vous gagneriez encore à préférer les tâches physiques aux activités mentales, en pensant bien à vous accorder des temps d’arrêt à ne rien faire du tout, établi dans un grand calme.

 

 

Bracelet Mala Agilité de l'Esprit et Abondance positive en perles de Cinabre et Grenat

Attirez l'ABONDANCE POSITIVE EN TOUT dans votre vie

avec ce magnifique bracelet Mala en perles de cinabre et grenat.

Infos ? Cliquez sur la photo !

 

Vous pourriez en profiter pour communiquer avec la Nature, qui va commencer à renaître et pour parler aux étoiles.

«Parler aux étoiles», quelle étrange suggestion, pourriez-vous penser ? Mais, en ce moment, avec l’intensité des énergies cosmiques qui vous atteignent, il s’établit de nouveaux liens, même des connivences, avec d’autres mondes de l’Infini. Et surtout, tant de guides invisibles comptent vous aider, si vous les appelez à l’aide.

Chose certaine, il serait de votre intérêt de rester ouvert à ce qui pourrait se produire dans votre propre vie, ce qui pourrait se présenter de manière aussi soudaine qu’inattendue.

Quoi qu’il en soit, en raison des énergies infiniment puissantes qui vous parviennent, vous ne devriez pas vous étonner que votre corps, pourtant en voie de régénération, de guérison, même de résurrection, ait, plus que jamais, de la difficulté à suivre le rythme de l’assimilation qui s’impose.

Lors de ce que nous pourrions appeler les «mises à jour cosmiques», vous avez dû réaliser que vous pouviez éprouver des nausées, des vomissements ou des régurgitations acides, des problèmes respiratoires, des modifications du cerveau, des altérations du rythme cardiaque ou d’autres problèmes.

En outre, ces énergies, qui rehaussent votre taux vibratoire, en plus de recoder votre système immunitaire, peuvent aussi mettre fortement à l’épreuve votre système nerveux. Chose certaine, elles poussent parfois le corps au-delà de ses limites apparentes, ce qui explique certains courts-circuits dont vous avez du mal à vous rétablir.

 

Nul d’entre vous ne peut contourner le processus de transformation qui s’accomplit et, surtout, il ne peut en rien le diriger ou le contrôler, de sorte que le renoncement et l’abandon s’imposent.

Les énergies récentes répondent à l’intention divine précise de détruire ou de dissoudre vos anciennes programmations, dans une intensité proportionnelle à la profondeur de ce que vous avez réprimé ou négligé d’actualiser, au moment opportun, et d’offrir des alternatives nouvelles.

Bien sûr, dans sa pulsion de survie, dans sa tentative de maintenir l’ordre ancien, le mental qui a engendré l’ego, se rebute, résiste et combat, ce qui ne peut que se retourner contre celui qui le laisse faire.

En effet, tolérer ses astuces, qui ne visent qu’à vous ramener dans la dualité et à vous garder sous sa coupe, reviendrait à un choix inconscient, ce qui devrait vous inquiéter dans l’ordre des temps présents. La voie du cœur ne peut que se démontrer plus salutaire, surtout si vous adoptez le nouveau tempo de la Vie.

Dans ce jeu intime, la Lumière continue de rendre les transgressions aux normes nouvelles toujours plus évidentes, pourquoi ne pas dire flagrantes, ce qui finit par épuiser physiquement et intellectuellement le transgresseur, en plus d’affaiblir son système immunitaire et son système nerveux.

Pour l’ego, il n’existe pas d’autres solutions que d’abdiquer, de vous laisser choisir de nouvelles alternatives et de découvrir de nouveaux repères, ce qu’il n’acceptera pas de faire facilement.

 

Évitez de trop vous inquiéter des petits maux et malaises qui peuvent surgir, dans la présente phase ascensionnelle, puisque tout va finir, au moment opportun, par se réajuster de soi-même.

À part l’abandon à la Vie et le repos au besoin, c’est assez vainement que vous pourriez tenter de corriger vos problèmes et d’écarter vos maux et malaises par ce que vous croyez juste, soit par le recours à vos anciennes manières de vous y prendre, dans l’intention sincère de les soulager ou de les supprimer.

Souvenez-vous, tout a changé, vous ne vivez plus sur le plan de conscience que vous pourriez croire.

Et tout continue de changer, de sorte que, vous aussi, vous devez changer car la résistance ne peut que mener à la douleur ou à la souffrance avant de dégénérer, s’il y a incurie, à l’explosion ou à l’implosion.

Au-delà des apparences et des passages obligés, préférez penser que vous êtes le Magicien qui peut déclencher sa propre magie, que vous restez le Créateur de votre Destin !

Et lorsque vous y parvenez plutôt mal, pensez à demander de l’aide aux Instances invisibles qui vous accompagnent de très près. Le temps du travail à la dure achève, ce qui vous rend le Paradis disponible dès que vous l’acceptez en conscience.

Source : Publié le 16/03/2018 par Bertrand Duhaime.

Relayé par René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider. 

 

 

Cliquez sur la photo pour découvrir

cette belle toile murale qui équilibrera vos chakras !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article