Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Je me permets de vous rappeler que ce jeudi 23 octobre 2014 à 23h57 ( France) ce sera la nouvelle lune. Elle sera accompagnée d'une éclipse solaire partielle. Pour nous qui seront au beau milieu de la nuit, c'est curieux de le savoir mais si Danielle Clermont le renseigne dans son bulletin météo astro d'octobre 2014, cela vaut la peine d'être rappelé.

 

 

Il est vrai que ce genre de phénomène est très souvent accompagné de mouvements énergétiques puissants. En tout cas, ces derniers jours, je trouve que ça y va fort dans les descentes énergétiques. Dur-dur à supporter.

 


A l'occasion de la nouvelle lune, je vous invite à rédiger votre chèque d'Abondance dans les 24h00. Vous trouverez le mode d'emploi dans mon article "Quand et comment rédiger un chèque d'Abondance".

 

 

Une petite remarque personnelle en ce qui concerne l'Abondance : Si vous demandez simplement à recevoir l'Abondance, alors vous récolterez autant d'Abondance négative que d'Abondance positive. C'est la raison pour laquelle je vous conseille de préciser que vous désirez obtenir "l'Abondance positive en tout". De la sorte, ceux qui se trouvent en haut et qui reçoivent vos demandes sauront exactement ce que vous désirez obtenir.

 

 

L'Abondance Positive, qu'est-ce qu'on l'espère ! Qu'est-ce qu'on l'attend !

 

 

Et si elle se présentait à vous, accepteriez-vous de la regarder et de la recevoir positivement si elle n'a pas l'apparence que vous vous imaginez qu'elle devrait avoir ? En d'autres termes : oseriez-vous dépasser votre peur de manquer et/ou de perdre pour aller dans une nouvelle direction de vie ? Parce que : "Je rayonne autour de moi ce que je suis, donc j'attire à moi ce que je suis et ce que je pense. Si je pense positif, j'attire à moi des personnes et des situations positives mais si je rayonne du négatif et notamment des peurs, alors j'attirerais à moi des gens et des situations qui conforteront mes raisons d'avoir peur". Voici un article que j'ai publié récemment sur ce blog et qui traite de ce sujet : http://0z.fr/W93jZ

 

 

Dans cet article du 2 septembre dernier, je parle d'un tout nouveau système de revenus partagés que je venais de découvrir : PROFIT25. Depuis lors, j'ai également publié un article qui explique son fonctionnement par le détail  "Le revenu partagé, une nouvelle manière d’épargner qui bouleverse notre conception de recevoir de l’argent".

 

 

Avec Profits25, l'Abondance Positive a pris un drôle de visage mais c'est bien elle et plusieurs d'entre vous l'ont également compris car ils m'ont fait confiance et ont rejoint mon équipe (psiiiit : il y a encore de la place pour vous). Je les en remercie de tout coeur car grâce à eux il est vraisemblable que dans peu de temps cette activité m'apportera des revenus financiers intéressants qui étaient inespérés jusqu'il y a peu.

 

 

La méfiance attire des situations qui confortent nos raisons d'être méfiants tandis que le lâcher prise permet d'être guidé dans la juste voie. Regardez au-dessus de la page de ce blog et vous pourrez en lire sa devise : "Le hasard n'existe pas, il n'y a que des rendez-vous". C'est une évidence car nous générons à chaque instant des situations qui préparent notre futur et qui nous reviendront un jour en pleine figure comme un boomerang.

 

 

Un jour j'ai osé dépasser mes peurs et j'ai décidé de lâcher prise sur l'aspect extérieur des choses et des situations et je me suis laissé guider par mon intuition et ma petite fée Nashti : je me suis inscrit et ai investi dans Profits25. Quelle audace, quelle folie, pensais-je mais maintenant, qu'est-ce que je suis heureux d'avoir osé avancer le pied et d'avoir ensuite ramené l'autre.

 

 

J'ai fait le pas. J'ai osé avancer.... et j'en suis heureux.

 

 

Je vous remercie de me lire et vous souhaite une très belle nouvelle lune, inondée de plein d'Abondance positive en tout.

 

 

Dans la Lumière du Coeur.

 

 

René.

 

 

 

Commenter cet article