Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

ouverture.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ce mardi 4 juin 2013 à 21h00, heure de Paris et de Bruxelles mais à 15h00, heure du Québec, je vous/nous transmettrai gratuitement de l'énergie d'Amour Inconditionnel.

 

Demain à la même heure, vous recevrez de la Paix et de la Sérénité. Tandis que jeudi à la même heure, je transmettrai la Lumière du Christ qui est en moi.

 

Si vous désirez connaitre les raisons de ces transmissions énergétiques gratuites, je vous invite à lire l'article se trouvant ci-dessous, que j'ai publié le lundi 3 juin 2013.

 

J'espère que l'égrégore que nous formerons lors de la réception de ces belles énergies apportera une manne infinie de mieux-être pour notre existence, notre santé et nos émotions.

 

 

Accueillez aujourd'hui en vous cette puissante énergie d'Amour Inconditionnel qui est en moi et que je vous transmettrai avec grande joie.

 

 

Cet Amour Inconditionnel que je manifeste à chaque personne qui me consulte pour des soins énergétiques, gratuits ou payants, que je donne en direct et à distance mais auquel peu d'êtres humains sont habitués et que, par ignorance ou par peur (surtout par peur, je pense), ils assimilent souvent à de l'Amour à caractère sexuel.

 

 

J'espère de tout mon coeur et de toute mon âme qu'il arrivera bientôt le jour où les êtres humains accepteront que  deux êtres et deux âmes qui se rencontrent pour la première fois puissent se manifester de l'Amour et de la reconnaissance, sans qu'on n'y mèle directement une quelconque intention charnelle et sexuelle.

 

 

Je vous souhaite une bonne réception de mes énergies tout au long de ces trois jours. Si vous désirez me remercier, écrivez votre ressenti et transmettez-le à l'adresse figurant dans l'article ci-dessous. Milka, Tommy et moi, nous vous en remercions par avance.

 

 

Dans la Lumière du Coeur.


 

René.

 

 


Bonjour Amis de l'Amour, de la Lumière, de la Paix, de la Vérité et de l'énergie,

 

 


Aujourd'hui, au lieu de répondre par la colère et la haine aux être qui me veulent du mal ces temps derniers, je vous propose de m'aider à me dépatouiller de toutes ces épreuves, en nous unissant pour envoyer beaucoup d'Amour, de Paix, de Sérénité et de Lumière à ces situations très difficiles que ma vie traverse actuellement, ainsi qu'aux personnes qui m'y sont opposées.

 


Afin que la Justice et la Lumière vainquent l'ombre et que la Vérité, la vraie Vérité éclate bientôt au grand jour :

  • Je bénis les épreuves que je traverse car elles me rendent plus grand.
  • J'accepte ces épreuves et je m'en remets totalement à Dieu en ce qui concerne leur dénouement.

 

Je vous remercie de tout coeur de me soutenir dans ce voyage vers la Réalité, l'Amour, la Charité, la Compassion, la Vérité et surtout, la Lumière.


 

La parole et les écrits de ceux qui représentent la justice des hommes de cette Terre laissent penser que je suis un dangereux charlatan, violeur, manipulateur et escroc ?

 

 

Alors, la plus belle réponse à leur donner est de nous unir pour leur envoyer beaucoup d'énergie d'Amour, de Paix et de Sérénité, ainsi que de la Lumière.

 


J'espère de tout coeur que cette Unité énergétique permettra de voir revenir en mon gite, la sérénité avec la présence de la douce chienne Milka et celle de Tommy, Maitre-Chat.

 


J'espère également que l'égrégore d'énergie que notre Unité générera au long de ces trois jours facilitera l'issue positive de la situation judiciaire qui est la mienne actuellement.

 


Avec l'aide du Christ dont plusieurs endroits de mon corps portent les cruelles stigmates de sa crucifixion, je propose d'offrir 3 jours d'énergie à distance gratuite sur les thèmes de l'Amour, de la Paix, de la Sérénité et de la Lumière, avec les seules capacités énergétiques qui sont en moi, à chaque personne qui désirera les recevoir les mardi 4, mercredi 5 et jeudi 6 juin 2013 à 21h00, heure de Paris et de Bruxelles.

 

 

Si ces 3 jours de transmissions d'énergies à distance que je vous/nous offre vous apportent réconfort, sérénité, Amour et/ou une quelconque aide émotionnelle ou physique, j'aimerais - de tout coeur - que vous le fassiez savoir aux enquêteurs, en envoyant votre témoignage, par voie postale, à cette adresse (si votre témoignage sera un plus dans ma vie, sachez qu'il n'est pas obligatoire) :




Gendarmerie de DUN-SUR-MEUSE


24 rue du Faubourg Saint-Martin


55110 DUN SUR MEUSE


FRANCE




Dans votre courrier, vous pourrez expliquer ce que ces énergies gratuites vous ont apporté et indiquer ce que vous pensez de moi et depuis combien de temps vous me connaissez ou avez entendu parler de moi. Vous pouvez également demander que mes deux amours d'animaux me soient rendus au plus vite.

