Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

 

reve-eveille-dirige.jpg

 

 

Maintenant, les résultats du travail d’évolution entrepris il y a plusieurs dizaine d’années commencent à se révéler.

 

 

La réalité ne vibre pas pour tout le monde sur la même intention, comme ce fut toujours le cas mais autrefois, les décalages énergétiques étaient interprétés comme de la « chance » ou la « force du destin » et maintenant nous savons les reconnaître comme des signes d’éveil de certains chakras, rendant possible la réalisation des désirs, accumulés sous forme d’énergie concentrée sur certaines zones du corps (chakras principaux et secondaires).

 

 

En clair : notre corps est pourvu d’énergie, cette énergie s’organise en centres qui sont activés par certaines fréquences. Les basses fréquences activent les intentions et les désirs primitifs, les besoins basiques : avoir de la vitalité donc se nourrir, se reposer et se relier aux autres.

 

 

Plus on explore des vibrations élevées, plus on se sent capable d’être autonome et responsable de ses propres désirs personnels afin de vivre une vie épanouissante pour Soi-même. Au début, cette identité est basique, un peu narcissique et primitive, centrée sur elle-même (égocentrée), puis en s’épanouissant, elle désire partager son bonheur et devient multidirectionnelle et donc se transforme en une conscience élargie aux autres, sachant que nous partageons certaines intentions, certains désirs, certains plaisirs, une sorte de « courant d’affinité » crée des synchronicités permettant de reconnaître chez les autres des aspects que l’on trouve en soi-même.

 

 

Cette projection empathique entraîne une nouvelle croissance de la part de l’individualité qui ne ressent plus d’inconfort à « aimer les autres comme elle s’aime elle-même ». On entre dans une conscience d’Amour Universel : on reconnait l’autre par les aspects communs que l’on a avec lui ; il n’est plus un étranger mais une facette d’un cercle d’affinité et d’amitié potentielle. L’autre est également une porte pour explorer les parties inconnues du Soi Divin, du Soi intime et personnel ou du Soi collectif. ( In’lach Ek)

 

 

Cette attitude confiante à l’égard des talents mis en valeurs par les autres, entraine un sentiment de Paix universelle en soi, qui s’élargit aux relations. Il n’y a plus de conflit de territoire, plus de compétition inutile mais des alliances de compatibilités : choisir quelqu’un en ami devient un moyen d’agrandir son propre cercle d’Amour, son propre cheminement Universel et se rendre la vie plus facile, plus complexe mais épanouissante. Cela n’exclut pas les différences de sensibilité et de temps en temps les incompréhensions mais en général cela autorise la Complémentarité des talents : ce que « je » n’ai pas réalisé, « tu » le réalises et je grandis en même temps que toi car « nous sommes unis » par nos fréquences vibratoires, nées de nos points communs, de nos intentions communes, de nos attitudes semblables. Le point commun ou « point d’unité des consciences » sert à unir les différences en équilibre, créant un grand ordonnancement où tout est harmonieux mais où les dimensions offrent des variations de formes, de sensibilité, d’aisance.

 

 

La réalité est une expression fractale. Nous choisissons au niveau le plus élevé de notre Etre, dans ce que l’on nomme la Conscience Divine ou « Soi Divin » de vivre dans l’une des dimensions offertes par la Réalité Totale. Ce choix est fait à partir d’un certain nombre de facteurs tels que le niveau d’ordonnancement intérieur – ce que l’on nomme ordinairement la « Volonté », la conscience (l’Intensité et la profondeur du vécu énergétique, c’est-à-dire son niveau de cristallisation), le type d’énergie que notre Etre Divin veut conscientiser, c’est-à-dire qu’il désire « aimer ». Notre être divin est lumière. Il vibre à la plus petite échelle qui est aussi la plus infinie, car aucune structure n’arrête les microparticules atomiques, tout au plus sont-elles déviées par des champs magnétiques plus intenses sur lesquelles elles rebondissent.

 

 

Ce qui n’est pas attiré par notre rayonnement est donc dévié de notre vie. S’il n’existe aucun point commun, il n’y a pas de lien énergétique, c’est ce que l’on nomme le « détachement », une non-intrication. Ce détachement est essentiellement vibratoire, il concerne la différence d’Intention et d’attitude.

