Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

527914_10151358136863439_209349434_n.jpg

 

 

 

De plus en plus de personnes ressentent des changements majeurs dans leur énergie depuis plusieurs mois et demandent si ce sont là les signes précurseurs de l’Ascension. Nous savons que celle-ci ne se fera pas tout d’un coup en un seul jour: il y a une progression nécessaire dans l’élévation du taux vibratoire de chaque personne. Pour une transition en douceur, voici néanmoins les recommandations de St-Germain et Bianca Gaia à ce sujet :

 


L’ultime secret de l’Ascension réside dans le fait non pas de travailler à éliminer les « noirceurs » et les résistances qui subsistent en vous-même, mais bien plutôt de vous rappeler « QUI VOUS ÊTES ». En effet, l’Être multidimensionnel présent en vous, et qui ne saurait être contenu exclusivement dans les limites du corps physique, a accès à toute l’information de l’Univers disponible à même sa propre mémoire cellulaire. Toutes vos vies antérieures et les expériences de l’ humanité toute entière se trouvent « encodées » dans tout votre Être, il suffit de reconnaître leur présence en vous, pour que s’ouvre à vous toute l’information pertinente à votre propre libération.

 


Vous souffrez dans votre corps ou dans votre âme ? Vous avez de la difficulté à joindre les deux bouts ? Vous ne vous épanouissez plus dans vos relations interpersonnelles ? Demandez-vous de quelle façon vous honorez le DIVIN en vous-même. Est-ce que vous vous faites passer en dernier ? Avez-vous tendance à suivre votre raisonnement et prioriser vos responsabilités EXTERIEURES plutôt que de vous intérioriser et écouter votre INTUITION ? Vous OUBLIEZ et NIEZ continuellement QUI VOUS ÊTES, telles sont les causes de vos malheurs !

 


Vous avez droit à ce qu’il y a de meilleur. Vous pouvez accomplir des prodiges et vous élever hors de votre condition humaine… si seulement vous acceptiez de ne prendre que quelques minutes par jour pour vous «reconnecter» à QUI VOUS ÊTES VRAIMENT: Vous êtes les ENFANTS DE DIEU Vous êtes des DIEUX vous-mêmes. Il vous suffit de revendiquer la part qui vous revient en SACHANT QUE VOUS Y A VEZ DROIT DE PAR VOTRE FILIATION DIVINE.

 


Hors du cadre tridimensionnel, votre existence est illimitée. Vous êtes tel un personnage d’un jeu vidéo qui ne « réalise pas » qu’il est « manipulé » par un joueur extérieur et qui lutte pour imposer sa propre volonté… illusoire! Si seulement vous vous mettiez à l’écoute de cette petite voix intérieure qui est celle de votre vrai Moi.. la voix du cœur, la connexion ultime avec votre Essence divine … Elle SAIT qu’il n’existe aucun malheur, aucun problème, aucune catastrophe proprement dit : tout obstacle que vous rencontrez sur votre route n’est qu’un défi initiatique visant à vous aider à vous rappeler QUI VOUS ÊTES VRAIMENT !

 



Étape 1


Comment ressentir que vous êtes sur la bonne voie dans votre évolution? C’est fort simple : plus vous évoluez vers l’ascension, plus votre cœur devient léger, plus vous vous sentez rempli de bonheur et de joie sans aucune raison valable. Ce n’est plus ce que vous dites, ce que faites ou ce que vous accomplissez qui compte, mais bien QUI VOUS ÊTES, au-dedans comme au dehors. Il n y a plus de différence entre la partie de vous qui va travailler à l’extérieur et celle qui intervient auprès de ses enfants, de son conjoint ou de ses amis. Vous êtes le même partout, sans masque et sans artifice, égal à vous-même au quotidien, à l’écart des fluctuations émotionnelles excessives.

 


Étape 2


Vous visez l’équilibre en tout et parvenez à vous recentrer rapidement lorsqu’un imprévu (négatif ou positif) se présente dans votre vie. Il arrive que certaines de vos anciennes programmations limitatives refassent surface, mais elles n’ont plus de prise sur vous comme avant : vous vous voyez agir et réagir, vous devenez témoin des événements de votre vie, sans pour autant vous en exclure totalement. Vous SAVEZ que tout ce qui peut survenir ne viendra en fait affecter qu’une toute petite part de vous-même, et que peu importe les circonstances, votre sagesse intérieure vous soutiendra et vous guidera vers les meilleures solutions pour vous, à court comme à long terme.