 

 

Cela vous coûterait seulement un peu de temps, une feuille de papier, une enveloppe et un timbre mais cela amènera très certainement beaucoup de soleil dans ma vie et du baume dans mon coeur. "Les petits ruisseaux font les grandes rivières" énonce le dicton. Je vous en remercie par avance.



Si par le passé, vous avez reçu des soins énergétiques de ma part, payants ou gratuits, en direct ou à distance, par webcam ou par téléphone; si vous m'avez consulté pour des séances de réflexologie plantaire, faciale, globale harmonisante ou abdominale, que j'ai travaillé sur les cicatrices de votre corps, de votre âme, de votre karma ou sur vos émotions; que j'ai travaillé dans votre ventre avec la réflexologie vaginale.... que vous soyez heureuses de mes services ou franchement mécontentes, je vous demande également de transmettre un courrier à ces enquêteurs, afin de leur expliquer ce que vous pensez de ma ou mes prestations de soins et de mon comportement lors des séances. En bien comme en mal.

 

 

Si vous avez suivi une ou plusieurs des formations énergétiques que je dispense, lors d'ateliers ou par webcam, que vous soyez contents ou mécontents de mes services, j'aimerais que vous adressiez également un courrier à ces enquêteurs afin de leur expliquer ce que vous pensez de moi et de mes enseignements. En bien comme en mal.

 

 

Si vous le désirez, vous pouvez envoyer une carte-vue touristique de votre région ou de votre pays, cela diversifierai les envois.

 

 

 

Transmissions gratuites de 3 thèmes d'énergies

 

 

Lors de ces trois jours, vous recevrez chaque jour une énergie différente mais si vous ratez un jour, ce n'est pas grave car le lendemain vous recevrez deux thèmes énergétiques en même temps et si vous ne recevez l'énergie que le dernier jour, vous aurez les trois thèmes ensemble.


  • Le thème du mardi 4 juin 2013 sera l'Amour inconditionnel.

  • Celui du mercredi 5 juin 2013 sera la Paix et la Sérénité.

  • Celui du jeudi 6 juin 2013 sera la Lumière du Christ, telle que je la ressens en moi.

 

 

Qui peut recevoir ces énergies gratuites ?

 

 

Chaque personne qui le désire peut recevoir ces énergies gratuites et ce, sans me le demander ou m'en informer au préalable.

 


Ceci constitue donc une transmission d'énergies à distance, de type reiki mais avec de multiples receveurs anonymes.

 


Pour cela, il vous suffit de suivre le mode-d'emploi renseigné ci-dessous.

 

 


Comment procéder pour recevoir ces énergies gratuites ?

 

 

  • Les mardi 4, mercredi 5 et jeudi 6 juin 2013 peu avant 21h00, je vous propose de vous coucher sur le dos ou de vous asseoir dans un lieu tranquille et silencieux où vous pourrez être au calme pendant environ 1 heure.

  • Portez des vêtements amples et enlevez vos chaussures.

  • Si vous êtes couché sur le dos, mettez les bras le long de votre corps et écartez les pieds dans la largeur de vos épaules.

  • Assis, écartez également les jambes pour avoir les pieds dans la largeur de vos épaules. Posez vos mains sur les cuisses. Evitez de les croiser.

  • Gardez les yeux fermés durant toute la séance et essayez de ne penser. Ouvrez votre coeur pour accueillir ce qui viendra à vous.

  • A 21h00 (heure de Paris et de Bruxelles), pensez ou prononcez à voix basse, la phrase suivante : "Je suis prêt à recevoir l'énergie qui m'est transmise par René Dumonceau, maintenant."

  • En pensant le mot "maintenant", expirez longuement par la bouche et ensuite accueillez les sensations.

  • Je pense que chaque transmission d'énergie durera un peu plus de 30 minutes et vous parviendra par une succession de vagues de diverses intensités.

  • Si c'est votre première réception d'énergie à distance, les sensations pourraient vous surprendre mais vous vous habituerez vite car, en général, ces moments sont très agréables.

 


Partagez cet événement avec tous vos amis et tous vos réseaux !

 

 

Plus nous serons ces trois jours et plus intenses, rapides et miraculeux seront les résultats. Alors, partagez cet événement à vos contacts et sur les réseaux sociaux.


 

Je souhaite de tout coeur que nos efforts conjugués me permettront de retrouver rapidement ma dignité, le droit d'excercer ma profession librement et surtout de pouvoir recommencer à sourire et à vivre, avec la présence en mon foyer de mes deux z'amours, ma douce chienne Milka et Tommy, le maitre-chat



D'avance je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une merveilleuse réception de ces 3 jours d'énergies d'Amour, de Paix et de Sérénité et de Lumière Christique.

 


Dans la Lumière du coeur.



René.

 

 

********** 

 

René Dumonceau



Source de cet article : René Dumonceau

 

 


 

"Au lieu d'attendre que les événements arrivent comme tu le souhaites, crée ton destin et tu seras heureux"


 René Dumonceau

 

 


 

Contact et infos

mail orange 2

Commenter cet article