Notre changement viendra de l'association de notre pouvoir créateur avec celui de notre coeur
Une des situations malheureuses concernant la nature humaine est la tendance à l'étroitesse d'esprit. Paradoxalement, plus un individu ou un groupe d'humains a l'esprit étroit, plus il réagit violemment aux nouvelles possibilités qui lui sont proposées.
Même si nous soupçonnons qu'une information ne nous est fournie que si nous sommes prêts à y réfléchir et à l'accepter, une personne qui ne veut pas voir négligera son discernement et se trouvera toujours une excuse adéquate.
Nous comprenons qu'il faut du temps pour investiguer parmi la désinformation, qu'il peut y avoir des remises en question difficiles et surtout chacun a son libre-arbitre et ses priorités personnelles.
On peut posséder un grand pouvoir sans pour autant être très évolué. L'évolution est simplement une question de Conscience.
Devenir la meilleure version de soi-même avec l'intention de devenir la meilleure version pour le Monde ici et maintenant, est une simple phrase ... Qui pourrait déplacer des montagnes si chacun de nous l'expérimentait dès aujourd'hui à son échelle.
Exprimer avec compassion, empathie, entraide et sans jugement est le contraire de l'égocentrisme. « Briller en toute humilité », comme l'explique très bien Christine Lewicki.
Nous sommes bien plus que ce qu'on nous a laissé Croire… Savoir… Connaître ...
Nous sommes des Créateurs... Alors n'attendons rien... Retrouvons notre responsabilité. Replaçons notre mental au service de notre coeur car lui seul connaît notre vérité et, si nous nous autorisons à l’écouter, à chaque instant, il nous guidera de manière adéquate vers le Changement, NOTRE CHANGEMENT.
Texte librement inspiré de www.consciousnewsofficiel.com
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.