Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Bonjour à toutes et à tous,

Ces dernières semaines, les énergies bougent très fort et jouent de vilains tours à nos émotions.

Si tel est votre cas, sachez que je ne suis pas épargné non plus. J'ai l'impression que tout s'écroule en moi; que toutes mes références s'envolent.

On dirait qu'il se passe une sorte de fin du monde en moi.

Curieusement, au moment où pareilles pensées me traversent l'esprit, je reçois un message de Régis Violette qui traite justement de ce sujet.

Je vous le relaie ci-dessous et vous en souhaite bonne lecture.

Que votre vie soit belle et remplie de Lumière.
Coeurdialement.

René





Quand tout semble perdu, la fin du monde en soi.



Chers lecteurs et lectrices, dans ce message, nous parlerons de la fin du monde, dans le sens où les évènements vécus ou à venir deviennent en quelque sorte une fin du monde en Soi, mais que veut dire cette fin du monde qui arrive sans s'annoncer et provoque un tel choc?, comment se relever de ces évènements non attendus ?


Pourquoi appelle-t-on cela la fin du monde?, la vie fait en sorte que dans la perception véhiculée en ce monde, l'être humain est confronté à ses propres pensées en ne prenant pas conscience de l'impact que leurs pensées, formes pensées et/ou la vie renvoie la fin du monde en Soi. Cet ou ces évènements font écrouler la fondation de ce que tu penses être et ce à quoi tu t'identifies en tant qu'être humain.


Cher(e) ami(e), il n'y a qu'une seule réalité et tant que tu ne l'auras pas comprise, tu vivras en permanence la fin du monde en soi. Regardez autour de vous ou même dans votre vie actuelle, personne n'est à l'abri, il y a les catastrophes naturelles, tsunami, feux de forêts, une pluie diluvienne, tornade, affaissement de terrain, et bien d'autres. Ces personnes qui ont perdu des membres de leur famille, amis et autres et qui ont survécu, doivent se remettre de ce choc et se construire une nouvelle vie. La vie peut encore leur faire vivre une autre fin du monde en Soi, pourquoi cela arrive encore? la cause en est leurs pensées et formes pensées de ce qu'elles pensent être.


Il y a d'autres catastrophes qui, en soi, sont une fin du monde, la perte d'un enfant, d'un mari ou femme, membre de la famille, perte d'une grande somme d'argent, ou d'emploi, se retrouver à la rue sans logis, sans nourriture. Il y a aussi ces catastrophes dues par une dépendance à la drogue, boisson, jeux ou toutes autres dépendances qui viennent bouleverser grandement la vie de ces personnes, dépressions, suicides, actes de violence ou toutes autres actions qui contreviennent au respect, à la liberté et souveraineté de chacun.


Toutes ces catastrophes ont été causées par les pensées, les formes pensées de chaque être humain qui vit en ce monde, vos malheurs ne viennent pas du créateur, elles sont causées par l'ignorance, par votre séparation avec la source de toutes vies, la non appartenance. Chaque être est libre de ses pensées et gestes, agit avec une conscience égotique, il contrevient ainsi à la loi du créateur où tout est relié et fait partie de la même source car son essence est en chacun, ne pas reconnaître ceci, devient une fin du monde en soi.


En t'unifiant et en reconnaissant le créateur comme étant sa propre essence en toi, tu es son expression divine, cher ami(e), cette unification, cette fusion fait que tu vis un nouveau monde à tout instant, le passé et le futur n'ont plus d'importance, tes formes pensées que tu alimentais par ton passé et pour le futur, n'ont plus leurs raisons d'être. Cher(e) ami(e), contente-toi de vivre cet instant, ce moment présent, dans cette conscience divine que tu viens de renouveler, l'alliance avec le créateur, le Père et la Mère divine. Cette essence immaculée qui est en toi, c'est par ce lien Sacré que tu vivras l'instant présent, ce nouveau monde est à l'image de ce que tu penses être.


C'est ce moment sacré, cher(e) ami(e), que tu as oublié, ta séparation avec cette simple vérité, tend la main à la Mère Divine, elle t'apportera son aide, comprends que tu es libre de ton apprentissage, ce que tu as vécu depuis ce jour n'est que le fruit de tes propres actions. La Mère divine compatit avec toi, elle n'a jamais voulu que tu vives ainsi car en ce moment la vie se présente comme la fin du monde en soi. Tu es sujet à vivre ces catastrophes, quel que soit le malheur qui t'afflige, celles-ci sont le fruit de tes actions. La Mère Divine est Omniprésente en tout, fait appel à son aide divine, renoue avec ta propre essence divine, le lien sacré qui t'unit au Père et Mère Céleste et Immaculée de ce Tout divin.


