Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

Le Message des Druides

«Le secret du Message des Druides

Se transmet exclusivement

De bouche de Druide à oreille de Druide

Afin de remplir son seul objectif :

Sauver la Terre en

changeant la mentalité des Hommes»

Reçu en canalisation par

René Dumonceau en juin 2010

 

En juin 2010, j’ai organisé un séminaire de formation au Reiki Verseau, dans un vaste domaine privé situé en France,  entre Dreux et Chartres, dans un petit village, place des Carnutes, au coin de la rue des Druides.

Place des Carnutes, vous connaissez ? Un village proche est celui de Faverolles, patrie d’Uderzo, le dessinateur d’ Astérix et Obélix mais également de Panoramix, le druide. Ce brave Panoramix qui trouvait dans la Forêt des Carnutes, tous les ingrédients nécessaires à la fabrication de sa potion magique. Maintenant, le lieu-dit « Forêt des Carnutes » est un domaine privé, qui s’étend sur plusieurs hectares mais qui est entièrement clos.

Dans le village où j’ai séjourné, tout est énergie. On a l’impression d’y apercevoir un druide caché derrière chaque arbre.

Le lundi 21 juin, en discutant avec le propriétaire des lieux, il m’a indiqué un endroit de la Forêt des Carnutes où a été découvert un caveau mérovingien et où, selon la tradition orale, se tenaient des réunions druidiques. Le lieu qu’il m’a désigné est une petite colline ronde, d’un diamètre d’environ 50 mètres et d’une hauteur de moins de 10 mètres se trouvant au centre d’un bosquet. De loin, rien ne permet de déterminer qu’il y a une petite colline dans ce bosquet car les arbres ont tous la même hauteur. C’est comme si la colline voulait rester discrète. Avant d’arriver à ce bosquet, il y a une prairie où paissent des chevaux. Le tout est invisible de l’extérieur de la propriété.

Ce lundi 21 juin 2010, il est environ 16h00 lorsque je décide d’aller visiter la colline des Druides. Comme par hasard, mon appareil photo connaît un problème et mon téléphone portable doit être rechargé. Arrivé à la moitié de la prairie et à 50 mètres du bosquet, j’ai commencé à sentir des vibrations dans le sol. Plus je m’approchais, plus le sol vibrait. J’avais l’impression de léviter. La pression énergétique de ce lieu était impressionnante. C’était la première fois que je connaissais pareil phénomène.

Je suis monté au sommet de cette petite colline mais curieusement, l’énergie et les vibrations étaient moins fortes à cet endroit. Alors, j’ai demandé à mon pendule de me guider vers la partie de cette colline où le taux vibratoire est le plus intense. J’avais oublié de vous dire : j’étais accompagné de ma chienne Milka.

Mon pendule a guidé mes pas vers l’autre côté de la colline. J’y ai rencontré un fossé qui l’encercle. Il est creusé en « V », mesure 4 mètres de profondeur, 50 mètres de long et le fond est intégralement dénué de végétation. On se croirait dans un tunnel dont le plafond serait constitué d’arbres, les parois et le sol, de terre.

Dans ce fossé, il ya deux blocs en pierre, à sommet plat, qui dépassent un peu du sol mais dont la base est enfouie très loin dans la Terre. Un bloc est dans le sens du fossé tandis que l’autre est perpendiculaire à celui-ci. Tous deux mesurent environ 50 cm sur 30. Celui qui est dans le sens du fossé est sculpté en forme de postérieur humain et donc, puisqu’il m’y invitait, je m’y suis assis.

Milka n’avait pas osé descendre dans ce fossé. Elle regardait de toutes parts, avec un air effrayé. C’est vrai que ça « pulse » très fort à cet endroit et que j’avais l’impression qu’il y avait beaucoup de monde autour de moi. J’avais également l’impression d’être attendu. C’est étrange comme impression.

Dès que j’ai été assis sur cette pierre, ça a commencé. Comme lorsque je canalise le Padre Pio mais en plus intense encore. J’ai eu l’impression que mon crâne se fendait en deux; que mon corps était transpercé par un tuyau et rivé à la pierre sur laquelle j’étais assis. Rivé à la pierre et également à la Terre. J’ai senti un courant d’air chaud et intense me traverser mais tout cela sans douleur. Et comme d’habitude lorsque je reçois une canalisation, je me suis trouvé au centre d’un tunnel de lumière d’un blanc intense, merveilleux, christique.

