Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà, le 21/12/2012 est enfin derrière nous. On n'en parlera plus mais on l'avait préparé longtemps. Je sais très bien ce qui se passe au niveau énergétique et j'y suis préparé mais j'espérais quand même qu'un petit truc extraordinaire se passerait ce jour-là. Un petit truc gentil qui viendrait pour nous récompenser d'avoir été fidèles au poste pendant toutes ces années. Et bien, rien de particulier ne s'est passé au niveau du ciel. Dommage.

 

Au niveau énergétique, c'est avant et après le 21/12/2012 que je reçois de sérieuses douches énergétiques et il faut les assumer, comme ces marques sur le visage qui se manifestent de plus en plus. Ainsi que des douleurs inexpliquées à différents endroits de mon corps.

 

Mais dans ma vie privée, le 21/12/2012, j'ai fait des trucs extraordinaires et pour moi, ce jour a été magique. Donc il n'y a rien eu de visible sur la Terre mais dans ma vie, qu'est-ce que ce jour a été génial ! C'est déjà ça, me direz-vous. Hi, hi !

 

Et maintenant, il y a autre chose à vivre pendant quelques jours : les scrogneugneuses fêtes de fin d'année qui, en 2012, me paraissent être tellement plus commerciales et axées sur la consommation que les autres années.

 

Aujourd'hui, nous sommes le dimanche 23/12/2012. Il est difficile de croire qu'une nouvelle ère a commencé car depuis jeudi, il n'y a eu aucune lumière pendant la journée et c'est le déluge. Le ciel pleure toutes ses larmes. Il fait très doux mais qu'est-ce qu'il y a comme vent, ici en Lorraine !

 

Demain c'est Noël. Si vous êtes sans aucune famille et avec des deuils récents qui vous remplissent la tête, vous raclent la gorge et vous serrent le ventre, sachez que vous n'êtes pas seul(e)s : je suis comme vous. Je ne sais si cela vous consolera de le savoir.

 

Pour en sortir, de ces émotions, y a qu'un truc à faire : s'accrocher et vivre le moment présent, sans trop penser ni ressentir et vous dire que chaque jour qui passe remplace le précédent et que, en définitive, on sera vite en janvier.... où je "fêterai" un autre anniversaire de la perte d'un être cher. "Re-belote et 10 de der".

 

Ma maman est décédée un 27 décembre et je l'ai enterrée le 30 décembre.


Elle a bien choisi la date de son voyage, la Lucienne ! Pour ficher la zizanie dans la vie des autres, elle était championne et maintenant, je la regrette. Drôle de vie.

 

Mais avec le temps, tout s'en va.

 

 


 

 

 

 

Allez, courage, pleurez un bon coup et ça ira mieux après. D'ailleurs cette chanson vous y aidera.


Faut regarder droit devant vous. C'est là que se trouve votre route, pas derrière.


Et si ça ne va pas bien ces jours-ci, pensez à moi et vous recevrez une puissante énergie de réconfort.

 

Aujourd'hui commence une nouvelle aventure de vie professionnelle pour moi, dans un autre pays que le mien et je m'en réjoui. Seul au monde, mes racines sont sous mes pieds et mon pays est la Terre.

 

Je vous embrasse tout plein toutes et tous et je vous serre très fort dans mes grands bras.


Venez, il y a de la place pour tout le monde.


Dans la Lumière du Coeur.

 

René

 

********** 

 

René Dumonceau


Facilitateur de mieux-être

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Initiateur du Reiki Verseau 


Source de cet article : René Dumonceau

 


 

"Au lieu d'attendre que les événements

arrivent comme tu le souhaites,

crée ton destin et tu seras heureux"


 René Dumonceau

 

 


Découvrez mes activités professionnelles

 

www.renedumonceau.com

 


  Contact et infos

 

mail orange 2


 

Commenter cet article

Mayté 21/01/2013 15:06


Bonjour René 


Puisque Aujourd'hui est la journée des calins  je me fait plaisir  Hé oui  a mon tour  jte serre très fort
dans mes bras  et te souhaite 344 jours de bonheur avec pleins de bisous  A+ vers l'été pour un soin 

Sandrine de Bisca 27/12/2012 17:19


OK ! Je suis d'accord, René, pour venir dans tes grands bras .


Moi aussi, je me suis sentie tristounette le jour de Noël. J'ai dîné tout simplement avec ma petite maman qui n'était pas très bien (mal au dos). Je n'ai plus mon papa depuis plusieurs années
déjà. C'est une période de l'année où il me manque vraiment.


En attendant, je te remercie pour tous tes articles que je lis fidèlement et que j'apprécie énormément.


Bonnes fêtes de fin d'année !


Avec toute ma tendresse,


Sandrine

Arwena 24/12/2012 08:49


Bonjour René,


Je viens de lire votre article et je peux vous dire que je ne fête plus noël depuis longtemps, la Saint Sylvestre non plus et cela ne m'attriste absolument pas. Mes enfants sont loin d'ici et ne
viennent jamais durant ces périodes de fête. Je ne suis pas totalement seule puisque je m'occupe de ma Mère de 91 ans invalide et atteinte d'une démence dégénerescente donc je considère que je
suis seule car les dialogues ne sont plus vraiment possibles du fait qu'elle vit dans son monde et plus vraiment consciente de ce qui l'entoure. Il y a longtemps que je suis détachée de toutes
ces traditions surtout lorsque je vois le gaspillage qui est fait au niveau de la viande, tant d'animaux abattus qui ont terriblement souffert pour finir sur des étalages de boucheries et de
grands magasins et très certainement jetées ensuite, car généralement tout n'est pas vendu.J'avoue que cela me soulève le coeur, je ne supporte pas.


La solitude ne me pèse pas au contraire cela me permets de méditer, de faire de l'introspection et de comprendre tant de choses.


L'année 2012 a été très difficile mais le bonheur c'est de voir que nos efforts n'ont pas été vains.


Je vous souhaite une très agréable et douce fin d'année remplie de sérénité et de paix.


Amicalement