Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Message de l'Archange MIKAEL - 17 novembre 2009


Je suis Mickaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Vénérés Maîtres de la Lumière, ensemble, aujourd'hui, nous ouvrons les portes Vibratoires du dernier accès à votre Temple intérieur. Ainsi que je l'ai dit, nous franchissons, aujourd'hui, et vous, et nous, la porte qui nous rapproche et qui vous rapproche, de manière indéfectible, de la Source / Une de votre Dimension de semences d'étoiles.


Aujourd'hui, nous inaugurons, ensemble, la pose de la première pierre correspondant à votre accession en Êtreté. Je viens, accompagné de l'Archange Uriel, afin de célébrer avec vous ce retour au sein de la triple radiance de l'Esprit Saint, de l'Ultraviolet et de la Source. Ensemble, nous accueillons le retour, en Vérité et en Unité, de la Lumière Christ, au sein de votre Dimension. Je vous laisse et je nous laisse, ensemble, élever la Vibration de l'accueil, la Vibration de la Lumière / Une, celle de la fraternité retrouvée au sein de l'Unité.


J'exprimerai quelques mots, à la fin de ce travail, uniquement pour vous préciser les circonstances du vécu de la deuxième et troisième marche, conjointes, devant advenir le 17 décembre. Ensemble, unifions.


... Effusion d'énergie ...


Bien aimés Enfants de la Lumière, aujourd'hui s'ouvre donc, en vous, la grâce et l'éternité. En ce jour et en cette heure, la Vibration de votre Christ intérieur, semée de toute éternité au sein de cette densité et de votre Semence d'étoile, se réaligne et se syntonise avec le Maître de la Lumière. Christ intérieur et Christ se réunissent en vous. Les portes de l'illimité sont dorénavant ouvertes. Au sein même de cette densité et de cette limitation, et dès aujourd'hui, nombre d'entre vous vont expérimenter la fusion de la Couronne radiante de la tête avec la Couronne du Cœur, réalisant ainsi, en vous, en votre Temple intérieur, le temps de l'Unité. Au sein même de votre monde, la limitation tombe, l'illimité éclot. Par les multiples clés qui vous ont été données vous pouvez, dorénavant, chaque jour, de 14 h à 14 h30, heure française, vérifier et expérimenter cela de manière plus précise. Néanmoins, cette porte et cet alignement sont aujourd'hui fonctionnels. Ils visent à vous rendre votre souveraineté totale et votre connexion à l'éternité, à la Source / Une et au Christ. L'heure est à la révélation. Vous la vivrez en vous et au sein même de cette humanité. Tout ce qui a été falsifié, occulté volontairement, va tomber afin de vous élever, au sein de cette souveraineté, au sein de la fraternité du Christ, au sein de la fraternité intergalactique de la Lumière Vibrale de la Source Une.


Bien aimés Maîtres de la Lumière, avant de vous laisser poursuivre dans cette fusion, de vous avec vous, et de vous avec nous, je reviendrai, accompagné par la présence de l'Ange de la Présence : Uriel, vous donner, le deuxième samedi de votre mois à 16 h (et donc quelques jours avant le 17 décembre) la technique afin de réaliser au mieux la fusion avec Christ, en vous et à l'extérieur de vous, et cette fois-ci, en totalité.


Laissez tomber ce qui doit tomber, élever ce qui doit s'élever : telle est votre but. Par la puissance Christ en vous, par la puissance de votre Vibration et de votre élévation, vous échapperez et emmènerez vos frères au-delà de l'illusion de ce qui tombe. Vous êtes rentrés dans la plus grande des révélations de l'histoire de cette Humanité, au sein de son périple au sein de cette illusion. Soyez réjouis, soyez en joie car cela est un grand moment. Alors, je vous dis, moi, au deuxième samedi afin de préparer la marche que nous ouvrons déjà aujourd'hui.


Durant cette période d'un mois vous allez monter en Vibration, en Êtreté, vous apercevoir de l'Ombre et de la Lumière existantes au sein de cette dimension et à la fin de l'Ombre sur cette Terre. Dans la Vibration de l'Amour, dans la Vibration de l'Esprit Saint, de l'UltraViolet et de la Source, en vous, il n'y a aucune crainte car il y a Être et Êtreté, il y a Unité et rien, absolument rien des phénomènes cosmiques et des phénomènes terrestres qui ne soient pas de l'ordre de la Lumière, ne pourra vous atteindre. Je vous laisse vivre la fin de la Vibration des deuxième et troisième marches conjointes, aujourd'hui, au sein de votre corps qui est votre Temple, qui doit s'élever, dans l'Unité et dans la Vérité.


... Effusion d'énergie ...


Bien aimés maîtres de la Lumière, l'ensemble du Conclave Archangélique réuni, l'ensemble des 24 Vieillards réunis, tous en cercle autour de Marie, sommes prêts, dorénavant, ainsi que vous, à accueillir Christ, en Vibration, en Unité et en Vérité. La vibration de la Couronne radiante du Cœur et de la Couronne radiante de la tête deviendra, pour vous, de plus en plus perceptible. Ceci n'est pas une vue intellectuelle ou mentale mais une Vibration bien physique, perçue au niveau de votre Temple intérieur et au niveau du sommet de votre corps physique. Ces deux Vibrations vont se rapprocher et s'unifier. Nombre d'entre vous vont commencer à expérimenter la non dualité, la Présence à Soi-même au sein de l'Êtreté, la Reliance à la Source et la liberté de la Source. Ceci est maintenant.


Je vous dis, maintenant, à très bientôt. Pour l'instant, contentez-vous de vous aligner avec la Vibration Christ perçue au niveau de vos Couronnes radiantes. Je vous dis, quant à moi, et l'Ange de la Présence, Uriel, aussi : à très bientôt. Nous vous laissons maintenant au sein de cette Unification vivre ce que vous avez à vivre, encore quelques instants. Maintenant.


... Effusion d'énergie ...


NDR :

  • Dans l'intervention de Mikaël, il est question de la fusion des 2ème et 3ème Marches les 17 novembre et 17 décembre. Voici l'explication d'Anaël : « les Marches, au nombre de 7, correspondant aux 7 chakras majeurs, sont activées actuellement dans l'Homme et dans son Système Solaire. Le Conclave a accéléré temporellement l'activation et donc 2 Marches ont été réalisées, en même temps, le 17 novembre. Ce seront donc les mêmes, à nouveau, le 17 décembre ».

  • Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre. Le lien Décalage Horaire(http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.

  • Vous trouverez, dans la rubrique « protocoles » de notre site, un récapitulatif des « multiples clés » dont parle Mikaël comprenant un nouveau protocole (« Être dans la Présence ou Présence de l'Être) transmis dernièrement par SRI AUROBINDO.

  • Mikaël nous a donné rendez-vous samedi 12 décembre à 16 heures. Ce jour là, et à cette heure là, une canalisation publique à Biarritz est prévue. L'accueil de Mikaël se fera donc, en public, en début de la première session. Le programme du reste de la journée est maintenu. (Vous trouverez tous les détails dans la rubrique « canalisations publiques »).


Source de l'article : http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=493








Qu'est-ce que le REIKI VERSEAU ?

Découvrez mes astuces énergétiques.

Mon catalogue d'initiations énergétiques.





NOUVEAU !!!


3 formules de soins REIKI VERSEAU
à distance :


Gestion du stress :
Abonnement mensuel à 3 jours de soins.


Gestion des émotions à court terme :
21 jours de soins.


Gestion des émotions à long terme :
Périodes de 40 jours de soins.


Pour toute info, cliquez I C I




Contact et infos :

Commenter cet article