Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Celia-Fenn-300x225.jpg

 

Plusieurs personnes, qui passent présentement par le changement de l’Indigo au Cristal, expérimentent deux symptômes prédominants.

 

Ils se sentent constamment épuisés, vraiment tout le temps et ne veulent que dormir. Et lorsqu’ils dorment, c’est d’un sommeil très profond et ils ne veulent pas se réveiller. Alors, que se passe-t-il et pourquoi nous sentons-nous ainsi ?

 


L’archange Michael explique qu’il y a trois processus différents qui causent la fatigue. Les voici : 

  • - Le nettoyage du corps émotionnel
  • - La désintoxication du corps physique et des corps subtils
  • - La pleine conscience multidimensionnelle

Le nettoyage du corps émotionnel

Au début du processus, nous subissons un nettoyage intense du corps émotionnel. Cela implique l’élimination des vieux modèles de traumatisme et d’auto-sabotage,  présents dans la psyché et le subconscient. L’intensité de ce processus dépend du nettoyage précédemment fait pour vous préparer à l’Ascension. Je suis une guérisseuse et j’ai aidé beaucoup de gens à se préparer, mais je n’ai jamais vraiment pris le temps de compléter mon propre processus, alors lorsque je suis arrivée à la transition, j’ai expérimenté une intense transformation du corps émotionnel et ce, durant plusieurs mois. Les choses sortaient de mon subconscient et j’avais des rêves bizarres et des attaques d’anxiété au fur et à mesure que je luttais pour traiter les traumatismes de mon enfant intérieur. Ce genre de dégagement des traumatismes est exténuant !


Plusieurs personnes ne réalisent pas pleinement ce qui se passe car ils accomplissent ce genre de dégagement par les rêves. Mais souvent, ceux qui souffrent d’attaques d’anxiété doivent le faire durant le jour. À ce moment, vous pourriez avoir besoin d’aide pour laisser aller les vieux modèles retenus par l’Enfant Intérieur. C’est là où vous devez vraiment faire le travail avec votre Enfant Intérieur. Trouvez un bon thérapeute, suivez un atelier ou trouvez un bon livre, mais laissez aller les vieux modèles de votre enfant intérieur blessé ! Et comprenez que tout ceci est exténuant.


Vous avez passé une grande partie de votre vie à refouler ces énergies. Les traiter est un travail difficile. Mais cela en vaut la peine ! Lorsque vous aurez terminé, vous aurez nettoyé votre psyché et votre subconscient des modèles d’auto-sabotage et vous pourrez fonctionner à partir d’un espace de complète clarté et de pureté d’intention.

 


La désintoxication des corps physique et subtils

Le processus de nettoyage en profondeur est associé à celui mentionné ci-dessus. Les émotions sont relâchées et il en va de même pour les vieux blocages mentaux et physiques qui y sont associés. Ces vieilles énergies « toxiques » passent par les corps subtils et sont nettoyées par le corps physique. De plus, toute vieille toxine que le corps physique peut avoir sera nettoyée aussi. Ces processus de nettoyage et de désintoxication apportent beaucoup de tension aux organes d’élimination , tels les reins et le foie.


Plusieurs personnes expérimentent des symptômes tels que : avoir des « poches » sous les yeux, l’évidence d’un stress rénal, des dérangements digestifs ( brûlements d’estomac et flatulences ), et l’évidence d’un stress hépatique.


Vous pourriez expérimenter aussi des douleurs aux articulations qui est aussi une caractéristique de désintoxication, car l’excès d’acide est éliminé de ses endroits de stockage dans le corps. De plus, ces processus d’élimination feront en sorte que vous vous sentirez très fatigué et sujet aux maux de tête ( qui sont aussi des symptômes de désintoxication ). C’est pourquoi vous aurez besoin de boire beaucoup d’eau, claire et propre et d’essayer d’avoir des habitudes alimentaires les plus saines possibles.


La pleine conscience multidimensionnelle

C’est la partie la plus excitante et cela se produit durant tout le processus. C’est ce qui est responsable du sentiment « de ne pas être tout-à-fait présent » que plusieurs d’entre vous ressentez.


