La Respiration du Cœur
Chers amis de l’Entre-Deux, je suis Za-Thabia, nouveau guide de Lumière en ces temps nouveaux.
Je viens soutenir en vous les élans du cœur afin que ceux-ci créent l’harmonie sur votre belle Terre.
Semblables à un oisillon qui apprend à voler, vos cœurs palpitent, se soulèvent et gonflent en s’abreuvant d’amour. Peu à peu, vous percevez la Lumière derrière les nuages de vos humeurs encore endolories.
Tel un éveil, étirez-vous, étirez vos corps de chair afin de les préparer à votre métamorphose. Le passage à votre corps de Lumière est une épreuve initiatique, comme la sortie d’un cocon, que l’inspir et l’expir adoucissent.
Alors, chers amis, portez votre attention souvent, le plus souvent possible, à votre respiration. Car c’est elle qui impulse les mouvements vitaux, joyeux de vos cœurs aimants.
A la Source de l’Amour vous vous abreuvez en respirant et votre frère de Lumière, Za-Thabia, vous accompagne d’un souffle léger qui, telle la caresse du vent sur votre peau, éparpille vos nuages d’humeurs en gouttelettes de Lumière.
Je suis Za-Thabia, votre ami fraternel, et j’aperçois de là où je suis ces gouttelettes rejoindre la Source en une pluie d’étoiles.
C’est cela, ma mission de guide auprès de vous, amis de la Terre : vous révéler votre beauté depuis ma vue panoramique de là où je suis.
Je suis Za-Thabia, votre frère intergalactique, et je vous aime, avec respect et gratitude.
Source : Canalisé par Nadine le 11/04/2016 et publié sous le titre "Respiration du Coeur" sur le site Terre Nouvelle
Relayé par un blog de René Dumonceau