Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Noyau-davocat.jpg

 

 

 

L’avocat a de nombreuses propriétés médicinales, et il est non seulement délicieux mais également très nutritif ; cependant, il est bon aussi de savoir que le noyau d’avocat est très utilisé pour traiter différentes maladies, surtout en Amérique du Sud !


 


L’usage du noyau d’avocat en médecine naturelle

 


Le noyau de l’avocat est un puissant agent anti-microbien et antifongique, et c’est surtout un antibiotique naturel. Il a aussi la faculté de freiner l’apparition du candida et d’autres sortes de champignons, et il a un rôle protecteur face aux piqûres de moustique qui transmettent la fièvre jaune.

 


Ce noyau contient une grande quantité de fibres diététiques qui captent le cholestérol dans le tractus intestinal et empêchent son absorption par l’organisme ; c’est pour cette raison que l’extrait de noyau d’avocat est recommandé pour empêcher la formation de plaque, puisqu’il fait baisser le taux de cholestérol et freine donc l’apparition de maladies cardio-vasculaires, protégeant ainsi notre santé.

 


Il a aussi la faculté d’augmenter les défenses de l’organisme et renforce ainsi le système immunitaire ; il a également des propriétés anti-inflammatoires, et sa consommation est indiquée aux personnes qui souffrent d’affections articulaires, comme l’arthrite.

 


Le noyau de ce fruit est efficace pour traiter les problèmes d’estomac ; il soulage les diarrhées et diminue l’inflammation du tractus gastro-intestinal, évitant ainsi les ulcères d’estomac et les maladies bactériennes et virales.


 

 

Le noyau d’avocat est de surcroît un puissant antioxydant naturel !

 

 

 

Un thé de noyau d’avocat, qui a été mixé au préalable dans 750 ml d’eau, consommé en trois prises durant la journée, est très efficace pour éliminer les graisses, car il a des propriétés thermogènes.

 

 


Les peuples indigènes ont la coutume d’utiliser ce noyau pour soigner toutes sortes de maux : les diarrhées, les douleurs musculaires, les affections rénales et les affections hépatiques, la cataracte, les furoncles, l’épilepsie et les problèmes de thyroïde.

 


Il est évident que l’on ne doit pas se défaire du noyau d’avocat, car il peut être la solution à l’un des problèmes de santé que nous avons mentionnés plus haut. Il est d’autre part facile de s’en procurer et sa préparation est vraiment simple !

 


Cependant, rappelez-vous qu’il ne faut jamais interrompre un traitement médical spécialisé en cours pour le remplacer par l’un de ces traitements naturels ; ils ne doivent être qu’un complément aux traitements médicaux conventionnels. Les traitements naturels sont faits pour renforcer le traitement habituel en cours !


 

 

Source de l'article : http://amelioretasante.com/protegez-votre-organisme-noyau-davocat/


 

Relayé par un blog de René Dumonceau : www.lescheminsdelenergie.com


 

 


Mais comment procéder pour broyer les noyaux d'avocats, vous demandez-vous ?

 

 

Figurez-vous que je m'interrogeais également. Alors j'ai cherché et trouvé le truc sur le Web. Vous verrez, c'est hyper simple :

 

  • Bien laver le noyau d'avocat et ôter la peau noire
  • Le mettre dans un sac en plastique et le morceler au marteau
  • Ensuite le mettre dans le mixer et mixer !

 

 

La poudre que l'on obtient devient de plus en plus orange et sert d'agent de gommage dans une crème ou un lait ... de plus, la poudre possède les vertus de l'avocat lui-même. 

 

Dans la Lumière du Coeur.

 

René.

 


  

Fâtigué ? Stressé ?


Apprenez à vous relaxer

avec

VOS MAINS !


 

Formations faciles

de 2 heures par webcam


 

Infos sur ce lien 

chacunadelenergiedanslesmains.com

 

Commenter cet article