Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

voilesdeverites.jpg

 

 

Le temps des dévoilements est enfin arrivé dans votre vie.

 

 

Finis les voiles de l’illusion, bonjour la réalité dans toute son intrusion aussi funeste vous paraîtra-t-elle, elle ne sera néanmoins que la vérité de votre vie. Un gros plan couleur de tout ce qui est sans valeur de votre vie et qui pourtant vous attachez de l’importance à ces faits, objets, personnes, etc. Cendre seront ses pensées, ses souvenirs et autres croyances inutiles relégués au grenier de vos idées. Perte de temps inutilement utilisé à ne rien faire d’autre que de contempler le passé, nous vous ramènerons au présent. Le temps n’est autre que ce que vous en faites.

 

 

La fatigue, les épuisements sont en ce point tournant de vos énergies pour ceux qui se préparent à changer de vie dans les fréquences et attirances de ce qui deviendra votre Nouveau Monde. Anéantissement du vieux taux vibratoire qui scellera définitivement les relations qui n’ont plus lieu d’être.

 

 

Temps de deuil pour certains, mais surtout de gratitude pour cette renaissance des cendres de ce volcan du temps où vous avez côtoyé les dragons. Certains vivront la nostalgie et les odeurs de ces temps révolus tapis en vous dans cette subtilité des annales de vos vies. Demandez simplement cette reconnexion au feu du dragon intérieur qui vous habite afin de dépasser les limites que vous vivez présentement. C’est le saut quantique qui sera disponible pour ceux qui seront dans ce retour des énergies du volcan en ce feu intérieur qui doit se réanimer.

 

 

Une fleur viendra pour certain en rêve, en image, en réalité de sa façon de se présenter pour vous rappeler qui vous avez été dans ce règne végétal. Humer, inspirer afin de vous reconnecter à cette énergie qui vous appartient. Soyez à l’affut des changements de votre corps et en ouverture à ce qui sera sur votre chemin. Humour, amour et joie sont de rigueur afin de passer ce cap allégé du négatif trop longtemps porté.

 

 

Vous de vêtement donc des corps d’énergies subtils seront totalement transportés dans une élévation vibratoire afin de vous connecter aux nouveaux desseins de votre vie. Destinée qui se dévoile en s’ouvrant à la réalité parée de la vérité de l’être énergisé de cette nouvelle fréquence lancée. Temps d’ajustement qui se fera selon vos résistances ou votre accueil. Ouvrir est le mot d’ordre, accueillir est le second dans la diversité qui sera sur votre chemin.


 

Installez de nouveaux filtres dans votre canal par la demande suivante:


«Je demande à mon équipe de lumière de m’accompagner dans l’installation de nouveaux filtres de protection dans mon canal d’énergie. Que tout ce qui n’est plus nécessaire à mon évolution soit retourné à sa Source. J’accepte de servir la lumière dans la conscience d’amour et de respect de moi dans les limites positives de mon bien-être. Que tout ce qui ne vibre plus à mon essence soit retourné à sa Source. Qu’il en soit ainsi maintenant et pour toujours, merci.»

 

 

Lisez cette demande à voix haute, forte et constante trois fois d’affilées. Soyez certain que de grands changements se mettront en place dans votre vie. Soyez ce que vous êtes dans toutes les facettes de votre énergie ainsi vous attirerez des parcelles de lumière de vous-même dans les miroirs de votre vie.

 

 

Amour à toi dans chacun de tes pas vers ce soi qui n’attend que toi.

 

 

Les Pères Célestes.

 

 

Canalisation reçue par Ysabeille Gariépy 9 juin 2014

 

 

 

Source de cet article : http://www.ysabeille.com/services/?p=3907


Relayé par un blog de René Dumonceau 

 

 


 

Je relaie ici des textes et des articles qui sont, à mon sens,

aidants et riches de significations.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement. 

 

 


  DUN201402531002

 

 

 


Commenter cet article