 


Étape 3


Il se peut que divers symptômes physiques se manifestent, mais plutôt que de courir chez le médecin le plus proche, vous prenez d’abord le temps de vous intérioriser pour vous demander ce que votre corps veut vous dire sur vous-même. Quelle partie de vous est en manque d’amour? Quelle partie de votre corps se croit encore « victime » des gens et des événements qui vous entourent? Allez voir au-delà de la douleur et demandez-vous plutôt quelle souffrance n’avez-vous pas accueillie et soignée en vous-même? Souvent, en quelques respirations profondes, en posant un regard d’amour inconditionnel sur vous-même, vous verrez les malaises disparaître d’eux-mêmes… Sinon, il vous suffit « d’offrir » à Dieu cette incompréhension qui vous « affecte »… et de vous laisser imprégner par la flamme violette de la transmutation pour guérir tant votre âme que votre corps.

 


Étape 4


Votre mental est fréquemment pris dans un tourbillon intérieur ou encore embourbé dans une réelle apathie disfonctionnelle qui vous « paralyse » et semble vous empêcher de reconnaître les pas que vous faites dans votre cheminement. C’est bon signe! Cela veut dire que votre Ego commence à lâcher prise! Vous ne pouvez plus compter sur vos acquis ou vous accrocher à vos anciennes victoires. Vous ne pouvez plus vous « asseoir» sur les « lauriers» de vos connaissances ou vous complaire de vos réalisations passées. Vous ne pouvez plus miser sur vos forces habituelles, vos talents innés et vos divers champs d’expertises car, sinon, il serait trop facile pour l’Ego de « reprendre le contrôle» sur votre vie. Vous apprenez à accueillir les récriminations du mental et à vivre dans ce qui apparaît comme un réel « chaos », extérieur comme intérieur. Le « bien » et le « mal » n’existent plus. Or, en fait, vous ne faites que vous mettre de plus en plus à l’écoute de votre sagesse naturelle, celle du cœur, en vivant exclusivement dans le moment présent, là où vous savez que vous êtes soutenu, protégé et divinement guidé au-delà de l’entendement humain !

 


Étape 5

 

 

Vous sentez que l’espace semble diminuer entre vous et les personnes qui comptent le plus à vos yeux. Vous ressentez leur « présence » dans votre « bulle » et, eux, la vôtre à leurs côtés. Le voile s’amincit entre leurs émotions et les vôtres. Vous vous sentez parfois « affecté » par leur vécu sans même communiquer avec eux et les synchronicités s’accumulent entre vous et autour de vous. Vous ne savez plus où votre corps énergétique en pleine expansion débute et où il se termine, c’est ce qui fait que vous percevez de plus en plus précisément l’énergie de vos proches avec qui vous faites UN au cœur de votre famille d’âmes. Vous êtes portés à leur envoyer de la lumière et de l’amour, sans même chercher à les rencontrer où à savoir ce qu’ils vivent. Vous vous sentez de plus en plus unis à l’humanité tout entière et vous ressentez dans toutes vos cellules l’activation du processus planétaire.

 


Étape 6

 

Vous savez maintenant que vous n’avez plus à chercher à intervenir sur les gens et les situations extérieures, mais seulement à rayonner pleinement de votre Énergie Divine. Vous devenez «contagieux» non seulement pour vos proches, mais pour tout ce qui vit ici-bas. Vous faites UN avec la nature, les animaux, les êtres unicellulaires et même vos frères et sœurs des dimensions supérieures. Vous ne percevez plus les êtres vivants comme extérieurs à vous, mais comme faisant partie de vous et vous d’eux, dans une symbiose parfaite et totale. Vous n’êtes plus un « thérapeute » ou un « travailleur de lumière », VOUS ÊTES LUMIÈRE, VOUS ÊTES GUERISON et VOUS ETES AMOUR, à chaque instant, dans tout votre ETRE, sans plus rien attendre en retour, car vous SAVEZ que tous vos besoins sont comblés au fùr et à mesure, au- delà de l’entendement humain !

