Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Bonjour à tous !


Voici les dernières nouvelles de la planète et des infos sur mon dernier livre.Bonnes nouvelles pour nous tous à l'horizon. Veuillez m’excuser si ce que j’écris est un peu confus ou inorganisé... je me remets d'une bronchite aiguë et suis encore assez affaiblie.


Ces quelques derniers mois ont été intéressants avec leurs méandres, leurs rebondissements, leurs essais et expérimentations avec les énergies en ce qui concerne le processus d'ascension. Mais néanmoins tout a été conçu et mis en œuvre pour soutenir la fin des temps, et ajusté en fonction de la façon dont les choses ont choisi de se dérouler... et toujours — vraiment toujours — par des voies imprévisibles dans la période récente, même si le résultat final restera le même.


Voici brièvement les dernières nouvelles que je vous offre pour soutenir et valider votre propre expérience, ainsi qu’un nouvel aperçu du dernier livre que je vous ai promis et qui en est encore au stade de l'écriture (je suis encore dans une sorte de transition sans fin, car ma nouvelle destination géographique, spirituelle, personnelle et professionnelle a brusquement changé pour correspondre à la façon dont la planète a choisi d'expérimenter la fin des temps). Veuillez noter que, pour diverses raisons, je suis actuellement sans site Web et que j’ai également fermé mon compte PayPal. Pour l'instant donc, l’e-mail (qui n’est pas mon mode de communication préféré) est tout ce qui reste pour communiquer avec de grands groupes en cas de besoin. Si nécessaire, mon adresse postale figure à la fin de ce message, et le courrier sera transmis à partir de là vers l'adresse temporaire où je réside actuellement. Voici une brève mise à jour pour la planète :


De manière générale, les choses sont sur la bonne voie en ce qui concerne notre processus d'évolution spirituelle en tant que planète, même si les choses se sont déroulées dans un façon très différente de celle attendue. Actuellement, il ne reste que très peu d’obscurité, et ce qui reste doit évoluer ou disparaître... ce sont les dernières vrilles qui ne tiennent plus que par un fil très mince.


Nous avons fait des progrès fabuleux, même s’il se peut parfois que cela ne se voie pas. Beaucoup de réglages et de tentatives pour maintenir ensemble les énergies supérieures n’ont pas tenu, alors d'autres choses trop compliquées et trop longues à décrire ici ont été tentées. Tandis que tout cela se produisait, une nouvelle structure a néanmoins été mise en œuvre et, pendant ce temps, l'obscurité restante a été laissée la bride sur le cou. La lumière, ou ceux qui portent la plus grande partie de celle-ci, a été encouragée à rester secrète, à faire profil bas et à se préserver, et cela s’est manifesté de diverses manières (décrites plus loin).


La raison pour laquelle la lumière devait rester repliée sur elle-même est qu'il n'y avait rien dans quoi s’engager à ce moment-là, et que l'obscurité était autorisée à sévir afin d’imploser ou de s’auto-détruire, car cela faisait partie du processus de purge restant. En outre, permettre à l'obscurité d’aller sans interruption le plus loin possible permettait à beaucoup d'âmes sur la planète de s’éveiller enfin au fait que quelque chose avait vraiment besoin de changer. Mais surtout, les choses étaient mises en place d’en haut et nous avions simplement besoin d'être retirés du vieux réseau pendant ce temps. Il était espéré que les âmes sur la planète voudraient d’elles-mêmes prendre la relève, et porter par elles-mêmes la lumière et les méthodes plus élevées (cependant, toutes les tentatives d'essayer de faire les choses de cette façon n'ont pas réussi), mais ce n'est pas arrivé, et maintenant, dans la période à venir, nous allons recevoir la lumière de l'extérieur (plus de détails un peu plus loin sur cela aussi).


La purge de l'obscurité restante est en ce moment même dans ses phases finales. Cela signifie que les vieilles énergies au plus profond de la terre sont en train de remonter à la surface pour être libérées. Des vieilles énergies sombres qui concernent des vieilles batailles, des anciennes énergies du passé, des races et des cultures indigènes d'autrefois et même des siècles récents, sont en train d’émerger de la terre où elles avaient été retenues et vont être libérées. Les anciens propriétaires terriens et les habitants des régions agricoles sont tous chamboulés en ce moment, car la vieille terre et toute son histoire n’existeront plus. Un nettoyage massif est à portée de main.