 

 

Pour changer de vibration il faut changer quelque chose en soi, ce qui entraîne des changements dans la relation à soi-même, aux autres, et une nouvelle interprétation des valeurs que l’on développe dans notre vie par nos actions. On s’aperçoit que certaines activités ou certains comportements ne sont pas adaptés en fonction des niveaux d’énergie. Plus on est au bas de l’échelle vibratoire et plus on aime toucher les autres, s’agglomérer, et lorsque l’on développe un large champ d’énergie on déteste être touché physiquement alors qu’on est beaucoup plus capable de ressentir l’autre et de l’accueillir dans son champ d’énergie, dans son cœur.

 

 

Choisir une personne fait entrer dans notre vie un certain nombre de choses qui sont « dans » cette personne. De même, vivre dans un lieu sous-tend que nous acceptons les vibrations de ce lieu, que nous nous y insérons, plus longtemps on reste au même endroit et plus on s’amalgame à l’énergie du collectif local. Chaque fois que quelque chose entre dans notre corps, ou que notre corps entre dans un nouveau lieu, il se colore des vibrations ; nous traversons et nous sommes traversés par l’énergie, à tout moment, en tous lieux, c’est pour purifier et nettoyer l’énergie des lieux que les rituels religieux existent.

 

 

On peut facilement se sentir effrayé par les conséquences des mélanges d’énergies notamment dans les centres urbains, pourtant il suffit d’augmenter son niveau de Conscience pour augmenter son champ d’énergie et s’offrir une bulle protectrice. Il faut préciser que l’amour rend innocent, pur, par sa qualité vibratoire et qu’ en acceptant en soi les différentes facettes de sa personnalité, on augmente sa tolérance aux faiblesses des autres, qui sont des variations des personnages que nous jouons les uns pour les autres. En considérant l’Esprit Universel comme le maître du Jeu, nous nous intégrons au Tout et n’avons pas à prouver notre valeur, à nous investir pour obtenir les choses par force, l’énergie collective devient une force, une ressource pour l’individu. En s’associant à la plus haute conscience, à la plus lumineuse, à la Conscience Universelle, on entre dans un champ de force magnétique positif ( la divine Matrice ou Ain Soph) qui éloigne les dangers inutiles et permet de voir au-delà des apparences, d’aimer les gens pour leur personnalité réelle, leur originalité, leur « essence divine ». Car si nous sommes tous issus du même continuum d’énergie-consciente, cette énergie est canalisée et densifiée d’une manière unique en chacun d’entre nous ; la lumière passe en chacun d’une manière différente, ce qui fait de nous -en tant qu’individu- une combinaison unique, une pièce rare et précieuse.

 

 

En s’associant à des intentions de guerre, de conflit, de révolte destructrice, on manifeste, on concrétise des violences. En n’ayant aucun centre d’intérêt, en vivant dans l’indifférence, on devient un zombie, un « sans-âme ». En choisissant d’aimer, de se passionner pour quelque chose, on nourrit son âme. Nous possédons la capacité de diriger notre énergie, notre attention et notre intention vers ce qui nous plaît…Et moi, je vous ai choisi, malgré toutes vos bizarreries, vos illusions, vos faiblesses, vos peurs et vos déviances : c’est vous, Humanité, que j’aime parce que je vous vois par dedans, à travers votre âme-céleste.

 

 

Lila

 

 

Source de cet article : Publié le 05/09/2014 par http://www.lilaluz.net/2014/09/la-realite-multidimensionnelle-au-quotidien.html


Relayé par un blog de René Dumonceau qui vous fait remarquer que :


Je relaie ici des textes et des articles qui sont, à mon sens,

aidants et riches de signification.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement.

 


 

PROFITS 25

La SOLUTION

aux fins de mois difficiles

 

Regardez la vidéo

et vous saurez tout !

 

 


 

Pour vous inscrire,

cliquez sur ce lien

http://urlz.fr/AHb


 

Pour des infos complémentaires

Allez sur le lien

  remplissez le formulaire

de demande d'infos

et je vous répondrai

 

Vivement que nous puissions

marcher ensemble vers

la Prospérité !

Commenter cet article