Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau


pensees007.jpg



Dieu a dit:

 


Soyez cléments envers vous-mêmes. Changez vos pensées. Ne fouillez pas dans les insuffisances de la vie. Fouillez dans tout ce que vous avez reçu. Quand vous vous retrouvez dans un schéma de pensée négatif, changez le schéma. Défaites l’état de chagrin dans lequel vous vous êtes engagés. Pensez à quelque chose de plus agréable. Dissolvez la suprématie du négatif. Vous n’avez pas besoin de le garder. N’allez pas croire que vous êtes honnêtes du fait que vous le gardiez. Vous êtes malhonnêtes de garder ce qui ne fait de bien ni à vous, ni à quiconque et ni au monde. Vous contribuez au monde. Souhaitez-vous vraiment de collaborer avec ce qui l’empêche d’être le Paradis qu’il est destiné être ?

 


Vous n’êtes pas ici sur Terre pour creuser ce qui est pénible pour vous. Vous n’êtes pas ici sur Terre pour vous creuser vous-mêmes. Vous avez des choses plus importantes à faire.

 


Prenez votre vie en main. Dépendez moins des autres pour votre soutien affectif. Les autres peuvent être négatifs s’ils le veulent. Cela est leur affaire, pas la vôtre. N’essayez plus de changer quiconque ni tout le monde. Laissez aller votre mécontentement. Vous avez suffisamment à faire de vous occuper de vous-mêmes. Si vous souhaitez soigner la négativité de quelqu’un d’autre, soignez la vôtre. Ce que vous désirez que quelqu’un d’autre soit ou fasse, soyez-le ou faites-le vous-mêmes.

 


Vous aimeriez bien que tout le monde vous réponde avec entrain. Alors, répondez à chacun avec entrain. Cessez de vous sentir offensés. Vous vous offensez vous-mêmes. Vous aimeriez que chacun ait de la bonne volonté. Ayez de la bonne volonté en premier. Élevez les autres et vous serez élevés.

 


La fin de la négativité est à portée de la main. Soyez le premier à le savoir et vivez en conséquence. Celui qui réagit à la négativité par la négativité est démodé. Remettez-vous à la mode. Vous ne portez plus les vêtements d’une autre époque. Alors, pourquoi porter de vieilles pensées ?  Pourquoi conserver de vieilles habitudes de répondre quand elles vous empêchent d’être libres d’aimer à la mesure de votre désir? Quand quelqu’un émet de la négativité, c’est un signe assuré que vous ne le devez pas.

 


Quand vous faites un gâteau, vous faites un gâteau à votre goût. Vous ne faites pas un gâteau que vous n’aimez pas et pourtant, vous avez peut-être bien rempli votre esprit, votre esprit magnifique, de pensées qui vous tiennent embourbés. Contrairement à ce que vous pouvez penser, vous n’êtes pas embourbés dans les situations. Vous êtes embourbés dans vos vieilles pensées. Le même air tourne dans votre tête. Cherchez de nouveaux airs. Cherchez de nouvelles pensées.

 


La vie est faite pour se renouveler. Et vous êtes ceux qui sont venus pour se sauver du passé. Frappez-vous dans le dos et aventurez-vous dans le monde de vos rêves. Vous êtes ceux qui déterminent les scènes de leurs vies. Vous en choisissez les couleurs. Vous choisissez le modèle. Oh oui!, vous êtes des dessinateurs. Vous êtes les dessinateurs de vos vies.

 


Quand vous êtes de mauvaise humeur, changez votre humeur. Soyez les premiers à changer. Vous pouvez élever les autres et le monde ou vous pouvez les tirer vers le bas et même les rabaisser. Pour quelle raison le feriez-vous? Cela ne vous met pas en position de briller davantage.

 


Vous aurez sans doute à vous dire le contraire de ce que vous avez eu l’habitude de vous dire. Si vous vous sentez le cœur lourd, vous êtes ceux qui doivent faire quelque chose. Vous ne pouvez attendre qu’un chevalier sur un cheval blanc apparaisse, vous emporte et vous protège de vous-mêmes. Vous devez être vos propres chevaliers et vous porter vers une plus grande disposition d’esprit.



Mes Chers, venez ici avec Moi. Je vous fais de la place. Allez, venez.


 

 

Source de ce texte : Gloria Wendroff  www.heavenletters.org - 1999. Traduit de l'anglais par Normand Bourque.

 

 

Texte relayé par un blog de René Dumonceau : www.lescheminsdelenergie.com

 

 


 

Je relaie ici des textes, des articles qui sont, à mon sens,

aidants et riches de significations.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement. 

 


 

1012715 10200094705369890 1264938660 n

"Chacun a de l'énergie dans les mains

et est capable de s'en servir

s'il apprend"

 

 

Eveillez vos potentiels énergétiques et intuitifs


 

Lors d'ateliers d'un jour ou 

de formations de 2 heures par webcam

Infos sur ce lien

 

chacunadelenergiedanslesmains.com

 

 

 

Commenter cet article