Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

20131019001

 

Bonjour à toutes et à tous,



J'adresse un très grand merci à toutes les personnes qui se sont inscrites pour recevoir ces trois belles énergies Reiki Verseau®  d'Amour, de Lumière et de Prospérité (abondance positive en tout) qui vous ont été transmises gratuitement le vendredi 29, samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre 2013 .

 

 

J'espère que vous les avez bien réceptionnées et qu'elle vous apporteront paix, amour, chance, sérénité et un sérieux mieux-être dans votre vie.

 


En ce qui me concerne, j'ai trouvé que la fête était belle et je vous remercie du fond du coeur pour votre participation.


J'avais ouvert un événement sur la page Facebook du Reiki Verseau®. Plus de 250 personnes s'y sont inscrites.



Sur cette page Facebook, nous étions 8 personnes formées  au Reiki Verseau® à être inscrites à ces envois d'énergies à distance. Cela signifie donc que lors de ces envois énergétiques gratuits, les énergies de ces 8 personnes ont fusionné et ont travaillé conjointement pour envoyer ces énergies d'Amour, de Lumière et de Prospérité aux centaines de participants à cet événement. 


Si vous n'étiez pas inscrits sur Facebook, vous avez peut-être participé chez vous, avec vos parents ou vos amis. J'en suis heureux et j'espère que vous avez correctement réceptionné et apprécié la merveilleuse énergie du Reiki Verseau®.



Si l'initiateur du Reiki Verseau® est René Dumonceau (le rédacteur du présent message), le principe de base du Reiki Verseau® est l'échange mensuel du savoir et de l'expérience entre toutes les personnes qui ont reçu cette formation énergétique. Cela permet à chacun de disposer d'un maximum de données qui lui permettent d'évoluer à son rythme sur son chemin de développement personnel. Pour le mois de décembre 2013, l'échange avait lieu lors de la transmission du 1er décembre. Ce fut une belle expérience.



Le Reiki Verseau® est une technique de soins énergétiques qui utilise la parole et/ou les formes-pensées. Vous en découvrirez toutes les propriétés sur le site qui lui est consacré : http://www.reikiverseau.org



Sur ce site, vous trouverez également la possibilité de tester l'énergie du Reiki Verseau® en recevant à nouveau 3 jours de soins énergétiques à distance gratuits. Infos.



S'il est vrai qu'actuellement René Dumonceau est sous le coup d'une instruction judiciaire, c'est à cause de ses techniques de travail qui ne peuvent pas être assimilées à du Reiki Verseau® car sa spécialité est de remédier aux problèmes énergétiques et émotionnels rencontrés par la femme suite à ses maternités.

 

 

Travailler dans l'intimité de la femme est très mal vu par les autorités judiciaires et par la société, en général. De ce fait, si la société trouve que j'ai été trop loin, il m'est demandé de répondre à certaines questions et les autorités judiciaires effectuent diverses vérifications à mon sujet. Je pense que c'est logique mais il existe également une présomption d'innocence à laquelle certains n'attachent aucune importance.



La délation est aisée. Les personnes qui se sont inscrites sur Facebook ont pu constater que le mur de cet événement a été abondamment spammé par des gens qui ne m'aiment pas. C'est leur droit de ne pas m'apprécier. Ce qui l'est moins, c'est la délation publique qu'ils pratiquent à mon encontre depuis plusieurs mois et contre laquelle j'ai esté en justice à leur charge en août dernier.


Je trouve qu'il est dommage que sur le mur Facebook, ils aient mis le souk dans cette belle fête énergétique et je vous prie de bien vouloir excuser les désagréments que leurs interventions non sollicitées auraient pu vous causer. 



Un jour tout cela trouvera un épilogue, c'est certain. Peut-être même qu'il arrivera que ces délateurs se rendront compte de leur erreur, qui sait ? En tout cas, en ce qui me concerne, je l'espère de tout coeur et je leur envoie beaucoup d'Amour et de Lumière.



Je vous remercie encore chaleureusement pour votre confiance et pour avoir participé à cette belle fête énergétique que j'organisais le WE dernier.

 

 

Je pense que le prochain WE énergétique gratuit se fera en février 2014, aux alentours de la St-Valentin. Cela nous permettra également de faire plaisir à nous deux.



Paix, Amour, Lumière et Prospérité dans votre vie et dans vos coeurs pour vous toutes et tous.

 


Namaskarou.



René.

 

 

Source de cet article : René Dumonceau

 


 

Je publie ici des textes, des articles, des vidéos qui sont,

à mon sens, aidants et riches de significations.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non, selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement.

 


"Chacun a de l'énergie dans les mains

et est capable de s'en servir

si on lui apprend"

 

 

Eveillez vos potentiels énergétiques et intuitifs

 

 

Formations de 2 heures par webcam

Infos sur ce lien

 

chacunadelenergiedanslesmains.com


 


 

"Au lieu d'attendre que les événements

arrivent comme tu le souhaites,

crée ton destin et tu seras heureux"

 

 René Dumonceau

 

 


 

  Contact et infos

 

mail orange 2

MAJ 25/11/2011 - 11/03/2013 - 10/04/2013(x2)

 

Commenter cet article

LEFORT Eliane 03/12/2013 09:43


Bonjour René,


Merci pour ces belles transmissions énergétiques. Beaucoup de lumière dans mon coeur. Des couleurs blanc, bleu ; de l'énergie dans les chakras de la gorge, au 3ème oeil et coronal. Yes, yes...


J'ai commencé en novembre un cycle de développement intuitif avec un couple de Poitiers qui se déplace à St Georges des 7 voies (à 25kms de Dénezé). Je vais continuer en 2014 en février, mars,
avril, mai, juin et septembre 2014. 2 jours par mois. Cela va me permettre d'acquérir de nouvelles connaissances et pratiques de guérison.


Je t'embrasse très fort avec mon soleil intérieur. Eliane.


 

René Dumonceau 03/12/2013 13:48



Bonjour Eliane,


Je te remercie pour ton commentaire et te félicite pour ton beau parcours.


Je suis heureux que ces énergies t'aient été bénéfiques Eliane.


Supers gros bisous.


Coeurdialement.


René



jeanine gallo 03/12/2013 08:19


René te remercie , 1er et  3è passé assez difficile, nerveuse tres nerveuse pas sut dormir, la 2è  dormi trs bien, je n avais peut etre pas besoin de la 1ere et de la 3 e  je ne
sais pas explique le pourquoi merci pour ce partage

René Dumonceau 03/12/2013 13:50



Bonjour Jeanine,


Je te remercie pour ton commentaire.


Ces trois transmissions sont complémentaires et ont beaucoup brassé. Donc ne t'en fais pas, ça travaille. Moi aussi je n'ai pas bien dormi certaines nuits. D'autres aussi, d'ailleurs. Faut pas
s'en faire mais laisser le travail se faire paisiblement en toi.


Belle journée à toi.


Coeurdialement.


René