Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

chameaux

 

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis l'été dernier, ce blog est anormalement silencieux. Vous qui m'accompagnez et me lisez depuis de nombreuses années, vous qui appréciez la qualité des messages d'informations au sujet de décembre 2012 que je relaye sur la toile, vous êtes très certainement étonnés de ne plus rien lire à ce sujet sur mon blog. La raison est simple : depuis quelques mois je ne trouve plus aucune information objective à vous proposer en lecture.

On dirait que toutes mes sources habituelles d'informations paniquent à l'approche de cette date pivot du 21 décembre 2012. Les messages qu'ils publient sont de plus en plus fréquents (presque un par jour pour John Smallman) mais les titres et le contenu de leurs articles sont de plus en plus directifs et laissent deviner une volonté de manipulation causée par un vent de panique de leurs auteurs. Si les médiums et canalisateurs se mettent à paniquer, c'est le monde à l'envers !

 

Cette manière de procéder tend à priver le lecteur de son libre-arbitre et ça, je trouve que c’est totalement irrespectueux et incorrect. Donc je ne relaye plus ces articles sur mon blog. Si vous désirez continuer à lire les articles de John Smallman, vous les trouverez sur le blog d’Anne Duquesne sur ce lien.

Actuellement, personne ne sait dire avec exactitude ce qui se passera (ou ne se passera pas) le 21 décembre 2012 mais quelques choses sont certaines :

 

  • Les capacités énergétiques et intuitives de certains êtres humains se sont fortement développées ces 10 dernières années;

  • Pendant ces années de préparation, ces êtres humains ont ressenti d’étranges phénomènes physiques et énergétiques dans leur corps.


Des explications sur ces phénomènes ont été données par des maitres-ascensionnés à de nombreux médiums et j’ai relayé certaines de ces informations sur ce blog.


Tout cela est en préparation de quelque chose de très important qui est censé se passer le ou aux alentours du 21 décembre 2012.

Maintenant nous sommes dans la dernière ligne droite. Le 21 décembre 2012, c’est dans très, très bientôt. Chaque seconde, minute, heure, … qui passent nous en rapproche inexorablement.

Nous avons eu des années pour nous préparer à ce jour où il arrivera ce qui est prévu depuis très longtemps mais pour lequel nous n’avons aucune réelle information et surtout, pour lequel nous n’avons aucune influence. Même en unissant nos pensées et notre Amour il se passera ce qui doit se passer et cela aura des conséquences sur tous les êtres de cette planète. C’est une évidence.

Alors, cessez de paniquer, d’avoir peur, de craindre, de prier, d’implorer, de méditer, de procéder à divers rituels et faites comme moi : marchez en confiance et avec sérénité vers ce jour exceptionnel du 21 décembre 2012 qui sera une superbe surprise pour chaque être de la Terre, sans exception.

Vivez votre vie quotidienne. Savourez chaque minute. Caressez votre chien, votre chat. Faites l’Amour avec la personne qui vous est chère. Dites à vos proches que vous les aimez. Savourez la Vie et l’instant présent.

En un seul mot : Vivez !

Je vous aime et vous remercie pour votre confiance.
Dans la Lumière du Cœur.

 

René.

 

 

********** 

René Dumonceau


Facilitateur de mieux-être

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Initiateur du Reiki Verseau 

 

 

Source de cet article : http://www.lescheminsdelenergie.com/article-rene-dumonceau-je-marche-avec-serenite-et-confiance-vers-le-21-12-2012-112134668.html 

 

 


 

"Au lieu d'attendre que les événements

arrivent comme tu le souhaites,

crée ton destin et tu seras heureux"


 René Dumonceau

 

 


MON-LOGO-copie-1.jpg

 

www.reikiverseau.com

 

www.renedumonceau.com

 

www.chacunadelenergiedanslesmains.com

 

Découvrez mon catalogue d'INITIATIONS énergétiques

 

 

 


  Contact et infos

 

 mail orange 2
 

Commenter cet article