Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Portail de Septembre : Conscience en Alignement


 

Une vague énergétique puissante est arrivée en début de soirée. Cette nouvelle lumière donne une sensation du cœur de la Source. Dans ce vaste silence, un soutien à l'alignement multidimensionnel – au-delà de conscience multidimensionnelle – est prévu pour ce portail de révélations. Les fréquences de pure lumière s'harmonisent une fois de plus à notre perception en essayant d'actualiser le véhicule physique afin qu'il s'adapte à un alignement allant jusqu'à la 12D.


 

Qu'est-ce qui fait que cette cette vague de lumière est unique?


 

Les énergies de révélations – qui arrivent depuis le mois de Juin dernier – nous montrent notre Nouveau Soi. Elles aident à harmoniser la perception individuelle à son but unique, à sa mission et à son service à la nouvelle lumière. La capacité de renoncer à ce qui était continuera d'être un facteur clé déterminant le succès de votre engagement dans une toute nouvelle réalité qui existe déjà.


 

Le génome HUmain Divin a la capacité d'interpréter de grandes quantités d'informations et de considérer plusieurs dimensions à la fois. Il vous est donné l'opportunité d'avoir plus de clarté via cette nouvelle lumière. Cette clarté vient sous forme de révélations personnelles où les aspects divins d'expression de chacun viennent au premier plan et se présentent d'eux-mêmes pour être acceptés ou rejetés. Si la personne est prête et désire participer au lignes de temps Christiques, ces aspects aideront à incarner le Nouveau Soi.


 

L'humanité progresse à un rythme accéléré. Même si cela peut ne pas être évident pour ceux qui sont axés sur une validation extérieure, le mécanisme intérieur du changement de conscience s'amplifie à une vitesse incroyable. Il est extrêmement utile pour votre cheminement personnel – ainsi que pour l'expérience collective – d'accepter pleinement les révélations dans le maintenant et de désactiver les anciennes lignes de temps que les non-éveillés ( et ceux qui ont des intérêts moins élevés ) continuent à utiliser comme base de leur réalité. Plus la tribu de vibration élevée va s'engager activement dans son expérience vibrationnelle supérieure, plus ces lignes de temps se dissoudront rapidement.
 


 

Le Véritable ADN HUmain Divin


 

Le génome HUmain Divin porte en lui la capacité de percevoir et de créer dans plusieurs dimensions à la fois. C'est ce qui rend ce passage si fascinant: l'HUmanité a co-créé avec Gaia l'expérience simultanée d'une planète de troisième et de cinquième dimension. Alors que le changement se produit, elles ne seront plus capables de coexister parce que le collectif vibrationnel supérieur et les effets de lumière photonique de Gaia vont demander l'autonomie tout simplement en raison de l'augmentation drastique de leur taux vibratoire.


 

La nouvelle lumière entrante contribue actuellement à révéler la transformation personnelle et unique qui attend beaucoup d'entre vous. Elle aide à la fonction de précognition, d'une façon multidimensionnelle – vous percevez les possibilités et vous choisissez judicieusement ce qui sert vos intentions. Ce portail affecte directement votre ADN en faisant consciemment appel au nouvel ADN disponible si vous choisissez d'incarner ces nouveaux brins. Lorsque vous voyez un taux d'électrons élevé et une activité Solaire, ceux-ci indiquent un afflux massif à base de plasma du nouveau matériel évolutionnaire. Soyez certain que la lumière Solaire apporte ce qui est approprié pour notre voyage. Le Nouveau est livré avec ces portails et avec ces vagues de lumière en notre nom. Gaia, l'HUmanité, les règnes et les élémentaux sont maintenus dans un espace divin et bienveillant afin que tout cela puisse se dérouler. Comme toujours, cela dépend de vous et de votre niveau de conscience en demandant à votre création ce que vous désirez.


 

Le Courant Créatif


 

Beaucoup d'entre vous ont reçu de nombreuses idées et intuitions créatrices en raison de la stimulation du centre du Cœur Solaire, des centres de communication télépathiques et du complexe pinéal-pituitaire. Votre capacité à recevoir des informations des règnes supérieurs s'amplifie, et l'impulsion naturelle d'une expression ancrée est de les mettre en action. Bien qu'il ne soit pas possible d'agir sur l'ensemble de ces idées créatrices alors que la réalité linéaire est toujours en cours, s'il vous plaît réalisez que votre Soi multidimensionnel est toujours en train de créer à de nombreux niveaux.


 

Beaucoup de ceux qui ont clarifié les niveaux inférieurs ne fonctionnent plus en ayant une création subconsciente de la réalité – l'ancienne manière 3D de recréer votre expérience basée sur les habitudes, les croyances et les émotions. Vos formes-pensées et vos impulsions créatrices sont désormais de nature multidimensionnelle et vont continuer à se développer. Il peut être frustrant de recevoir toutes ces informations créatrices et de ne pas être en mesure de les mettre en place dans votre réalité plus dense. Ancrez ces idées de manière très simple, par un mot, une image, ou en les partageant avec d'autres dans une conversation. L'aspect multidimensionnel de ces idées les crée dans des réalités parallèles ou supérieures, souvent d'une manière plus complexe que ce dont nous sommes capables d'ici. C'est comme un travail de portail – des cristaux et des symboles placés sur le sol deviennent de vastes géométries et des structures cristallines dans les règnes supérieurs. Nous construisons des ponts avec ces créations et plus nous serons nombreux, mieux ce sera.


