Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

metthemoon.jpg

 

 

Depuis décembre 2012 l’énergie de la Terre est en train de changer, beaucoup l’auront remarqué. 

 

 

Les choses vont plus vites, les prises de consciences sont rapides, les pensées créatrices (négatives ou positives) se matérialisent beaucoup plus rapidement…

 

 

La vibration terrestre s’accélère, et change de dimension.

 

 

Beaucoup ont constaté également ce qu’on nomme le retour du Féminin sacré : 

 

 

Depuis 2012 une émergence de l’énergie de la Déesse fait surface. Les prises de conscience que cette énergie apporte sont multiples et bénéfiques, mais notons qu’il est important non seulement de sacraliser le Féminin, mais également le Masculin.

 

 

Cela fait quelques mois (voire années) que les énergies sont changeantes et difficiles à vivre pour de nombreuses personnes, et il était bon de travailler l’ancrage et le lien à la Terre. Jusqu'à présent tous les éléments ont agi tour à tour, pour apporter leurs bénéfices. 

 

 

Mais maintenant les choses sont différentes. Depuis la dernière nouvelle Lune du 27 juin dernier et jusqu’à la pleine Lune du 12 juillet prochain (NDR : PL le 12/07/2014 à 13h26 heure de Paris), il est bon de se reposer énormément, de travailler l’ancrage, mais surtout le lien au Féminin Divin…

 

 

Voici donc les conseils que je vous propose :

  • Reposez-vous.
  • Écoutez-vous.
  • Méditez en connexion à la Déesse.
  • Écoutez votre cycle menstruel ou celui devotre compagne.
  • Ne vous laissez pas envahir par des émotions négatives. 
  • Apaisez votre colère contre le masculin en vous et autour de vous, c'est le moment plus que jamais de pardonner et d'être dans l'amour inconditionnel.
  • Le soir de la pleine lune, faites si possible une méditation. Les énergies seront très puissantes, changeantes, lourdes. Connectez-vous à cette lune et laissez-vous envahir par ces belles énergies, vous allez les intégrer petit à petit.

 

 

Les jours qui suivront la pleine lune seront encore très puissants au niveau énergétique. Cette énergie va décliner doucement vers plus de douceur jusqu’à la prochaine nouvelle lune du 27 juillet et surtout jusqu'à la pleine lune d'août qui sera douce, légère, fluide.

 

 

Beau programme en perspective! Restez zen…C'est que du bonheur si l'on accueille et que l'on lâche prise. Je vous souhaite un beau changement et une douce intégration...

 

 

 

Auteure de cet article : Publié le 10/07/2014 par Lydia Vasquez (Free Moon) - https://www.facebook.com/notes/free-moon/transitions-%C3%A9nerg%C3%A9tiques-plan%C3%A9taire/615964075177547?fref=nf

 

Illustration : Christian Schloe,  “Meet the Moon”


Relayé par un blog de René Dumonceau 

 

 


 

Je relaie ici des textes et des articles qui sont, à mon sens,

aidants et riches de significations.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement. 

 

 


 

Fatigués ? Stressés ?


Découvrez des formules

de soins énergétiques

pratiques et efficaces


Sur ce lien

 


 

Commenter cet article