Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Phoebe-Lauren.jpg 


Message de la Voix, reçu par Phoebe Lauren le 31/01/2014

 


Très chers,

 

 

Ne vous êtes-vous jamais réveillé avec un sentiment de difficulté, comme si la vie telle que vous la connaissiez était sur le point de changer ?

 

 

Il est possible que vous pensiez savoir exactement ce qui va se produire dans votre futur et où vous vous dirigez avec précision. Eh bien, vous pourriez avoir tort. Certains d’entre vous vont avoir de grosses surprises.

 

 

Nous vous demandons de rester ouvert et disposé à aller où la vie vous fait signe, même si vous n’aimez pas trop la nouvelle direction au début. La vie a une façon de se produire qui peut être totalement imprévisible.

 

 

Plus vous résistez aux nouvelles ouvertures, plus le déroulement du plan sera difficile. Si une personne veut vous quitter, aidez-la à faire ses bagages. Si vous perdez votre maison, souriez et mettez-vous à la recherche de votre prochain logement. Si vous êtes licencié ou si votre société réduit ses effectifs, embrassez votre patron en partant. Cela veut simplement dire que quelque chose de meilleur est sur le point d’apparaître.

 


Et puis rappelez-vous de garder vos idées claires. Presque tout le monde pense que la personne, la relation, l’emploi ou tout ce qu’on peut avoir perdu était ce qu’il y avait de mieux. On oublie rapidement tous les aspects négatifs d’une situation une fois qu’on l’a perdue. Nous pouvons vous garantir que tout ce qui peut se trouver derrière vous n’est jamais aussi satisfaisant que ce qui est devant vous. Rappelez-vous que si vous étiez supposé vous focaliser sur le passé, vous auriez des yeux derrière la tête ! Pourquoi vous est-il impossible de tourner complètement la tête pour voir directement derrière vous ? Pourquoi pensez-vous que les humains ont été fabriqués comme ça ?

 

 

Restez focalisés sur l’instant présent, en regardant toujours vers le futur où se trouvent des opportunités. Que vous le croyiez ou non, vous vivez dans un monde merveilleux qui vous soutient et où toute chose est possible.

 

 

Alors préparez-vous. Le changement est proche.

 

 

Nous sommes avec vous.

 

 

 

Source de ce texte : Phoebe Lauren sur  http://terrenouvelle.ca/Messages


 

Relayé par un blog de René Dumonceau : www.lescheminsdelenergie.com

 

 


 

Je relaie ici des textes, des articles qui sont, à mon sens,

aidants et riches de significations.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement. 

 


 

MON-LOGO.jpg

"Chacun a de l'énergie dans les mains

et est capable de s'en servir

s'il apprend"

 

 

Eveillez vos potentiels énergétiques et intuitifs


 

Lors d'ateliers d'un jour

ou

par une formation de 2 heures par webcam



Infos sur le lien ci-dessous

 

chacunadelenergiedanslesmains.com


 

Commenter cet article