Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Saul, transmis par John Smallman

 


Le progrès de l'humanité vers le réveil avance à grands pas. Il est difficile pour vous de concevoir les progrès qui ont été réalisés partout dans le monde, parce que les informations des médias conventionnels continuent à se focaliser sur les conflits et la souffrance. Certes, les conflits et la souffrance se produisent, mais il se produit dans le monde entier beaucoup, beaucoup plus d’événements de nature aimante qui restent invisibles et ignorés par les organes de presse traditionnels. Ces activités aimantes expriment les véritables sentiments des gens, et démontrent très clairement l'intention collective de se réveiller. Continuez votre excellent travail de prière, de méditation et d'intention que l'Amour afflue facilement dans tous les cœurs, car ce travail est très efficace et amène les changements nécessaires dans le monde entier pour le réveil de l'humanité.

 


Comme vous le savez, ceux d'entre nous qui, dans les royaumes spirituels, sont constamment en train de veiller sur vous et de vous soutenir, sont toujours disponibles pour répondre à vos appels à l'aide, instantanément, aussi n’hésitez jamais à nous appeler. Nous aimons que vous le fassiez, parce que notre devoir et notre responsabilité sont d'être là pour vous en tous temps, et lorsque vous nous appelez, c’est comme une reconnaissance du fait que vous désirez et acceptez l'aide que nous pouvons fournir. En faisant appel à nous, vous nous honorez. Ne pensez pas un seul instant que nous sommes trop occupés pour vous répondre, ou que vos requêtes ne sont pas assez importantes pour que vous nous « envahissiez » parce que nous devons être très occupés à aider tant d'autres dont les problèmes et les questions sont beaucoup plus importants. Toute question que vous avez personnellement est très importante pour nous, alors n'hésitez pas, appelez-nous.

 


Parce que tous sont Un la coopération est le seul moyen d'avancer, c'est le chemin de la compréhension et de l'harmonie entre tous, et lorsque tous sont écoutés et entendus sans impatience ni jugement elle conduit à des solutions créatives et délicieuses à tous les problèmes. Ce Nouvel Âge d'Or est maintenant très bien installé, et la Lumière qu'il a apporté à l'humanité a entraîné d'immenses bénéfices dont vous allez bientôt commencer à prendre conscience, à mesure que les changements d’attitudes des différentes races et cultures lorsqu’elles communiquent entre elles éloignent des conflits et conduisent à la paix.

 


Lorsque vous reconnaissez que l'Amour est votre vraie nature et que vous vivez en conséquence — car vous le ferez — la paix n'est plus un problème. La paix est un état dans lequel les hostilités ne se produisent pas et ne sont pas censées se produire. Dans votre état naturel d’êtres d'Amour il n'y a aucune pensée d’hostilités, de menaces ou de trahisons, parce que tout ceci ne relève pas de l'Amour, et parce que seul l'Amour est réel. La paix est un état qui se produira dans le monde afin que vous puissiez vous focaliser sur l'Amour et dissoudre l'illusion ; les pensées d’hostilité sont un état irréel qui se dissoudra en même temps que l'illusion et tout ce qui l’entretient et la soutient. Dans le même temps, prier et méditer pour la paix mondiale est une activité très concrète qui produit des résultats des plus merveilleux.

 


Le champ d'Amour qui enveloppe la planète et toute vie sensible sur celle-ci — le Tsunami d'Amour — est en train d’être intégré doucement et insidieusement par tous. Certains trouvent plus difficile que d'autres de consentir à l'Amour dans leur vie parce qu'ils ont très souvent connu trahisons et abus au fil des âges, mais tous sont sur ​​Terre pour accepter et étreindre l'Amour ; c'est-à-dire pour rejeter l'illusion qui leur a caché leur véritable nature ; et tous y parviendront.

 


Prendre conscience que vous êtes des êtres divins faisant une expérience temporaire en tant qu’humains est extrêmement bénéfique pour vous, parce que cela vous aide à comprendre pourquoi vous êtes sur Terre, et vous aide à intensifier votre détermination à apprendre les leçons qui vous sont présentées, au lieu de vous croire victimes d'un dieu sévère et punisseur. Un moyen important de vous soutenir les uns les autres quand l'illusion qui vous entoure devient lourde et perturbante est de vous réunir et de communiquer avec d'autres personnes qui choisissent aussi d'apprendre leurs leçons et d’avancer très positivement vers le réveil. Bien sûr, c’est un signe de votre unité entre vous sur une petite échelle qui vous conduit à avancer vers une reconnaissance puis une prise de conscience que tous sont véritablement Un, toujours.

 


Soutenez-vous les uns les autres à chaque instant. Cela ne signifie pas rejoindre un groupe et suivre un chef autoproclamé. Cela signifie vouloir à chaque instant envoyer de l'amour et de la compassion vers tous ceux qui souffrent — il y a très peu d’êtres sur Terre qui ne souffrent pas, d’une manière ou d’une autre ; et mesurer les niveaux de souffrance pour le plaisir de comparer et d'établir des ordres de mérite est, à tout le moins, très peu judicieux, une distraction — et formuler cette intention quand vous vous réveillez le matin, la réaffirmer tout au long de la journée, et à nouveau lorsque vous vous couchez. Vos intentions sont des aptitudes extrêmement puissantes que vous avez tous, c'est grâce à elles que vous êtes en train de réussir à transformer le monde.

 


La chose principale à retenir pour vous, et sur laquelle focaliser votre attention lorsque vous êtes effrayés, anxieux, ou déprimés, c'est que vous êtes toujours pleinement soutenus par votre Père céleste et ceux qu'Il guide pour veiller sur vous personnellement pendant la traversée de votre vie terrestre. Vous n'êtes jamais seuls, vous êtes toujours pleinement soutenus. Le sentiment de solitude ou d'abandon que vous expérimentez parfois fait partie de l'illusion, dont le but est de vous cacher votre vraie nature Une avec votre Père aimant.

 


Lorsque vous vous sentez abattus, désespérés, déprimés, tournez-vous vers Lui, ou vers l'un des guides, des anges, ou des maîtres ascensionnés qui vous entourent pour leur parler de vos difficultés, et ils répondront instantanément. Ayez la ferme intention de réaliser que vous n'êtes jamais seuls.

 


Avec tellement d’amour, Saul.


 

Source de cet article : http://johnsmallman.wordpress.com/2014/10/01/your-intentions-are-extremely-powerful-capabilities-that-you-all-have/

 

Traduction française effectuée par Anne Duquesne : http://www.anneduquesne.com/2014/10/vos-intentions-sont-des-aptitudes-extremement-puissantes-que-vous-avez-tous.html


Relayé par un blog de René Dumonceau qui vous fait remarquer que :


Je publie et relaie ici des textes et des articles

qui sont, à mon sens,

aidants et riches de signification.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement.


 

Commenter cet article