Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

energie-cristal-20131030001.jpg

 

 

Jésus, transmis par John Smallman le 13/12/2014

 


Ici, retirés de l'illusion comme nous le sommes, nous voyons que l'humanité est  incontestablement en train d’avancer vers l'état d’éveil, et que ce mouvement ne s’arrêtera pas. Trop d’événements fous et de révélations se produisent maintenant pour permettre au cauchemar de conserver une apparence de réalité. Quand un rêve devient trop intense ou semble trop réel, le dormeur se réveille pour le dissoudre en se frottant les yeux, et il retourne à la Réalité. C’est ce qui est en train de se passer maintenant. Continuez simplement à nourrir votre intention de vous réveiller de l'illusion, votre intention d'être aimants à chaque instant, et de porter haut en permanence la Lumière que vous tenez.

 


C’est l'intention collective de l'humanité qui soutient et entretient l'illusion, ou qui provoque son écroulement et son effondrement. C’est cette dernière intention qui a été choisie, elle est en train de se renforcer et de s'intensifier, et ses effets deviennent maintenant visibles. Les signes de sa dissolution sont partout, et les tentatives de consolidation de ceux qui voudraient maintenir le statu quo s’avèrent totalement inefficaces. Ses fondations se désintègrent à un point tel qu’elles ne peuvent plus être réparées, et vous le savez tous ; alors ne vous laissez pas dégringoler dans le scénario pessimiste de l'illusion véhiculé par les infos inquiétantes rapportées par les médias conventionnels, il est destiné à vous maintenir dans la peur. Focalisez-vous plutôt sur l'Amour.

 


L’Amour vous entoure à chaque instant, attendant avec une patience infinie que vous Lui ouvriez vos cœurs. À ouvrir complètement vos cœurs, sans condition. Il est inutile de vous dire, et beaucoup le font, que lorsque les autres — proches, amis, parents, chefs religieux, politiciens, etc. — deviendront plus respectueux, plus fiables, plus ouverts, plus aimants, alors vous le deviendrez aussi. Ça ne marche pas comme ça ! La seule personne qui peut ouvrir votre cœur c’est vous, et attendre que quelqu'un d'autre ouvre le sien en premier ne fait que retarder l'ensemble du processus.

 


En ouvrant très consciemment votre cœur, et en confirmant fréquemment durant la journée votre intention de le faire, vous y parviendrez. Indépendamment de ce qui se passe autour de vous vous devez continuer à vous rappeler d’être aimants. Lorsque vous le faites, le champ d'énergie de l'Amour dans lequel vous avez été créés, et dont l’étreinte vous maintient toujours fermement, s’éclaire et s’intensifie ; lorsque vous oubliez il s’assombrit.

 


Oublier et continuer à vaquer « normalement » à votre vie, être constamment prêts à vous défendre contre toute rebuffade, offense, ou attaque qui pourrait survenir, jette un lourd voile sombre sur la brillante Lumière divine qui brûle en permanence en vous, la cache à la vue générale et encourage les autres à rester sur la défensive, et par conséquent à voiler aussi la Lumière de leurs propres champs d'Amour inextinguible.

 


D'autre part, lorsque vous démantèlerez ces défenses et, à chaque instant, offrirez l'Amour à ceux avec lesquels vous interagissez, ces derniers seront fortement encouragés à en faire autant. Au début, cela semble quelque chose de très local — des gens aimants se réunissent, laissent tomber leurs défenses, et créent un havre de paix et d'amour dans lequel des interactions harmonieuses se produisent spontanément. Puis, avec de la constance et de la persévérance, le courage que vous partagez s’intensifie et vous êtes progressivement disposés à abaisser vos défenses personnelles dans des circonstances et des situations de moins en moins familières. Très vite vous allez devenir conscients du fait que vous n’avez pas besoin de défenses, vous allez donc les démanteler, et c’est comme cela que vous — tous et chacun de vous — changez le monde !

Il est vraiment incroyable de voir le nombre de ceux qui en ce moment sur Terre sont déjà en train de démolir ces défenses qui semblent vous avoir si bien servis au cours des âges. En vérité, elles ont simplement permis à votre sentiment de séparation, de solitude, d'abandon même, de persister, confirmant ainsi vos peurs et votre conviction que vous avez besoin défenses pour vous protéger des dangers qui semblent vous menacer en permanence.

