Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

Les conséquences énergétiques des AVORTEMENTS et FAUSSES-COUCHES sur la santé de la Femme

Les avortements, fausses-couches et autres pertes d'embryons laissent des mémoires dans votre corps. Découvrez comment vous en débarrasser.

 

Après des avortements, fausses-couches ou autres pertes d'embryons, la Femme garde des mémoires cellulaires et énergétiques qui peuvent se réveiller à un certain moment et générer des problèmes émotionnels et/ou physiques.

 

Dans cet article nous vous en expliquons la raison et vous proposons de vous débarrasser de ces mémoires énergétiques lors de séances de travail par webcam ou par téléphone.
 

 


La conception de l'être humain selon la théorie du dédoublement
 

Selon la théorie du dédoublement, lorsqu’une âme s’incarne dans un être humain, elle se divise en deux. Une moitié va dans le corps physique, tandis que l’autre reste énergétique et se tient à ses côtés durant toute sa vie. Cette partie de l’âme se nomme le Double. Les deux parties de l'âme ne se rejoindront que lors du décès du corps physique. <br>Pendant la grossesse, le double restera dans le ventre de la Femme, aux côtés de l’embryon, pendant les 9 mois nécessaires à son développement.

 

Lors de l’accouchement, ce seront deux bébés qui sortiront du ventre de la Femme : un physique et un énergétique.

 

Lors d’un avortement, d'une fausse couche, d'une grossesse extra-utérine ou d'une perte accidentelle de l'embryon physique, le double énergétique restera prisonnier dans le corps de la Femme et, normalement, ne pourra le quitter qu’au décès de cette Femme.

 

 

Que devient le double lorsqu’il se retrouve seul ?


Il restera à l'état énergétique et ira se loger quelque part dans le corps de la Femme. Nous pensons qu'en premier lieu il stagnera dans l'utérus où il pourra rester très longtemps sans se manifester. Comme s'il devait intégrer son nouveau statut, son nouvel état d’énergie orpheline de son double.

 

Ensuite il cherchera à se libérer à tous prix et le fera savoir de manière désagréable à l’esprit et au corps de la Femme dont il est le prisonnier.

 

 

Pourquoi ?
 

Parce que la mission initiale du double est d'être TOUJOURS aux côtés de la partie physique de son être et de l'aider jusqu'à sa mort. A ce moment, les deux parties de l'âme se réuniront et redeviendront une seule et même entité.

 

Dans le cas d'une évacuation précoce de l'embryon physique, l'âme est désunie et le double essaiera, PAR TOUS LES MOYENS à sa disposition, de rejoindre sa moitié, son double. Mais il ne saurait y parvenir seul. Il est incapable de trouver la sortie de ce corps dont il est le prisonnier.

 

Alors il sèmera la zizanie dans le corps et les émotions de cette femme. Il sera à l'origine de troubles émotionnels et physiques inexpliqués : troubles du comportement, angoisses, dépression, sentiment de culpabilité, chagrin, fatigue anormale, fibromyalgie ou autres maladies douloureuses, … Il pourra aussi être à l'origine de problèmes graves tels que des cancers à des organes concernés par la maternité.

 

Il pourra également compliquer les grossesses et les accouchements qui suivront. Ce qui laissera souvent des troubles psychiques et/ou comportementaux aux enfants qui naitront plus tard de ce ventre dont il est prisonnier.

 

Si la Femme a procédé à plusieurs avortements, fausses-couches, grossesses extra-utérines et/ou pertes d'embryons, on peut aisément imaginer les ravages que pourraient causer les doubles devenus des pieuvres dans son corps.

 

Seul un thérapeute-énergéticien spécialisé en maïeutique (accoucheur d'âmes) sera capable de libérer la Femme de ces mémoires énergétiques afin qu'elle (re)trouve la paix intérieure et la sérénité.

 

Ce travail est notre spécialité depuis plusieurs années.

 

A force de rencontrer des Femmes qui ont avorté, perdu un enfant, des embryons ou fait des fausses-couches, nous avons développé une technique verbale de travail énergétique très puissante, qui permet à la Femme d’accoucher puis de faire le deuil des mémoires énergétiques résultant de ces accidents de grossesse.

 

Cette technique verbale permet d’ouvrir la sortie énergétique du corps de la Femme (1er chakra) afin de la libérer de ces fantômes. Eux, ils pourront ainsi remonter dans leur niveau de Lumière où ils rejoindront l'autre partie d'eux-mêmes et se réuniront. De la sorte, ils libèreront le corps et l’esprit de la Femme qui pourront (re)trouver la paix.

 

 

En pratique


Nous vous proposons des séances de travail verbales par webcam ou par téléphone. Vous trouverez tous les détails pratiques sur cette page.

 

Si vous désirez des informations complémentaires ou nous contacter, cliquez ici.

 

René Dumonceau

Coach de Vie

(r)Eveilleur de Potentiels

 

Publié le 15/03/2013+MàJ 01/03/2016

Les prestations énergétiques ne remplaceront jamais des soins médicaux mais peuvent les compléter. Les conseils ou remarques que nous renseignons dans cet article ne peuvent être assimilés à un quelconque diagnostic. Ce dernier est réservé aux membres du corps médical auquel nous sommes étrangers.

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

 

A lire également :

 

 

 

Commenter cet article

Val 17/03/2016 21:25

Bonsoir
question qui peut être "simpliste" : si le double rejoint le corps qd il meurt, il devrait le rejoindre qd le foetus-corps meurt lors de l'avortement ou de la fausse-couche, donc je ne comprend pas pourquoi il reste ds le corps de la femme...
peut-etre qu'il y a un truc que je n'ai pas saisi...
merci pour votre réponse
Val

René Dumonceau 18/03/2016 16:02

Bonjour Val,
C'est parce que le foetus est sorti anormalement du corps de la Femme et surtout avant terme. C'est un "accident". Donc la partie physique est sortie mais on pourrait dire que l'âme n'a pas compris ce qui arrivait.
On peut comparer cela à une personne qui décède brutalement ++ par exemple lors d'un accident de voiture ++ et dont l'âme n'est pas d'accord et ne se rend pas compte que le corps ne vit plus. alors l'âme va errer longtemps avant de remonter mais l'intervention d'un passeur d'âmes sera souvent nécessaire.
Il faut qu'un médium capable de communiquer avec elle, lui explique et lui fasse comprendre la situation afin qu'elle accepte de remonter sur son niveau de Lumière.
C'est ce que je parviens à réaliser avec les âmes des bébés non nés.
J'espère que ma réponse répond à vos questions et éclaire votre lanterne, chère Val.
Coeurdialement.