Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

pleinelune201312.jpg

 

 

Il n’est plus question d’être surpris par les affres de la Pleine lune, mais d’accueillir le changement qui va se profiler à l’horizon au moment des fêtes de Noël qui risque pour certain d’entre vous d’en ressentir les effets. Vous pouvez vous-même les provoquer ou alors apporter des entraves à une situation  débarquant dans votre vie. Peut-être que vous ne saurez pas sur quel pied danser ou que vous allez prendre la poudre d’escampette. Un petit rappel à tous ceux ayant dans leur carte du ciel un aspect de tension entre « Mars et Uranus » , peut-être que vous traversez une période très agitée à l’approche de cette « Pleine lune » qui ne vous laissera pas au repos.

 

 

A l’heure actuelle, la Lune et Saturne sont dans l’ombre de l’axe des Nœuds lunaires ce qui oblige à être très présent sur le plan concret et à développer une dimension excessive de la réalité. Si bien que ce double rendez-vous planétaire nous obligerait à une prudence exagérée, tandis que les événements nous pousseraient dans le sens opposé. Après cette influence passée, nous pouvons nous laisser porter par des excès de folie que vous pourriez peut-être regretter pour certain d’entre vous. Nous traversons un mélange des contraires entre aspiration à des besoins de sécurité et en même temps de tout bouleverser. Il peut y avoir beaucoup de profondeur dans la réflexion et vous pourriez en peu de temps, tout remettre en question de votre situation actuelle.

 

 

L’impatience peut servir de toile de fond dans l’avancement de cette Pleine lune, mais aussi  véhiculer des peurs et des angoisses qui ne devraient pas vous perturber trop longtemps.  Peut-être au fond de vous-même savez-vous exactement ce que vous voulez faire de votre vie mais que le temps n’est pas encore arrivé pour en poser la première pierre. Même si vous avez déjà commencé, sachez cependant que rien n’est encore terminé et que beaucoup de choses peuvent venir troubler le travail que vous aurez entrepris. Mais que si vous savez exactement ce que vous voulez, si vous en avez la certitude, l’énergie dans l’accomplissement et une réelle détermination, alors dans ce cas rien ne pourrait vous arrêter dans l’objectif que vous aurez décidé de mener jusqu’au bout. Il en faut du courage et de la pugnacité pour faire tomber tous les obstacles et ne pas baisser les bras.

 

 

Une préparation dans ces trois jours de la Pleine lune où vous devriez vous motiver en pratiquant la méthode Coué, en affirmant à voix haute : je veux faire ça, je veux aller ici  … en travaillant dans l’affirmation et non dans la négation qui devra être écartée de vos pensées. Vous voulez obtenir quelque chose de précis ? Vous voulez changer votre avenir ? C’est le moment de travailler sur votre imaginaire, de le visualiser et de vous y tenir. Il y a des transformations profondes  sur vos véritables désirs, vous n’avez pas le droit à l’erreur en fuyant ce qui ne correspond pas a ce que vous êtes aujourd’hui au plus profond de votre être intérieur. Ce n’est pas qui vous étiez avant, mais bien ce que vous êtes devenu, ce que votre évolution vous a permis de devenir et non ce que vous étiez dans le passé.  A présent, il vous est demandé de faire la scission entre les deux, d’abandonner votre passé et de regarder autrement votre futur.

 

 

Trois jours pour accepter le meilleur de ce que la vie peut vous offrir, trois jours pour développer  vos affirmations positives, trois jours pour faire confiance aux rencontres sur votre chemin, trois jours pour décider ce que vous pouvez donner pour améliorer la condition humaine, trois jours pour vous aimer davantage , trois jours pour  remercier cette Pleine lune pour les bénédictions à venir ….

 

 

©Lunesoleil le 13/12/2013

 


 

Source de ce texte : http://lunesoleil23.wordpress.com/2013/12/13/trois-jours-avant-la-pleine-lune-du-17-decembre-2013-preparons-nous-au-changement/


 

Texte relayé par un blog de René Dumonceau : www.lescheminsdelenergie.com

 

 


 

Je relaie ici des textes, des articles qui sont, à mon sens,

aidants et riches de significations.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement. 

 


 

1012715 10200094705369890 1264938660 n

"Chacun a de l'énergie dans les mains

et est capable de s'en servir

si on lui apprend"

 

 

Eveillez vos potentiels énergétiques et intuitifs

 

Ateliers d'un jour ou 

Formations de 2 heures par webcam

Infos sur ce lien

 

chacunadelenergiedanslesmains.com


 


 

"Au lieu d'attendre que les événements

arrivent comme tu le souhaites,

crée ton destin et tu seras heureux"

 

 René Dumonceau

 

 


 

  Contact et infos

 

mail orange 2

 

 

Commenter cet article