Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

art-NL-Gemeaux-14-copie-1.jpg

 

 

 

Le 28 mai 2014 à 18h41 UT, aura lieu la nouvelle lune sur le 7°21 des Gémeaux.

 


Une Nouvelle Lune qui applique au trigone à Mars direct depuis le 20 mai, en carré à Neptune (orbe exact), en sextile (orbe large) à Uranus en Bélier, en biquintile à Pluton en Capricorne.

.....

 

Les Gémeaux, symbole de dualité « la vie émane de l'action des contraires », dont l'énergie est fluidique et mobile, sont dotés d’une forte curiosité et possèdent un esprit souple, vif, assez malicieux. Ils fuient la routine, les tâches répétitives, ont besoin de diversité mais aussi d’échanger, de communiquer, de comprendre et ils s’adaptent facilement à toute nouvelle situation. Ils portent un intérêt à différents domaines mais peuvent faire preuve d’éparpillement, d’agitation, de nervosité, papillonner de ci de là, sans approfondir, sans s’engager. Ils ont la bougeotte et savent aussi se montrer drôles et légers.


Cette Nouvelle Lune dans le signe d’air des Gémeaux, d’énergie masculine, de mode mutable (ou double) met l’accent sur la communication, les échanges, l’activité intellectuelle, les déplacements, le commerce.


 

 

Remarques :


 

Je publie ou je relaye sur ce blog des articles qui m'intéressent, dont j'apprécie le contenu et dont j'estime qu'il pourraient intéresser mes lecteurs. Il y a peu, j'ai découvert le blog d'astrologie  d'Anne-Marie Cutino qui écrit super bien et ai relayé un article.


 

Mal m'en a pris car Madame Cutino m'a envoyé un mail dans lequel elle me prie de ne plus relayer l'entièreté de ses articles mais d'en publier une dizaine de lignes et d'ensuite, envoyer les lecteurs vers son blog pour lire la suite.


 

Madame Cutino se plaint que des blogs comme le mien lui volent son audimat et que nous nous faisons de la publicité sur son dos.


 

Je lui ai fait remarquer qu'elle se trompait et qu'au contraire, un blog comme le mien permet de la faire connaître - de faire sa publicité et sa renommée - mais visiblement Madame Cutino n'a rien compris et ne m'a pas répondu.

 

 

Elle ne s'occupe que des statistiques journalières de consultation de son blog (blogrank). Grand bien lui fasse.


 

J'ai rencontré le même problème il y a quelques semaines avec une certaine "Lune-Soleil" mais la différence entre Lune-Soleil et Anne-Marie Cutino, c'est l'orthographe et l'écriture en général. Pour relayer un article de Lune-Soleil et le rendre compréhensible à la lecture, je devais d'abord y consacrer une heure pour corriger les fautes d'orthographe et de grammaire.


 

Par contre, Madame Cutino et Lune-Soleil ont deux trucs en commun : leur totale incompréhension des règles du web-marketing et... leurs oeillères.


 

C'est leur problème.


 

Comme il y a de plus en plus de personnes qualifiées qui publient sur des blogs, des articles d'astrologie, je reprends mon bâton de pélerin et je vais donc continuer à rechercher des informations pertinentes que je pourrai relayer dans ce blog... en espérant que ces astrologues acceptent de regarder plus loin que les étoiles... Hi, hi !!


 

Si vous désirez lire la suite de l'article d'Anne-Marie Cutino relatif à la nouvelle lune, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://astropassionnement.blogspot.fr/2014/05/lunaison-gemeaux-la-nouvelle-lune-du-28.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+BlogAstroPassionnmentVtre+%28Blog+ASTRO+passionn%C3%A9ment+v%C3%B4tre%29

 


Relayé par un blog de René Dumonceau 

 

   

Commenter cet article

lunesoleil 27/05/2014 10:27


Bonjour René


Je pratique l astromancie et pour les fotes pour ceux qui m'apprécie , m'accepte comme je suis .


http://lunesoleil23.wordpress.com/2014/04/21/news-cycle-de-mercure-et-soleil-en-conjonction-au-noeud-sud/


Voila un article qui aborde mes fotes d'orthographe


Très belle journée a toi , jour critique aujourd'hui comme toutes les veilles de Nouvelle lune ♡♥

René Dumonceau 27/05/2014 13:24



Bonjour Lunesoleil,


Tu as raison et je te prie de bien vouloir excuser ce que je dis dans cet article mais parfois on est énervé par la mauvaise foi de certaines personnes et on a envie de s'exprimer. Un blog est
fait pour ça. Je suis un être humain tout comme toi et j'ai aussi des émotions à exprimer.


Coeurdialement.


René.