Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

René Dumonceau - Mon androgynie me permet de ressentir la Femme qui est en moi.

Je suis androgyne et j'exploite au maximum cet état dans mes activités de thérapeute-énergéticien.

Je suis androgyne à cause d'une maladie orpheline dont je suis atteint depuis la naissance et qui se nomme
"Le Syndrôme de Klinefelter". Il s'agit d'un problème de chromosomes : une paire de chacun de mes chromosomes comporte un X en trop. Pour faire une Femme, les 23 paires de chromosomes doivent avoir la formule XX tandis que pour l'homme, la formule est XY. Chez moi, c'est légèrement différent : imaginez 22 paires de chromosomes XY et une paire qui affiche la formule XXY. Ce syndrôme est également nommé : le 47 X.

Cet état a pour particularité que je ne puis procréer pour cause d'infertilité  complète et que, au niveau de ma vie charnelle et sensuelle, je ne réagis pas réellement comme l'homme dont j'ai l'imposant physique. Je dispose de la faculté extraordinaire d'apprécier le contact charnel autant comme une femme que comme un homme. Selon mon choix du moment. Cette faculté est formidable.


C'est l'une des raisons pour laquelle ma spécialité thérapeutique est le traitement énergétique et émotionnel des cicatrices et traumatismes liés au ventre de la Femme et/ou à sa féminité  (épisiotomie, césarienne, déchirures vaginales, abdominoplastie, hystérectomie, masectomie, avortements (IVG, IVM), fausses-couches, pertes d'embryons, viols, violences conjugales,...), ainsi que les importantes cicatrices de brûlures. Vous trouverez des informations à ce sujet sur ce lien.

Cette androgynie, je la vis au quotidien. Chez moi, ces défauts sont devenus des qualités et des atouts mais pour vivre en paix avec cette maladie orpheline, cela m'a demandé un très long apprentissage et un total lâcher prise. Je suis heureux d'en parler aujourd'hui.

Cette androgynie me donne la faculté d'être très sensible et de très bien ressentir le ventre de la Femme dans le mien, lorsque je travaille sur une cliente. Pour un homme qui mesure 1,90 m et pèse 115 kg, il est parfois curieux d'avoir l'impression de ressentir que l'on a des ovaires, de la poitrine et un vagin mais quand je suis en séance de soins par
webcam, je ressens très distinctement ce qui se passe dans le corps de ma cliente. Cela me permet d'aller de plus en plus loin dans la qualité des résultats.

 

Le résultat, il n'y a que ça qui soit réellement important : enlever la douleur et le manque de ressenti du ventre de la Femme et y apporter la Lumière qui laissera entrer la joie et le bonheur dans sa vie et celle de son couple. Lire un témoignage.

 

Quelle merveilleuse puissance que cette androgynie qui m'a été donnée à la naissance !

 

Je vous remercie de me lire et vous souhaite de vivre de merveilleux moments inondés d'Amour et de Lumière.

Coeurdialement.

René.

 

**********

René Dumonceau

Facilitateur de mieux-être

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Initiateur du Reiki Verseau, des Méthodes RéCIPE et IESBI

 

 

Publié le 20/02/2013 - MàJ 06/07/2014

 

Commenter cet article