En raison de cette situation, nous pouvons avoir le sentiment qu’il y a eu beaucoup d'obscurité dans l'air que nous respirons, ou plutôt dans nos énergies environnantes. Et parce que tant d’énergies restantes sont purgées à l'heure actuelle, nous pouvons parfois nous demander si nous vivons en enfer et si nous sommes tombés dans un profond trou noir d’obscurité dont nous sommes incapables de nous extraire. En outre, toutes les parties de nous qui sont reliées aux énergies anciennes s’en vont aussi. Tandis que nous nous débarrassons de cette vieille énergie planétaire, nous pouvons nous retrouver en train de nettoyer les placards à fond, de nous débarrasser de bijoux anciens de marque, et ainsi de suite. Pendant cette période, je me suis retrouvée en train de débarrasser ma maison et ma boîte à bijoux de tout ce qui était porteur de l'énergie du sud-ouest ou d’ancienne énergie, car ces énergies ne faisaient plus partie de moi. C’était mon énergie de toute une vie ; elle doit partir aujourd'hui. Et tout cela fait partie des nombreux achèvements que nous allons maintenant vivre en tant qu’éléments de cette ultime étape (c'est tout le sujet de mon nouveau livre).


Cette « permission » de sévir donnée à l'obscurité peut donner le sentiment que la terre est devenu folle avec Dieu sait qui désormais à la barre. Nous avons peut-être l’impression de ne plus pouvoir respirer, comme s’il ne restait absolument nulle part où aller, comme si tous nos systèmes « D » et nos méthodes pour nous soutenir nous-mêmes avaient été décimés et épuisés, et comme si nous étions descendus trop bas pour pouvoir relever la tête une fois de plus. Avec l’élimination de tant de choses et rien de nouveau dans quoi s’engager — ce qui nous oblige à compter sur nos énergies personnelles — ces périodes peuvent aboutir à nous épuiser sérieusement.


Pendant ce temps, il y a également eu beaucoup d'énergie dans la région de notre cœur. Nous avons peut-être connu des problèmes d'œsophage (incapacité d’avaler ce qui se passe au dehors), ou des problèmes pulmonaires et respiratoires (incapacité de respirer dans l'obscurité). Comme nos cœurs s'ouvrent très naturellement à travers le processus d'ascension en cours, à quoi sont-ils donc en train de s'ouvrir ? Il n’en reste pas moins que nos cœurs sont encore en expansion et que ce processus peut entraîner des douleurs à la poitrine et de la pression, de la douleur au milieu du dos, etc. Et comme toujours, ces symptômes ne sont pas forcément liés au processus d'ascension, il est donc toujours préférable de consulter un professionnel de santé.


Pendant ce temps de libération de l'obscurité, nous libérons aussi, évidemment, l'obscurité ou les déséquilibres restants à l’intérieur de nous. Les énergies plus élevées sont là, même si parfois nous n’en avons pas l’impression, et ces énergies sont en train de nous mouler et de nous façonner dans les états d'être les plus purs que nous avons toujours été destinés à devenir. Nous sommes poussés et modelés dans une pépite d'or pur, sans rien qui dépasse à l'extérieur de nos nouvelles frontières pures. Si vous êtes quelqu’un qui donne trop ou qui aide trop, vous serez encouragé à abandonner cette pratique, car en tout il est maintenant question d’être soi et centré, sans tenter d’atteindre quoi que ce soit (comme cela a toujours été). Si vous êtes perfectionniste et si vous aimez que les choses soient à leur meilleur possible, vous serez encouragé à voir que tout est vraiment une question d’amour et que cela seul compte vraiment. Si vous avez cru que vous êtes ici pour faire advenir quelque chose sur la planète et pour faire des changements, vous serez encouragé à réaliser que vous êtes ici simplement pour expérimenter et créer et pour vous aimer les uns les autres. Ce ne sont là que quelques-uns des états supérieurs d'être dans lesquels nous sommes naturellement poussés à entrer maintenant.


Alors que le déroulement de ces dernières étapes du processus d'ascension concernent l’élimination des anciennes manières d'être du vieux monde planétaire, nous sommes encouragés à préserver nos énergies et à les garder sous le manteau. Il y a une raison à cela. Nous sommes tous pris en charge et tous nos besoins seront satisfaits pendant cette période. La question ne se pose pas. De ce fait, nous ne recevons pas des quantités d’argent, ni des manifestations ou des créations phénoménales, etc. Nous sommes encouragés à rester immobiles et à attendre. Ça n’a pas encore été tout à fait le temps des nouvelles créations. Nous sommes toujours en attente du nouveau réseau pour devenir stable et solides. Il a fallu un certain temps pour former ce réseau, car la majorité des âmes a choisi les vieux schémas et les vieilles méthodes, et choisi de ne pas changer, de ne pas grandir et de ne pas regarder à l'intérieur. Être envoyé au tapis d'innombrables fois nous sert toujours, c’est un excellent instrument pour éliminer les restes d’ego et pour nous mettre dans un état d'être plus doux.