Cher(e) ami(e), la vie que tu vis présentement n'est que l'aboutissement de ton savoir et de tes connaissances. Le Père Divin a mis à ta disposition ce verbe créateur, il t'a donné pleins pouvoirs, libres d'expérimenter et d'apprendre de tes propres créations, quand tu y penses, rien en ce monde ne vaut ce tel présent car le créateur t'a donné tout ce qu'il possède pour te réaliser et créer constamment ce nouveau monde à son image, céleste et immaculé. Qu'as-tu fait de ce présent? tu as oublié ce lien sacré qui t'unissait, tu as semé, par ton verbe créateur, tout ce que tu expérimentes depuis ta venue en ce monde, en te créant ta propre prison dorée, privé(e) de cette liberté divine, restant coincé(e) dans cette densité, une dualité généralisée par cette conscience planétaire qui forme votre humanité.


Cher(e) ami(e), le temps est venu pour toi de vivre ce nouveau monde, mets un terme à ces fins du monde en soi, qui se répètent sans cesse, et pour ce faire, tends la main, ton coeur , à cette essence divine en toi, cette flamme qui demande à être allumée pour faire croître ta conscience divine. Elle deviendra ce temple de lumière, ce phare dont la lumière émanée et divulguée aidera tes frères et sœurs à vivre ce nouveau monde et mettre fin à cette fin du monde en soi. Par tes actions, ce nouveau monde sera accessible pour chaque personne qui pourra s'identifier et renouer avec leur essence divine, le lien sacré à nouveau réactivé pour que la Mère et le Père Céleste et immaculés puissent déverser leur pur amour en chacun.


La Mère divine te connaît bien, elle t'a tricoté car ton essence divine est intacte et immaculée, demande son aide, elle t'apportera la lumière appropriée pour guérir tes blessures, tes plaies, pour élever celles-ci dans la lumière, la fin du monde en soi, deviendra le nouveau monde en soi que tu partageras avec fierté et gratitude, le bien-être retrouvé, la quiétude d'être toujours dans cette Omniprésence Divine, formant un avec ce Tout divin. Cher(e) ami(e), tu es ce nouveau monde, place en ce nouveau monde ton pur amour et les purs rayons de lumière pour déverser en cette humanité ce grand changement en cours. Tu verras ton nouveau ciel avec toutes ces étoiles nouvelles qui se sont dévoilées qui proviennent de tes frères et sœurs qui ont émergé par leur conscience divine à ce nouveau monde sans ombre, la lumière est omniprésente, tous partageant leurs alliances célestes et immaculées de ce Tout divin.


Cette conscience divine t'apportera de nouveaux outils qui faciliteront ton apprentissage car plus tu t'élèves, plus tu deviens cette Conscience Céleste et Immaculée, libre et souveraine, ainsi l'amour absolu coule librement sans contrainte, l'unification et la fusion parfaite avec le Père-Mère divin qui retrouve son enfant divin car, cher(e) ami(e), nous sommes tous ses enfants divins. Peu importe ce qu'il arrivera dans votre vie, le choix revient à chacun de vivre la fin du monde en soi ou vivre ce nouveau monde en soi par le lien sacré qui t'unit à ce Tout Divin.


FlÕt-Rah* Fil de l’Ave Mãrrya

Sources de l'article :
http://flot-rah.blogspot.com/2009/11/quand-tout-semble-perdu-la-fin-du-monde.html
http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf
 





Qu'est-ce que le REIKI VERSEAU ?

Découvrez mes astuces énergétiques.

Mon catalogue d'initiations énergétiques.





NOUVEAU !!!


3 formules de soins REIKI VERSEAU
à distance :


Gestion du stress :
Abonnement mensuel à 3 jours de soins.


Gestion des émotions à court terme :
21 jours de soins.


Gestion des émotions à long terme :
Périodes de 40 jours de soins.


Pour toute info, cliquez I C I




Contact et infos :

Commenter cet article

Mathieu Christol 08/12/2009 22:01


Ainsi laissons nous mourir et renaître sans fin jusqu'au basculement de notre conscience dans l'Eternité