Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

changements.jpg

 

 

 

CHANGEMENT est le thème du mois du mois de septembre 2014.

 

 

Le changement est accompagné d’un RESET. C’est le moment de faire les choses dans votre vie de manière très différente. Le changement est ce passage d’un lieu, d’un état…Il existe deux sortes de changement : celui basé sur vos choix personnels et le changement qui vous est imposé de l’extérieur. Le changement imposé par l’extérieur est souvent plus indésirable…plus résistant et moins courtisé…et pourtant il fait aussi partie de nos choix…inconscients, non verbalisés. Peut-être pouvez-vous adapter l’attitude que tout changement est quelque chose que vous choisissez. En septembre, le changement sera inévitable.

 

 

Mois passionnant, mois plus volcanique. Quand une porte se ferme, une autre s’ouvre, même si parfois cela prend plus de temps à arriver. Le changement empêche la stagnation.

 

 

Ce mois ci, vous pouvez explorer votre façon de faire face au changement de façon positive et proactive. Comment naviguez-vous dans votre vie ? Comment aimeriez-vous naviguer dans votre vie ?

 

 

Un bon mois pour remettre en relief vos habitudes et vos comportements personnels. Vous pouvez écrire une liste des changements que vous savez que vous devez changer et commencer avec l’intention de les modifier. Quand vous faîtes vos changements, ne vous sentez pas écrasés.

 

 

Pour ce mois de septembre, les 2 chakras de la base seront à travailler en fluidité et en ouverture de confiance. Ces deux chakras sont trop crispés. Nous avons pris beaucoup de temps à enrichir nos chakras dits supérieurs, maintenant retour à la base, avec ce même état d’esprit que ces chakras sont aussi royaux que les chakras dit plus spirituels. L’estime de soi et le pouvoir personnel seront deux domaines à explorer, à transformer en ce mois de septembre.

 

 

Les relations d’affaires et les relations de travail peuvent avoir de grands effets sur nos changements intérieurs. N’oubliez pas que si le changement se produit radicalement où si vous perdez une relation que vous avez prise pour acquis, ne prenez rien pour personnel mais plutôt une remise à zéro qui aura des impacts positifs à long terme.

 

 

L’environnement personnel est l’un des moyens les plus faciles pour mettre en oeuvre le changement (déplacer des meubles, se débarrasser de vieux vêtements, apporter une touche plus personnelle à votre environnement, changer de couleur…).

 

 

La stagnation a besoin d’espace.

 

 

D’un point de vue physique, ce sera un mois pour les dents et les os; pour modifier son alimentation; pour changer sa garde robe et pour améliorer ce que l’on n’apprécie plus chez soi physiquement. Soyez prêts à la responsabilisation. Faites quelque chose de différent qui montre que votre esprit est prêt et disposé à ce que la vie change.

 

 

Tout est possible et le changement radical est définitivement dans l’air. Vous pouvez avoir besoin de fixer certaines limites avec des personnes qui vous sont proches, et qui inconsciemment résistent à tout changement.

 

 

C’est un grand mois pour apporter des modifications à ce qui ne fonctionne pas ou ce qui est stagnant dans votre vie professionnelle. L’inspiration et la pratique sur le plan terrestre de cette inspiration jouent un grand rôle dans vos choix et vos changements professionnels.

 

 

Si vous n’êtes pas inspirés par ce que vous faites ou comment vous le faites, il est temps pour un changement. Ce peut-être quelque chose de simple comme changer une attitude dans votre environnement professionnel ou plus radicalement, réévaluer votre emploi ou carrière.

 

 

Si vous commencez quelque chose de nouveau, assurez-vous que cet emploi est aligné avec vous et vos objectifs personnels. C’est un bon mois pour réinitialiser l’ensemble de vos objectifs personnels et de rêver un peu plus grand que ce que vous vous êtes permis de rêver auparavant.

 

 

Gratitude – Ayung


 

Source de cet article : http://ayungdari.wordpress.com/2014/09/03/theme-cosmique-septembre-2014-changement/

 


Relayé par un blog de René Dumonceau 

 

 

Je relaie ici des textes et des articles qui sont, à mon sens,

aidants et riches de significations.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement. 

 

 

 

yoda

 

OSE dépasser ta peur

de manquer

et de te faire arnaquer, 


  OSE reconnaitre

et accepter

  l'Abondance positive

 lorsqu'elle se présente à toi. 


Fais-moi confiance,

je t'accompagnerai

dans cette belle aventure !

 

Infos  Clique ICI

 


 

 

Commenter cet article