Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

sons-couleurs.jpg 

 

« Si vous éleviez un tout petit peu plus votre fréquence vibratoire, vous percevriez quelque chose de tout à fait différent de vous-même ! Vous percevriez des couleurs (nous ne parlons pas de celles de vos centres de force). A un certain niveau, vos corps énergétiques émettent aussi une couleur. Ce ne sont pas les mêmes couleurs que celles de vos centres de force ; il peut y avoir des mélanges de couleurs.

 

 

Le son, (que vous employez en permanence lorsque vous échangez) a également une grande importance, car il a une résonnance, tout comme la Lumière et tout comme ce que nous mettons en vous, sur ce que vous êtes au-delà de l’humain.

 

 

Nous donnons un simple petit exemple : lorsque vous voyez deux personnes se heurter violemment et émettre au travers de leurs paroles des sons traduisant la colère, vous ressentez une certaine énergie qui vous perturbe. Le son émis dans le sens inférieur perturbe donc d’une façon certaine.

 


C’est pour cette raison qu’à l’époque actuelle sont les jeunes qui s’adonnent à des musiques déstabilisantes qui agissent sur des parties d’eux-mêmes sont dans un grand déséquilibre. Ils n’ont pas conscience de ce ces sons génèrent en eux. Tout leur système énergétique (et non physique) est perturbé. Nous ne parlons pas que des corps énergétiques que vous connaissez, nous parlons aussi de ceux que vous n’avez pas encore appréhendés.

 

 

Vous êtes comme une immense forme au centre de laquelle il y a la densité. Tout autour de cette forme il y a une multitude de vibrations, une multitude d’énergies très différentes les unes des autres, et pour le bon fonctionnement du corps, il faut que toutes ces énergies fonctionnent dans l’harmonie. Lorsqu’il y a une perturbation, qu’elle soit sonore ou visuelle, l’harmonie des toutes les énergies dont vous êtes constitués est totalement perturbée.

 


Il faudrait que vous ayez davantage conscience de votre existence au-delà de la matière dense, au-delà de ce que vos yeux peuvent percevoir de vous-mêmes. Vous pouvez faire ceci comme le fait parfois notre transmetteur : lorsque vous êtes en méditation, lorsque vous êtes en totale harmonie au niveau de ce que vous êtes en tant qu’humain, lorsque la paix et la sérénité règnent en vous, essayez de percevoir vos propres couleurs. Vous pourriez les percevoir même en fermant les yeux, car c’est une autre vision qui s’ouvrirait en vous. Beaucoup d’entre vous ont perçu des lumières émanant d’eux. Ils ont parfois pensé que ces lumières ne leur appartenaient pas, ils se sont posé mille et une questions.

 

 

Vous avez une perception de vous très restreinte, et la forme que vous voyez, par rapport à ce que vous êtes en réalité, peut être dix à vingt fois inférieure à ce que vous êtes dans l’énergie, c’est-à-dire que vos corps de Lumière peuvent être dix à vingt fois plus importants que votre corps de matière.

 

 

Pourquoi parlons-nous de cela ? Pour que vous soyez très vigilants par rapport à tout ce qui vous entoure ! Evitez les bruits trop conséquents, évitez les lumières trop vives comme celles des dancings, qui changent sans arrêt et qui sont très mauvaises car elles perturbent l’harmonie de vos corps de Lumière, de vos corps énergétiques. Cependant, comme par essence vous êtes parfaits, tout se remet rapidement en ordre si vous n’abusez pas de ces perturbations.

 

 

Après une nuit de sommeil, si vos corps ont été un peu perturbés, tout ce que vous êtes en tant qu’être énergétique et Etre de Lumière se réharmonise, se réorganise. C’est aussi pour cela que le sommeil a une grande importance sur l’équilibre total de votre corps de matière, de tous vos corps subtils, et de tout ce que vous êtes en tant qu’énergie ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

 

Source de ce texte : http://www.arcturius.org/chroniques/?p=22996


 

Texte relayé par le blog de René Dumonceau : www.lescheminsdelenergie.com

 

 


 

Je relaie ici des textes, des articles qui sont,

à mon sens, aidants et riches de significations.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre,

alors usez de votre discernement. 

 


 

"Chacun a de l'énergie dans les mains

et est capable de s'en servir

si on lui apprend"

 

 

Eveillez vos potentiels énergétiques et intuitifs

 

Ateliers d'un jour ou 

Formations de 2 heures par webcam

Infos sur ce lien

 

chacunadelenergiedanslesmains.com


 


 

"Au lieu d'attendre que les événements

arrivent comme tu le souhaites,

crée ton destin et tu seras heureux"

 

 René Dumonceau

 

 


 

  Contact et infos

 

mail orange 2

MAJ 25/11/2011 - 11/03/2013 - 10/04/2013(x2)

 

Commenter cet article