Mais les choses sont sur le point de changer. Avec les dernières vrilles d’obscurité qui viennent maintenant sur le devant de la scène, qui servent parfois tristement à nous divertir, et nous empêchent d'avancer ou de créer quelque chose de nouveau, nous sommes néanmoins en train de progresser. Avec chaque purge d’obscurité vient une plus grande stabilité dans les dimensions supérieures. Avec chaque date du 11 (11 novembre, ou 11 janvier, par exemple), nous avançons — oh très lentement — dans les dimensions supérieures. Le 11-11-10, ou plus récemment le 11-01-11, nous ont poussés en avant pendant que nous franchissions l'ouverture des portails des 11. Pendant ces périodes, nous pouvons sentir que tout ira très bien, et que nous sommes maintenant plus stables, mais après un temps, les choses retombent. C'est un processus pas-à-pas... un minuscule pas à la fois. Donc même si on peut avoir le sentiment que l’obscurité a pris le relais, ce sont tout simplement les ultimes purges qui sont en train de se produire.

Une partie de ce processus implique également un retrait massif de l'ancien pour chacun de nous. Encore une fois, des fins massives font partie de ce processus et doivent se produire si nous voulons aller de l'avant dans une toute nouvelle réalité. Absolument tout ce qui ne nous convient plus volera en éclats, nous sera enlevé, ou tout simplement partira. Ce processus peut être éreintant, profondément déprimant et, au mieux, choquant, mais après avoir traversé son épaisseur et sa densité, l'arrivée de notre propre « nouveau* » personnel en vaut bien la peine (le nouveau livre décrit les étapes et les sentiments qui y sont associés).


Février va apporter un nouveau point d'ancrage et les choses vont vraiment « prendre* ». Mais c'est avec l'équinoxe de mars que nous allons vraiment voir un grand mouvement, et ce mouvement ne ressemblera à aucun autre. Il est maintenant possible de prédire ces choses avec davantage de précision car maintenant nous ne dépendons plus des êtres humains pour faire changer les choses et nous en emparer. Cette solution n'a pas marché. Le comportement humain était malheureusement plus imprévisible qu’on aurait jamais pu l’imaginer. Aussi, de ce fait, avec la lumière provenant maintenant une fois de plus de l'extérieur, les changements d'énergie de la planète seront beaucoup plus faciles à prévoir, car ils ne dépendront pas des êtres humains. Nous allons retourner aux anciens stades et aux anciennes méthodes du processus d'ascension qui ont été utilisés ces dernières années (avant ces trois dernières années où nous étions censés prendre nous-mêmes la relève). Par exemple, les solstices qui encouragent à descendre en profondeur et les équinoxes qui encouragent la marche en avant et la manifestation, ainsi que de nombreux autres soutiens provenant de nos autres corps célestes à des moments différents le long du chemin.


Quand viendra mars, et surtout en avril, nous sommes programmés pour une arrivée massive de mouvement et de réception. Il est enfin temps. C'est parce que tant d'obscurité a été éliminée ces derniers temps, et aussi parce que le nouveau réseau devient de plus en plus solide. Avec l'arrivée de la lumière, le vieux va maintenant commencer à s’effondrer encore plus rapidement et nous nous sentirons beaucoup plus à la barre avec quelque chose de plus solide à quoi s'accrocher désormais. Et, en étant optimistes, si nous avons appris de tout ce que nous avons vécu et traversé jusqu’à présent, nous allons enfin utiliser sagement ce que nous recevons.


Je souhaite que le ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans vos âmes, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse,


Karen Bishop
P.O. Box 15196,  Rio Rancho,  New Mexico  87174


 

Source de cet article : http://www.anneduquesne.com/article-dernieres-nouvelles-de-karen---12-janvier-2011-64888309.html

 

 


 

Je reproduis sur mon blog, des articles dont le contenu m'intéresse mais vous n'êtes pas obligés de partager le même avis que moi. Vous disposez d'un Libre Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Il détient la vérité, laissez-le vous guider.

 

Je vous souhaite une bonne lecture, dans la Lumière du Coeur.

 

René.

 


MON-LOGO-copie-1.jpg


Découvrez le REIKI VERSEAU

 

Les ABONNEMENTS aux soins REIKI VERSEAU à distance

 

Mon catalogue d'INITIATIONS à distance

 

Les ASTUCES énergétiques de René Dumonceau

 

Rejoignez-moi sur Viadéo

 

 

 


 

Contact et infos

 

info@reikiverseau.com

 

 Tél fixe +3219655866

Commenter cet article

mutuelle internet 21/01/2011 06:33



merci pour cette bonne nouvelle