Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la LISTE DE MES ARTICLES et astuces énergétiques...

 

 

 

 

nombre de visiteurs uniques de lescheminsdelenergie.com de 2016 à 2020
Copywriting, SEO, Articles rédactionnels, Pubs diverses,... Si ce blog vous intéresse pour des prestations de marketing digital (factures délivrées), cliquez sur la photo pour me contacter...

 

 

Vibrez les couleurs de la joie et de la bonne humeur grâce à ce Bracelet Mala "Joie Pétillante" en Jaspe. L'assemblage de ces couleurs vives et pétillantes vous apportera de la fraîcheur et de la gaité tout au long de votre journée. Cliquez sur la photo pour découvrir ce beau bracelet...

 

 

Pour des infos, cliquez sur la photo...

 

ET ENCORE...

 

 

Si vous désirez développer vos capacités énergétiques et/ou intuitives, cliquez sur l'image pour découvrir mon catalogue de formations énergétiques et spirituelles...

Si vous désirez être conseillé ou simplement discuter de vos capacités d'éveil spirituel... Contactez-moi

 

La Lune

 

13 Janvier à 06h01


11 Février à 20h07


13 Mars à 11h22


12 Avril à 04h32


11 Mai à 21h01


10 Juin à 12h54


10 Juillet à 03h18


08 Août à 15h51


07 Septembre à 02h53


06 Octobre à 13h07


04 Novembre à 22h16


04 Décembre à 08h44

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

Portez les énergies qui vous aideront à dévoiler votre divin intérieur grâce à ce Bracelet "Compassion" en Pierre Naturelle. Cliquez sur l'image pour découvrir ce bracelet...

 

 

02 Janvier à 19h35


01 Février à 06h49


02 Mars à 18h38


01 Avril à 08h27


30 Avril à 22h30


30 Mai à 13h32


29 Juin à 04h53


28 Juillet à 19h55


27 Août à 10h16


25 Septembre à 23h54


25 Octobre à 12h48


23 Novembre à 23h57


23 Décembre à 11h17
 

 

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Revenir à soi et rester centré. C’est l’injonction du moment.

Revenir à soi et rester centré. C’est l’injonction du moment. De grâce ne vous éparpillez pas dans tous les sens sous l’effet de la peur. Tout est en mouvement, vous l’avez sans doute remarqué mais pour traverser, il vous faut garder votre cap.

Gardez votre foi, vos objectifs bien en ligne de mire, il vous faudra alors faire confiance au divin. Il est question de foi et c’est l’essentiel. Si vous vous laissez gagner par la morosité et le pessimisme, vous ne pouvez participer à l’élaboration de votre futur radieux.

La foi est une force magique. Vous allez avoir besoin de cette magie pour traverser car les remous sont importants et la Terre s’ébroue pour passer sur un autre plan de conscience. Vous qui aspirez à cette évolution, que faite-vous donc dans  le défaitisme et la peur ?

De grâce, restez connectés à votre Lumière, à votre âme, à l’essence même de toute chose ! Bien sûr il y a les obstacles (nombreux !), les retards (encore !), les vieux fantômes sortis des oubliettes…

Seule la puissance de votre foi vous permettra de traverser aisément.

Tous les êtres divins sont mobilisés pour ce passage de la Terre et le vôtre aussi. Il ne sert à rien de croire que tout est chaos et que vous n’y pouvez rien.

Le réalisme actif est celui de la foi et de l’action impeccable, en harmonie avec vos choix profonds.

Car rester centré et connecté à soi n’est pas se mettre en dehors de toute action : il est question bien au contraire d’agir dans le sens de ce que vous croyez.

En un mot : continuez à rêver votre vie et agissez en conséquence, tenez-vous éloignés des brouillards nauséabonds et pensez à être heureux !

Source : Canalisé le 17/04/2017 par Sabine Lamarche.  

Relayé par René Dumonceau

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article