Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Mal à la tête, tempes serrées, barre au front ? Ancrez-vous et évacuez le trop-plein d'énergie !

Il y a quelques temps, dans un groupe Facebook qui concerne les adultes Indigo, j'ai été interpellé par la question d'une intervenante qui écrivait ce qui suit : "Bonsoir, j'aurai voulu savoir si vous avez une solution pour les migraines... (les tempes se resserrent avec une barre qui passe sur le front). J'en ai depuis que j'essaye de méditer ... peut-être que je m'y prends mal ?"

Son questionnement m'a donné envie de publier une astuce énergétique qui permet de calmer les migraines des personnes qui sont sur leur chemin de développement personnel.

 

Pourquoi a-t-on pareilles migraines à certains moments et notamment lors de méditations ?

Tout simplement parce que votre taux vibratoire est trop élevé par rapport à tout ce qui vous entoure et que votre énergie est trop intense dans la partie supérieure de votre corps et surtout dans la tête.

 

Quelle est la solution pour diminuer la pression énergétique dans la tête et faire cesser ces migraines ?

Il faut évacuer l'énergie en trop et ramener votre taux vibratoire à un niveau qui soit en correspondance avec votre zone de confort et avec avec les personnes et les lieux dans lesquels vous évoluez.

 

Comment y arriver ?

Par un ancrage dans le sol où s'évacuera votre trop-plein énergétique. Ensuite il faudra vous centrer sur vous-même et harmoniser la circulation énergétique dans votre corps. Ci-dessous, je vous décris l'exercice à effectuer.

 

Mode d'emploi :

 

  • Tenez-vous debout, les pieds écartés dans la largeur des épaules, les bras le long du corps. Regardez dans la direction que vous ressentez comme étant celle qui vous convient et en journée, tournez-vous vers le soleil (quand il y en a).
     
  • Fermez les yeux. Imaginez qu'un tuyau part des endroits de votre tête où vous avez mal et qu'il descend jusqu'au bas de votre tronc où il se sépare en deux pour, ensuite descendre dans vos jambes, traverser vos pieds et, sortant de vos voutes plantaires, s'enfoncer très loin dans le sol, comme des racines.
     
  • Quand vous avez cette image en tête et que vous sentez que vos pieds sont scotché sur le sol, expirez longuement par la bouche et visualisez que votre trop plein énergétique et que vos douleurs descendent dans le sol par les tuyaux.
     
  • Dans les secondes qui suivront, vous ressentirez que des choses descendent dans vos jambes, puis à travers vos pieds et qu'elles quittent votre corps et s'enfoncent dans le sol.
     
  • Après quelques instants vous sentirez que vos douleurs s'apaisent et qu'un bien-être s'installe dans votre corps et dans votre tête.
     
  • Pour continuer cet exercice de remise en forme, je vous propose de vous centrer sur vous-même. Pensez à ce tuyau qui monte de votre périnée jusqu'au sommet de votre tête.
     
  • Vous sentez que vous êtes bien droit dans votre corps et pour appuyer ce ressenti, vous pouvez penser ou dire à voix basse : "Je désire être correctement centré sur moi-même, maintenant". Ensuite expirez longuement en fermant les yeux et accueillez les ressentis.
     
  • Pour finaliser cet exercice, je vous propose d'équilibrer la circulation énergétique dans vos corps physiques et auriques. En restant dans la même position que le précédent exercice, pensez ou prononcez à voix basse : "Je désire que ma circulation énergétique soit correctement équilibrée dans mes différents corps, maintenant". En pensant le mot "maintenant", fermez les yeux et expirez longuement. Puis accueillez les ressentis.
     
  • Quand vous ne ressentirez plus rien, vous pourrez recommencer à vaquer à vos occupations. Vous constaterez que vous êtes en bien meilleure forme qu'avant de commencer la séance.
     
  • Un conseil : avant et après cet exercice, buvez un grand verre d'eau afin d'optimaliser la circulation de l'énergie dans votre corps.

 

 

Remarque :

Si vous n'arrivez pas à faire cet exercice ou que vous désirez vous simplifier la vie, il existe des solutions énergétiques très efficaces qui vous aideront à (re)trouver un mieux-être certain au quotidien.

Cliquez sur ces liens, lisez ces propositions d'assistance énergétique et ensuite, choisissez la solution qui vous convient... et après, il faudra surtout avoir la patience d'attendre un peu et laisser du temps au temps pour enlever de votre corps et de votre esprit, des "choses" qui vous perturbent depuis des années :

 

 

 

Voilà. J'espère que cette astuce énergétique vous permettra d'aller beaucoup mieux et très vite.

Dans la Lumière du Coeur.

René.

 

******

René Dumonceau

Coach de Vie.

(r)Eveilleur de potentiels.

 

 

A lire également :

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Publié le 23/01/2015 - MàJ le 01/10/2015+07/04/2016+21/05/2016

Commenter cet article

Aida 11/04/2016 12:24

je reviens vers vous Rene j ai fais le 1 exercice mais au lieu de descendre l energie est montee j en ai des palpitations j ai l impression que mes pieds ne font qu aspirer l energie; il m est arrivee la meme chose il y a quelque annees il ma fallu plusieurs mois pour que tout rentre dans l ordre !

Rene Dumonceau 11/04/2016 13:35

Je vous réponds par mail.
Coeurdialement.

Aida 07/04/2016 15:12

merci d avoir repondu si vite Rene : je vais essayer et je vous tient au courant:

Rene Dumonceau 07/04/2016 19:29

Merci Aida.
Coeurdialement.

aida 07/04/2016 12:52

bonjour Rene et merci pour votre blog je vous expose mon probleme: apres avoir fait des experiences energetiques je me retrouve avec des picotements au niveau des pieds des mains et du front tres intenses avec maux de tete est ce qu en essayant cette methode je peux m en debarrasser et est ce que en expirant je ne vais pas me retrouver avec encore plus d energie car chque fois que je respire les picotements s intensifient et je ressens une senstion de feu tres deagreable merci pour votre reponse

Rene Dumonceau 07/04/2016 14:00

Bonjour Aïda,
Merci pour votre commentaire, vos compliments et votre questionnement.
L'expiration par la bouche sert à déclencher l'action et à aider la personne à visualiser l'évacuation de l'énergie en trop.
Faites l'exercice sans aucune crainte et revenez partager vos ressentis.
Et si vos problèmes persistent, c'est qu'il y a une autre cause. Alors, si vous le désirez, nous pourrons entrer en contact ensemble et rechercher l'origine de votre problème... mais pour entrer en contact, il faudrait que vous laissiez votre adresse mail dans votre commentaire.
Coeurdialement.
René.