 


Étape 7

 

Vous baignez dans l’État de grâce perpétuel, l’Allégresse illimitée, la QUINTESSENCE de votre Être. Autour de vous, rien ne semble avoir changé, mais en vous, tout a été renouvelé, intégré, transmuté. Vous devenez co-créateur avec Dieu, main dans la main avec votre Père et Mère célestes. Vous avez accès à la «fibre » originelle et éternelle qui non seulement détient la sagesse contenue dans tout l’Univers, mais tisse à chaque instant ce monde nouveau, plus beau et plus serein dans lequel vous vivez. Désormais, sous chacun de vos pas, la planète toute entière s’abreuve de l’ultime Énergie de purification transmise à travers toutes vos cellules, sans effort et sans vous épuiser, car vous êtes continuellement alimenté par les 7 rayons lumineux connectés à vos 7 chakras. Vous assumez votre pleine Souveraineté Divine et la manifestez dans chacune de vos paroles, de vos gestes et de vos pensées. Vous faites UN avec la Source de l’Éternelle Jeunesse et l’Éternel Accomplissement de votre Destinée .., en communion avec tout ce qui vit de par tout l’Univers.

 


Tout est déjà là, vous le sentez déjà. Il vous arrive parfois de ressentir cet état de plénitude, ne serait-ce qu’un court instant au cœur de votre méditation. Laissez-le grandir en vous et vous envahir complètement. Ne vous laissez plus «arrêter» ou «ralentir» par les perceptions limitatives de votre corps et de votre cerveau, ouvrez-vous plutôt à ce qu’il y a de merveilleux et de miraculeux dans chacune de vos inspirations et de vos expirations, au cœur de votre Être profond.

 


Imaginez-vous tel un aigle qui survolerait votre vie. Ne voyez-vous pas à quel point il est futile de lutter pour votre survie? Vous êtes perpétuellement soutenu, protégé, guidé et comblé bien au-delà de vos espérances humaines. Jusqu’à maintenant, même quand tout a semblé être désespéré dans votre vie, une étincelle a toujours fini par jaillir pour vous « sauver » à la dernière minute et vous permettre de trouver une solution à vos « problèmes » tridimensionnels. Pourquoi perdre votre temps à vous en faire. Savourez le moment présent. Demandez et vous recevrez …non pas pour plus tard ou pour « rassurer » votre Ego, mais bien pour satisfaire vos besoins immédiats et ceux de vos proches.

 


Vos Père et Mère célestes ne vous laisseront jamais tomber, de même que vos frères et sœurs de Lumière. Apprenez à leur confier vos tourments et vos « mal d’être ». Mettez-vous à leur écoute, dans le silence de votre cœur et voyez la communication s’établir, dans l’amour, dans la joie et la sérénité parfaite. il n y a pas de meilleur remède aux limites de la 3ème dimension que de s’ouvrir à l’ Energie des dimensions supérieures… accessibles à tous à chaque instant? à condition de reconnaître enfin QUI VOUS ÊTES !

 


Vivez, vibrez et agissez en Enfants de Dieu : le message finira bien par se transmettre à toutes vos cellules… et se communiquera par la suite à la planète toute entière, pour une Ascension collective parfaitement synchronisée, dans l’harmonie et l’Allégresse illimitée !

 

 

 

 

Source de ce texte http://www.transition2017.com - © 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.


 

Relayé par un blog de René Dumonceau : www.lescheminsdelenergie.com

 

 


 

Je relaie ici des textes, des articles qui sont, à mon sens,

aidants et riches de significations.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement. 

 


 

MON-LOGO.jpg

"Chacun a de l'énergie dans les mains

et est capable de s'en servir

s'il apprend"

 

 

Eveillez vos potentiels énergétiques et intuitifs


 

Lors d'ateliers d'un jour

ou

par une formation de 2 heures par webcam



Infos sur le lien ci-dessous

 

chacunadelenergiedanslesmains.com


 

Commenter cet article