Lorsqu'une vingtaine de minutes plus tard, cette canalisation s’est terminée, j’ai eu l’impression de voir un druide devant moi et j’ai clairement entendu qu’il me disait :


« Bonjour René, je suis Melroën. Je t’ai confié le Message des Druides. Il a pour but unique de sauver la Terre qui est en grand péril, tu le sais. Tu transmettras le Message des Druides aux Hommes, sans écritures. La tradition ne peut être écrite car il y a urgence. »

« Lors de chaque soin énergétique effectué par un initié, en direct ou à distance, le Message des Druides sera inclus automatiquement dans l’énergie qu’il transmet au patient. Cela amènera les hommes à changer progressivement leur mentalité et leurs habitudes de vie afin de mieux respecter la Terre. »

 « Pour l’initié, en récompense de sa participation, le Message des Druides contient un important savoir qui sera intégralement mis à sa disposition afin de lui permettre d’élever son taux vibratoire et de développer ses capacités d’intuition et de clairvoyance. Le message des Druides contient également une énergie d’abondance et une protection psychique permanentes dont bénéficiera chaque initié. »

« Ce savoir mettra neuf mois à intégrer totalement l’initié. Après cette période, il pourra initier à son tour.»

« Qu’il en soit ainsi. »

Ensuite, Melroën disparut et Milka est venue s’asseoir près de moi et se faire caresser. J’avais l’impression de me réveiller d’une longue sieste. Milka et moi sommes restés l’un près de l’autre dans ce fossé pendant quelques minutes.

Je regardais le deuxième bloc de pierre, celui qui est disposé perpendiculairement au fossé. A un moment, à hauteur de ce bloc, j’ai eu l’impression de voir l’entrée d’une grotte et d’un escalier s’enfonçant dans les entrailles de la Terre, sous la colline. Il y avait également une silhouette qui descendait l’escalier. J’ai vu que c’était Melroën qui, une fois sa mission accomplie, retournait dans les entrailles de la Terre.
Lorsque je suis revenu à mon logement, le propriétaire des lieux m’attendait. Il souriait. Je lui ai dit que je venais de recevoir un étrange message d’un druide. Il m’a demandé de rester discret au sujet du lieu car il n’est pas toujours bon que la tradition soit écrite.

Merci Monsieur, merci Melroën.

Merci l’Univers de m’avoir choisi pour cette mission.


 

Particularité de cette initiation
 

  • La particularité de cette initiation est que les données sont actualisées chaque mois, par message intuitif et le manuel est envoyé après l'initiation...
     
  • Mais il n'y a pas réellement de manuel pour cette initiation car il s'agit de la transmission d'un enseignement spirituel global dans lequel votre intuition puisera au fur et à mesure ce dont elle a besoin pour vous permettre d'avancer sur votre chemin de développement personnel.
     
  • Donc ce que vous recevrez en guise de manuel, c'est ce qui est écrit ci-dessus : l'histoire de cette canalisation + un protocole de transmission.

 

 

Pré-requis pour recevoir cette initiation

 

  • Il n'y a aucun pré-requis pour recevoir le Message des Druides. Il s'agit d'une énergie de développement personnel.
     
  • Dans mon catalogue d'initiations à distance, cette initiation remplace "La Sagesse de Merlin" car elle lui est contemporaine.

 

 

Choisissez entre deux modes d'initiations

 

  • A distance avec transmission préalable d'un manuel.
     
  • En direct avec un travail de préparation à la réception de l'énergie (réparation des fuites auriques + nettoyage et optimalisation des canaux énergétiques + harmonisation du système énergétique du receveur). Durée : environ 1 heure. Par webcam sur Skype, Goggle+ ou Messenger (Facebook).

    Cette solution a l'avantage "d'humaniser" la transmission énergétique en établissant une relation directe entre le receveur et le transmetteur.

 

 

 

Cette initiation comprend
 

  • Un petit manuel avec un protocole de transmission (après 9 mois d'intégration de cette énergie). Le manuel est envoyé après l'initiation.
     
  • Un certificat d'initiation est envoyé après l’initiation à distance.

 

 

Initiation à distance

90 Euros

   

Initiation par webcam

120 Euros

 

 

 

A lire également

 

Comment se préparer à recevoir une initiation énergétique à distance ?

 

 

Commenter cet article

jeanine gallo 23/11/2010 15:46



bonjour René, j ai bien reçu l initiation du message des Druides, ca decoiffe,ça immobilise .je vole au dessus d un jardin mais alors splendide une merveille de couleur ,je suis aussi le cours d
eau de couleur argent.Et veritablement clouée sur le lit ,pas possible de bougée le petit doigt ce n etais pas inquietant , drole de sensation, impression de beaucoup de mains sur le crane le
thorax et les jambes comme si on voulait imprimé ce message dans les cellules, cela a durée +ou - 2heures ,45' tres intense puis cela a diminué progressivement,et chaque fois que je voulais me
levee je ne pouvais pas ,une derniere sensation forte alors c etais fini j ai alors pu me levée tres etourdie merci a vous



René Dumonceau 26/11/2010 01:37



Bonjour Jeanine,


Je vous remercie de partager vos ressentis.


C'est super génial.


Coeurdialement.


René