 

Lorsque vous recevez une intuition créatrice que vous sentez en harmonie avec votre Nouveau Soi – et qui s'aligne avec où vous en êtes dans votre nouvelle expression – c'est une intuition qui est là pour passer à l'action. Même vos actions vont être ressenties différemment, parce que votre corps passe par un recalibrage massif pendant ce passage. Les progrès peuvent prendre du temps – il semble que les outils se manifestent pour des activités de moindre intérêt. Laissez les intentions au repos pendant les portails. Votre attention devrait absolument être donnée à la présence de la nouvelle lumière, à être dans le maintenant et à laisser le 'faire' du passé.
 


 

Recentrage sur le Système Solaire


 

Alors que vos systèmes d'exploitation multidimensionnels entrent en expansion et que votre perception s'adapte à l'expérience de plusieurs dimensions à la fois, s'il vous plaît souvenez-vous de votre service à Gaia, à l'HUmanité, aux règnes et aux élémentaux, ici-bas dans notre système Solaire local. Alors que votre niveau de réalisation se développe afin d'inclure la conscience d'autres planètes, galaxies et systèmes stellaires, des milliards de particules de lumière de données inondent le cerveau de nouvelles informations qu'il ne pouvait pas interpréter ou comprendre par le passé. Maintenant que vous retrouvez la capacité d'interpréter ces particules de lumière – qui contiennent des informations sur qui vous êtes et sur ce que vous êtes dans d'autres dimensions – il est important d'aligner la focalisation de votre voyage sur ce Changement de conscience. Vous utilisez vos autres aspects multidimensionnels ici même.


 

Le nouvel HUmain, le Véritable Soi commence désormais à s'exprimer en tant que présence de la Source à travers ces matrices planétaires. Après avoir connu l'amnésie pendant si longtemps, après tant de séparation, il est facile de se perdre dans vos aspects multidimensionnels hors planète, d'autant plus que les choses deviennent plus tumultueuses énergétiquement et physiquement dans votre expression sur Gaia. Bien que l'expérience d'autres dimensions puisse être fascinante, c'est le fil directeur – le conduit que vous devenez – qui aura le plus d'influence sur l'ascension de l'HUmanité. Demandez toujours des informations qui s'appliquent au voyage ici – le retour de la paix, de l'harmonie et de l'Amour Divin pour cette civilisation. Il peut être tentant de s'évader vers les règnes supérieurs alors que vous rencontrez de plus en plus votre Véritable Soi, cependant le challenge de la maîtrise ici est celui de l'unification. L'évasion a son but dans certains voyages, et il est facile pour l'ego, le mental et les émotions de convaincre la conscience du corps que ce règne est dangereux. La croyance que l'Ascension ou que le Changement est dangereux est absolument faux et vous aurez besoin de réconforter le véhicule de votre corps alors que la réalité planétaire entre en expansion avec les nouveaux afflux de lumière.
 


 

Le retour de votre Vous Christique


 

Cette vague de révélations va encore amplifier la distorsion et la disharmonie, en notre nom en tant que Volonté Divine et Amour Divin. Elle amplifie également la conscience Christique et la réalisation que le Nouveau Paradigme, la Nouvelle Terre, la nouvelle réalité sont déjà créés et ancrés ici-bas. Soyez patients et ayez des intentions élevées, bien-aimés. Ce n'est pas un espace pour douter ou pour se contracter. Chaque fois que l'extérieur présente quelque chose de difficile pour le corps ou pour l'ancienne conscience de votre ancien Soi, allez dans votre cœur, respirez et faites appel consciemment à votre Véritable Soi – le Soi Christique et l'Intelligence de Pure Lumière de la Source.


 

C'est miraculeux. Vous êtes miraculeux. Il s'agit d'une toute nouvelle expérience et j'honore votre courage et votre engagement dans ce voyage. Je sais que cela demande beaucoup de travail. Ajustez vos journées, ce que vous absorbez, vos activités en fonction des besoins – suivez votre guidance intuitive. Essayez de ne pas vous appuyer sur ce-qui-a toujours-fonctionné-avant. Beaucoup sont attirés par la suppression akashique de ce qui ne vous sert plus. Cela dure depuis des années et ce sera de plus en plus fort, laissez partir tout cela. Nous pouvons nous aligner à notre Nouveau Soi et Ascensionner ou tenter de refabriquer le passé jusqu'à ce que les énergies balaient cette possibilité. Certains vont relever les défis et d'autres âmes peuvent décider de partir pendant ce passage. Il n'y a absolument aucun jugement sur ce que sont les choix d'une Surâme pendant ces temps de révélation. Harmonisez votre perception à votre vérité la plus élevée et soyez flexible alors que les états supérieurs de conscience et d'expansion se produisent au cours de ce portail.


 

Sandra Walter

 

 

Source de cet article : Publié le 05/09/2014 par  http://www.sandrawalter.com

 

Traduction française effectuée par Marinette Lépine : https://www.facebook.com/notes/translight/sandra-walter-portail-de-septembre-conscience-en-alignement/843957588961653


Relayé par un blog de René Dumonceau qui vous fait remarquer que :


Je relaie ici des textes et des articles qui sont, à mon sens,

aidants et riches de signification.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement.


 

yoda

 

Toi qui lit cet article,

OSE dépasser ta peur

de manquer

et de te faire arnaquer, 


  OSE reconnaitre

et accepter

  l'Abondance positive

 lorsqu'elle se présente à toi. 


Fais-toi confiance

accompagne-moi

  sur le chemin de la


PROSPERITE !


 

Infos  Clique ICI

 


 

 

 

 

Commenter cet article