 


Cette démolition des défenses, cette volonté d'être vu et de compter, étant démontrée par les dénonciateurs et par ceux qui ont été préparés pour publier leurs révélations, a un effet sans précédent partout dans le monde. Les secrets tordus que vous ont caché depuis si longtemps ceux qui voudraient vous contrôler ne peuvent plus être endigués, les tromperies et les malhonnêtetés de ces gens les trahissent, ils n’ont plus nulle part où se cacher — La Vérité Sortira !

 


Vous savez cela bien sûr, parce que la Vérité ne peut pas rester cachée en permanence, elle ne peut qu’être niée jusqu'à ce que survienne sa révélation. Vous savez que le chemin pour avancer, le chemin du retour à la Réalité, c’est le chemin que la Lumière brillante portée par chacun de vous, qui est fermement et éternellement établie au cœur de votre être, fait luire devant vous pour éclairer distinctement votre chemin. Vous ne pouvez pas vous perdre, mais en lâchant votre intention d'être aimants à chaque instant vous pouvez choisir de lambiner, de musarder, ou de vous écarter apparemment de votre chemin.

 


Le fait d’être aimants éclaircit le voile sombre jeté sur votre Lumière inextinguible et vous permet de voir votre chemin. Lorsque vous faites une pause dans votre intention aimante, le voile retombe sur votre Lumière, et le chemin redevient sombre et occulté, il peut même sembler dangereux. Lorsque vous vous retrouvez dans cette situation, cela signifie que vous avez d'une manière ou d’une autre oublié d'être aimants — peut-être un jugement, un ressentiment, une jalousie, ou une colère, ont occupé votre esprit, et le voile est retombé sur votre Lumière, en l’affaiblissant temporairement ; il vous suffira alors de libérer simplement tout ce qui bloquait votre intention aimante, et le chemin s’éclaircira une fois de plus.

 


En vérité, votre chemin de retour vers la maison est toujours brillamment éclairé. Quand il semble ne pas l’être, regardez à l'intérieur pour voir que vous vous accrochez à ce qui n’est pas en alignement avec l'Amour. Lorsque vous serez en alignement vous vous sentirez en paix, l'anxiété se dissipera, et vous gérerez tous les problèmes qui se posent de manière plus satisfaisante. Vous l’avez déjà fait, alors, si nécessaire, remémorez-vous les problèmes que vous avez gérés de manière satisfaisante et avec succès dans le passé, et souvenez-vous de l'état d'esprit dans lequel vous étiez pour les aborder et les résoudre. Vous découvrirez que l'un de ces états d’esprit était l’acceptation, qui a conduit à une prise de conscience que la situation pourrait être réglée, après quoi la paix et la solution ont suivi.

 


L’Amour vous entoure à chaque instant, et si vous vous ouvrez pleinement à Lui vous sentirez Son étreinte vous réchauffer et vous réconforter. Vous ouvrir à Lui, c’est libérer ce qui, en vous, vous distrait et vous fait dégringoler dans l'illusion, dans tout ce qui est hors d'alignement et ne peut pas s’harmoniser avec Lui — je ne pense pas avoir besoin de le préciser à nouveau !

 


Pensez alors à quelque chose que vous aimez vraiment — une personne, un lieu, une expérience — remémorez-vous-le de manière aussi vivante que possible en vous asseyant tranquillement au sein de votre sanctuaire intérieur saint, et laissez-le  dissoudre tout ce qui vous inquiète ou qui vous bouleverse. Vous n’avez que cela à faire pour faire régner à nouveau la paix intérieure. Vous asseoir tranquillement avec cette intention c’est aussi faire appel à nous pour vous aider, et nous répondons toujours instantanément parce que nous sommes toujours en attente de votre appel. Il n'y a pas de séparation, nous sommes tous Un, c’est ainsi que nous savons toujours quand vous faites appel à nous. Et lorsque vous vous réveillerez, ce qui est inévitable, vous serez subjugués par le sentiment d'Unité qui vous étreindra.

 


Votre frère qui vous aime, Jésus.


 

 

Source de cet article : http://johnsmallman2.wordpress.com/2014/12/13/you-will-be-overwhelmed-with-the-sense-of-oneness-that-embraces-you/  

 

Traduction française effectuée par Anne Duquesne : http://www.anneduquesne.com/2014/12/vous-serez-subjugues-par-le-sentiment-d-unite-qui-vous-etreindra.html


Relayé par un blog de René Dumonceau qui vous fait remarquer que :


Je publie et relaie ici des textes et des articles

qui sont, à mon sens,

aidants et riches de signification.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement.


 

 


Commenter cet article