Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

MESSAGE DU CONCLAVE DE SHAMBALLA
reçu par Kartikeya Chrystal le 8 novembre 2009


PORTAIL DU 11 11 11


PARTICULES ADAMANTINES D’OR MA KA OR

CHAÎNE POUR ENLEVER LE VOILE DE L’ILLUSION

 


33677523la19-i-am-jpg© peinture “I Am” de Lorie


Soyez les bienvenus au CONCLAVE DE SHAMBALLA.


Le Cœur d’Emeraude. Il y a tout le Concile des Univers, les Pléiadiens, les Etres Solaires, Sanat Kumara, le Concile des 24 Gardiens de la Terre sont réunis en ce Conclave exceptionnel.


Nous vous saluons, vous, qui êtes sur le Cœur d’Emeraude. Nous recevons aujourd’hui la visite interplanétaire de Grands Etres accompagnés de l’Archange Michael, Melchisédeck et notre bien-aimée Marie.


Ce Conclave exceptionnel s’est réuni afin de vous révéler ce qui arrive sur votre planète en ce temps exceptionnel qui est la PORTE DU 11.11.11. Cet avènement exceptionnel n’arrive qu’une fois en votre génération. Vous pouvez la voir en votre vie, là, maintenant.


Que veut dire cette Porte du 11.11.11 ? Il y a très longtemps, dans des temps reculés que vous nommiez la Lémurie et l’Atlantide, cette Porte avait été réalisée. C’est une OUVERTURE dans l’espace temps qui est ouverte par rapport à certains alignements planétaires exceptionnels. Cet alignement se réalise maintenant qui permet une ouverture de l’espace temps différente. Par cette ouverture, certains êtres de lumière que vous nommez Maîtres de Sagesse, de certaines galaxies, et bien d’autres encore se réunissent en ce Conclave afin de vous aider différemment.


Ces portes, également, permettent de recevoir en une période l’équivalent à votre terre Gaïa Or Ma Ka Or, de quinze jours terrestres, un FLUX EXCEPTIONNEL DE LUMIERE descend par ce couloir d’espace temps, passant par votre soleil qui vous renverra cette lumière dans votre atmosphère.Vous la recevrez également dans vos corps. Vos chakras seront différents ; ils recevront beaucoup plus de flux cosmique. Ces infimes particules de lumière réactiveront également, dans votre ADN et enclanchera des mémoires ; des mémoires de ce que vous êtes, divin, mais surtout de ce que VOUS, vous avez réalisé dans votre évolution. Ce rappel de mémoire enclanchera en vous des souvenirs de vos CREATIONS, créations DIVINES, reliées à votre CELLULE DIVINE vous rappelant le pourquoi vous êtes venus sur votre Terra Or Ma Ka Or. Son ELEVATION est imminente et CHAQUE ETRE DE LUMIERE est appelé à se réveiller du long sommeil. Cela implique, en recevant cette particule, infiniment petite, adamantine d’enclancher un processus différent d’ACCELERATION de vos MEMOIRES, de qui vous étiez avant afin d’aider la Terre, Cœur d’Emeraude, Or Ma Ka Or, à se stabilliser afin de donner la main à chaque être sur la Terre, de PASSER LE PONT vers cette nouvelle étoile, l’Etoile d’Or, Or Ma Ka Or. Le cœur d’Or Ma Ka Or, Gaïa, la Terre, est préparé depuis très longtemps et vous devez préparer, encore à accompagner les êtres retardataires. Beaucoup d’entre-vous verront leur énergie différente, beaucoup plus forte, vous permettant ainsi de les accompagner.


Ce flux cosmique passe également par les dix Temples des Maîtres de Sagesse sur votre Terre Or Ma Ka Or. En ces dix Temples, reliés aux uns aux autres, par une salle de cristaux où se trouve à l’intérieur, un CRISTAU MAITRE, relié aux uns aux autres, ce FLUX COSMIQUE peut passer, emmagasinant en eux-mêmes beaucoup d’informations stellaires, planétaires, inter-, ultra-, extra-planétaires, galactiques, intergalactiques, stellaires, inter-stellaires, vous reliant ainsi à la banque de donnée des étoiles et qui est relié également à vos ANNALES AKHASHIQUES.


Ce flux cosmiques de PARTICULES ADAMANTINES D’OR réactivé en vous, vous alignera sur ces CRISTAUX MAITRES pour recevoir l’information nécessaire à votre évolution personnelle et planétaire. La FUSION et le REALIGNEMENT de ces cristaux ont été préparés depuis de longues et longues générations. Ces cristaux maîtres sont reliés à toutes vos GRILLES CRISTALLINES de votre planète. Ces grilles planétaires et interplanétaires avaient été coupées depuis votre descente dans la matière. Par le flux cosmique et par ces portes du 11.11.11 qui le permettent, ces INFORATIONS STELLAIRES peuvent de nouveaux vous être envoyées par la porte du 11.11.11 et dans ces cristaux qui se trouvent dans chaque Temple des Maîtres de Sagesse sur votre planète Or Ma Ka Or, Gaïa, Cœur d’Emeraude.


