Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

 

Fluorine-verte-st.jpg

La Fluorine Verte


 

peridot-taille.jpg

Le Péridot


 

 

 

 

Connaissez-vous la fluorine verte et le péridot ?

La fluorine verte et le péridot sont deux pierres semi-précieuses utilisées en lithothérapie qui permettent, entre autre, d’équilibrer les énergies intérieures et extérieures du corps humain.

Ces deux pierres utilisées sur certaines parties du corps renforceront ses défenses avant qu’il ne soit en manque d'énergie.

Accessoirement, la conjugaison de ces deux pierres, placées en des endroits bien précis de votre corps, permettra également de venir à bout des bronchites les plus récalcitrantes.



Comment procéder ?

Avant la bronchite :

 
Lorsqu’il fait froid et humide, il est possible que vous vous sentiez en perte d’énergie. Il est possible également que vous ayez été exposé à des courants d’air humides et que vous craignez d’avoir un refroidissement qui affecterait vos bronches. Si c'est le cas, je vous conseille de procéder comme je l’explique ci-dessous, une fois par jour minimum et ce, jusqu’à ce que vous vous sentiez en meilleure forme : 

  • Couchez-vous sur le dos, les bras le long du corps.

  • Placez une fluorine verte sur votre sternum, au centre de votre poitrine (le chakra du cœur) et un péridot à hauteur de votre périnée. C’est-à-dire entre vos jambes, à la naissance des cuisses. Vous pouvez être habillé ou nu. La tenue n’a aucune importance.

  • Gardez cette position pendant 20 à 30 minutes environ.

  • Pendant ce temps, faites attention à ce qui arrive dans votre corps et aux abords immédiats. Vous ressentirez qu’il se passe des trucs…. Des machins… pas faciles à décrire…. Vous sentirez peut-être de l’air en mouvement aux alentours immédiats de votre corps. Peut-être également ressentirez-vous des fourmillements à divers endroits ? Laissez faire et contentez-vous  de ressentir. Calmement. Tout cela est normal car les ondes émises par les pierres rencontrent celles de votre corps et un mélange d’énergies le remettent dans un meilleur état.

  • A un moment vous ressentirez que tout cela se calme et puis, ce sera comme si on actionne l’interrupteur : subitement ce sera terminé et vous ne ressentirez plus rien. Mis à part un mieux-être certain.

  • Recommencez l’opération quand vous en ressentirez le besoin, jusqu’à ce que vous vous sentiez en meilleure forme.


Calmer la bronchite :

Voilà, il est trop tard ! Vous l’avez, cette scrogneugneu de bronchite ! Ne vous en faites pas, grâce à cette astuce, elle ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir.

Faites cet exercice 2 fois par jour pendant 3 jours si nécessaire :

  • Tenez-vous debout, pied nus.

  • Placez un péridot à 10 cm devant l’orteil de votre pied droit.

  • Tendez votre main gauche vers l’avant, paume vers le bas.

  • Déposez la fluorine verte sur le dos de votre main gauche, dans le prolongement de l’auriculaire (le petit doigt).

  • A l’aide du pouce de votre main droite, manipulez la fluorine verte en un lent mouvement de rotation dans le sens des aiguilles d’une montre. N’appuyez pas. Laissez la fluorine verte reposer naturellement sur le dos de la main. Tournez de la sorte pendant 5 minutes maximum.

  • Dans les minutes qui suivront, vous ressentirez que vos bronches se dégagent.

  • Quand la bronchite sera terminée, je vous conseille de rééquilibrer vos énergies avec le premier exercice de cet article et ce, pendant 5 jours.

 

Lorsque vous aurez essayé ces astuces, ce serait génial de poster un commentaire au bas de cet article afin de me faire connaître votre expérience.

 

Je vous souhaite une belle santé et un hiver sans problème grâce à mes astuces énergétiques.


Dans la Lumière du Coeur.

 

René

 

**********

René Dumonceau

 

Facilitateur de mieux-être

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Initiateur du Reiki Verseau, des Méthodes RéCIPE et IESBI 

Conseiller en Feng Shui

 

Source de cet article - René Dumonceau sur le blog : www.commenserelaxer.com

 


 

Découvrez l'ensemble de mes activités

de thérapeute-énergéticien sur


www.renedumonceau.com 

 


 

"Au lieu d'attendre que les événements arrivent

comme tu le souhaites,

crée ton destin et tu seras heureux"

 René Dumonceau



  Contact et infos

mail orange 2


 

Commenter cet article