L’archange Michael m’a demandé de vous expliquer ceci en termes de fréquences des ondes cérébrales. Lorsque vous entrez dans la conscience multidimensionnelle, vous accroissez la zone de conscience que votre corps peut traiter et la façon dont il le fait. Les fréquences des ondes cérébrales sont :

  • Beta : conscience éveillée ‘normale »
  • Alpha : méditation légère
  • Theta : méditation profonde
  • Delta : état du sommeil ou d’hypnose profonde
  • Gamma : état du sommeil profond / hypnose ( REM ou mouvement rapide des yeux ) où il est possible de subir une chirurgie sans ressentir de douleur.

 

Un être tridimensionnel fonctionne dans la zone Beta et se dirige vers la zone Alpha lorsqu’il se trouve  dans un état de créativité ou de prière.

 


Un être à 5 dimensions fonctionne dans les zones Beta / Alpha / Theta dans un état normal d’éveil.

Votre conscience multidimensionnelle vous permet de vous rendre d’une zone à l’autre lorsque vous êtes éveillés ! Mais cela cause de la fatigue. Votre corps a toujours identifié la zone Theta comme étant une zone de relaxation profonde présente lors de la phase de « pré-sommeil », alors, lorsque les ondes de votre cerveau se changent en ondes Theta, il vous envoie le message que vous êtes fatigué et que vous êtes sur le point de dormir ! Puisque nous sommes conditionnés à répondre à ce signal par de la fatigue et du sommeil, nous ressentons alors le besoin d’aller nous coucher.

 


Un être à 6 dimensions qui s’entraîne à se diriger vers la pleine Conscience Christique du 9 D ( 9e dimension ) apprendra à se déplacer entre les ondes Theta et Gamma, dans un état de plein éveil !


Maintenant vous pourriez définitivement penser que vous dormez ! Le truc, c’est d’apprendre à se mouvoir dans ces états sans paniquer et sans rester « perdu » dans un état ressemblant au rêve. Ceux d’entre nous qui font ce travail, ressentons souvent que nous vivons dans un monde onirique au ralenti et, en fait, c’est vrai.


Nous vivons dans un monde onirique avec notre conscience éveillée. Cela peut prendre un certain temps avant de maîtriser tout cela, mais une fois que c’est fait, nous avons la clé vers une immense créativité et la manifestation de « miracles ».

 


Dans ce profond état de conscience, nous pouvons, littéralement, courber et mouler le temps et la matière avec notre intention pure.


Alors, comprenez que votre corps apprend à s’adapter aux différentes zones des ondes cérébrales.

 


Une note de prudence : Faites attention lorsqu’un de ces états se produit :


  • Restez ancré : Restez dans votre corps. Ne prenez pas de drogues récréationnelles et ne fumez pas de marijuana à ces moments-là, car cela interférera avec votre expansion naturelle de conscience. (NDR : voici un truc pour bien s'ancrer, se centrer et se protéger : lisez cet article).
  • Faites la distinction entre la vraie fatigue et l’expansion de conscience. : Soyez gentil avec vous-même. Si vous êtes fatigué, reposez-vous. En fait, vous aurez besoin d’une quantité substantielle de repos durant ce processus. Si vous essayez de trop en faire, vous deviendrez agité et vous vous écraserez de fatigue de toutes façons.
  • Si vous conduisez une auto, concentrez-vous et focalisez. Il y a plusieurs accidents qui sont causés par des gens qui ne savent pas ce qui arrive lorsque les ondes cérébrales changent de zones, C’est alors une question d’ancrage à la terre et de concentration. Dites à votre corps et à votre guidance intérieure que, pour le reste du voyage, vous devez vous concentrer pleinement sur ce que vous faites.
  • Relaxez, cela passera. Vous vous habituerez à travailler avec ces différentes fréquences. J’ai commencé à avoir du plaisir à être dans un état onirique, un état où « je ne suis pas vraiment là » et j’apprends à utiliser la créativité que cela engendre. J’apprends aussi comment changer les fréquences à volonté. Oui, nous devenons vraiment des Cristaux ou des Christs.

 

Celia Fenn

 

 

 

 

Source de cet article :   Publié le 21 novembre 2014 par Celia Fenn sur http://messages.terrenouvelle.ca

 

Relayé par un blog de René Dumonceau qui vous fait remarquer que :


Je publie et relaie ici des textes et des articles

qui sont, à mon sens,

aidants et riches de signification.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement.

 

 

 

 


Commenter cet article