Ainsi vous ne serez plus coupés d’informations nécessaires à votre EVOLUTION. La porte du 11.11.11 exceptionnelle représente la plus grande ouverture dans le cosmos, vous alignant à d’autres systèmes solaires. Ce jour (du 11 novembre 2009, 11.11.11 et pendant quinze jours), soyez prêts à recevoir, en vous mettant en méditation, vers l’heure de 14 h., en ouvrant la totalité de vos chakras, visualisez-les bien, restez dans le centre du cœur, de ce cœur. Envoyez un faisceau de LUMIERE DOREE au cœur de la Terre Mère, Or Ma Ka Or, Gaïa car son soleil intérieur sera tellement amplifié qu’il vous renverra cette amplification de PARTICULES ADAMANTINES D’OR à l’intérieur de vous-mêmes. Faites appel à tous les Maîtres de Sagesse et vos Guides de Lumière intérieurs. Vos corps recevront ces particules adamantines et vous aideront beaucoup plus facilement à être à l’intérieur de vous-mêmes, qui vous élèvera dans votre CONSCIENCE, différemment. Cela sera plus facile avec cette force nouvelle et ces particules adamantines, d’accompagner les êtres autour de vous, à passer le PONT DE LA LIBERTE, la liberté de l’ESPRIT PUR.


Recevez, par cette porte, cette lumière différente.


Kartikeya Chrystal raconte ce qu’elle voit : « Je vois une grande Assemblée faite de beaucoup d’Êtres de Lumière mais surtout des vingt-quatre Vieillards qui régissent notre Terre Or Ma Ka Or. Ils me montrent un portail, un portail dans l’Espace, relié à d’autres Portails, de grands, grands faisceaux sortent de ces Portails, faits d’une fine particule d’or de lumière. Elles vont très très très vite. Il y en a des milliers de particules adamantines. Elles passent chaque dimension, espace. Dans chaque espace et nous voyons les Pléiadiens dans leur espace. Ils sont préparés à recevoir ces particules adamantines. Dans leur Temple il y a un très très grand cristau qui tourne sur lui-même, émettant des faisceaux de lumière multicolores. Sa vitesse est telle qu’elle absorbe encore les plus petites particules, les plus fines, adamantines d’or, qu’elle incorpore en lui. Par sa vitesse, le faisceau de lumière qui en émane, elle renvoie ces faisceaux dans l’Espace, en dehors de son système. Chaque système fait de même jusqu’à arriver dans notre Soleil Cœur d’Emeraude. (les Etres de Lumière disent) Nous pourrions la nommer la « pluie d’étoiles », recevez-là en vous. Elle vous fortifiera jusque dans le physique même. Voilà ce que je vois, de la vision intérieure. Je salue les Maîtres de ce Conclave et je me retire de nouveau dans mon corps. »


Par cette porte du 11.11.11 recevez cette pluie d’étoiles comme dit si bien notre Ami, Kartikeya Chrystal.


Cheminez avec ses particules qui vous aideront à passer différemment au-delà de votre sphère elle-même, alignée à tous les Devas de la Terre, cette pluie de particules adamantines enlèvera en même temps l’égrégore planétaire.


Réalignez-vous bien au Cœur d’Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude. Ce Cœur d’Emeraude amplifiera en lui-même, encore, ces faisceaux de lumière, entourant en elle-même et en partant du Cœur de la Terre, votre planète. Des milliers de faisceaux l’entoureront afin de lever encore le Voile de l’illusion. Préparez-vous à cet avènement. Aidez-nous à cet avènement en vous reliant au Cœur d’Emeraude.


Le Conclave des vingt-quatre Gardiens de Terra, Or Ma Ka Or, l’Archange Michael, l’Archange Gabriel, Sanat Kumara, Marie, tous les Maîtres de l’Univers vous saluent.


P. S. Melchisédeck. Enfants de Lumière, si vous désirez vous relier au Cœur d’Emeraude d’Or Ma Ka Or, le 11.11.11 à 14 h., cela aiderait GRANDEMENT à enlever le Voile de l’illusion entourant encore votre planète.


Soyez un messager reliant, dans chaque ville, pour recevoir cet afflux de Lumière. Plus que vous serez nombreux, plus que vous diffuserez cette Lumière différemment. Vous serez ce point d’ancrage dans chaque ville. Donnez votre position si vous le désirez et inscrivez votre ville qui sera diffusé sur le site Arche de Feu d’Or afin de faire la plus grande chaîne sur la Terre Or Ma Ka Or, Gaïa, pour aider à enlever ce Voile de l’illusion en envoyant un faisceau de Lumière doré de votre cœur qui sera unifié à celui d’Or Ma Ka Or, du Cœur d’Emeraude entourant Terra elle-même.


Cette inscription se fait dès maintenant et jusqu’au 21 novembre.


Sources de l'article :

http://terrenouvelle.ca/Messages/?p=7243
http://www.archedefeudor.com/rubrique,portail-du-11-11-11-new,347042.html









Contact et infos :

Commenter cet article