Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Intention-divine-300x170.jpg

 

 

Salutations à vos cœurs d’amour,

 

 

Respirez, balancez et laissez tourner vos spirales d’énergie, laissez-les monter, laissez-les descendre, laissez-les circuler, laissez la fluidité s’installer.

 

 

Laissez-vous ce soir convier à une grande tablée, une tablée de Rois et de Reines, une tablée de Maîtres. Une tablée où l’amour circule avec une grande fluidité.

 

 

Le Père et la Mère, dans une fusion parfaite, siègent à cette tablée. Ont été ainsi conviés, Adama, grand prêtre de Télos, Krom, Soleil central qui diffuse ses rayons au cœur de votre cœur, la facette de l’enfant Jeshua, Sananda, Emanuel, la partie féminine, Lady Portia, Lady Nada, Kwan Yin, et bien d’autres encore s’ajouteront et s’assoiront dans vos auras, afin que vous puissiez vous ainsi toucher à leur splendeur.

 

 

Cette tablée de Rois a été servie en votre honneur pour une bénédiction mariale, afin de marier vos esprits, votre cœur et votre âme, pour que la tri-unification puisse s’enclencher dans la plus grande des chansons de l’unité.

 

 

Tous ces Maîtres qui se sont placés ici aujourd’hui, désirent simplement vous propulser un peu plus sur votre chemin blanc, afin que votre avancée prochaine soit davantage élogieuse et que vous compreniez bien que dans l’année qui vient, l’écho de votre propre voix sera cette voie, la voie de l’esprit qui a choisi de retrouver l’unité.

 

 

L’énergie qui circule ainsi dans vos mains d’enfants, dans vos couronnes d’énergie, se veut d’une radiance et d’une grande beauté. Chaque facette de ces Energies attablées vous propulse leurs rayons. C’est d’une grande beauté. C’est au-delà du voile, c’est au-delà des yeux de l’humain.

 

 

Chacun qui est ici reçoit son présent, un présent d’ici et maintenant, un joyau, un attribut déclaré d’une grande potentialité à l’intérieur du cœur. La magie qui se place ici aujourd’hui est d’une grande ondulation, d’une grande perfection dans le bleu de l’aura, dans le rose magenta, dans le rubis d’étoile, dans le doré et l’argenté. Les arcs-en-ciel circulent librement à l’intérieur et à l’extérieur de ces endroits.

 

 

Les Chevaliers de la couronne, les Chevaliers blancs d’aujourd’hui ont aussi connu leurs jours de noirceur et désirent que l’enfant ici présent puisse s’ouvrir à cette éventualité et illuminer son chemin. Quelques fois, lorsque le lien semble rompu, il ne faut point baisser les bras; il faut simplement redresser sa colonne vertébrale, respirer, balancer et laisser tourner la spirale d’énergie en soi, afin de purifier et de nettoyer ce chemin.

 

 

Alors, les scories sont ainsi éliminées. Et de la pensée magique et féérique, le lien ainsi se reconnecte et la reliance se renoue de fil en aiguille en chacun de nous.

 

 

Le mariage de vos esprits a aujourd’hui trouvé un chemin certain, un chemin d’une grande beauté au-delà du voile pour que s’approchent ainsi toutes ces énergies. Vous serez davantage sollicités dans votre quotidien, vous serez davantage amenés à vous libérer et tout se fera dans une grande rapidité, car la compréhension de l’enfant s’émerveillera devant tant de possibilités, sachant qu’ainsi, la connexion fredonnée touche et retouche à son étoile.

 

 

La parole donnée est une parole d’amour, une parole de paix qui touche au cœur du cœur. Dans votre quotidien, simplement fermer les yeux, respirer, balancer, équilibrer dans un seul mouvement la spirale d’énergie.

 

 

Enfants de la Terre, nous nous adressons à vous aujourd’hui. Nous souhaitons et nous espérons que la multitude de données qui vous est remise chaque jour puisse s’exclamer et exploser.

 

 

Enfants de la Terre, nous comptons sur toi, nous comptons sur votre amour, sur votre choix, sur votre choix d’être ici dans cette grande expérience de la vie.

 

 

Enfant de la Terre, nous savons que cela peut être parfois un peu difficile, mais nous savons que tu es capable aussi de te reconnecter à ta Source. Nous savons que tu peux honorer ainsi ta grande signature.

 

 

Enfants de la Terre, dans une seule voix, nous nous sommes unis pour transposer nos énergies à l’intérieur du cœur de votre cœur, ce lieu miraculeux, ce lieu où tu peux te réfugier à chaque jour de ta vie, à chaque instant qui passe lorsque tu es troublé. Nous sommes entrés dans ce cœur et nous y avons placé un peu de nous, dans chacun de vous.

 

 

La magie est appelée ainsi aujourd’hui à propulser et à s’exclamer et à déverser davantage et davantage de Lumière, des rivières diamantées. Les mondes enchantés viennent aussi participer à cette grande tablée. Tous ont été conviés à s’asseoir sur leur trône doré pour ressentir et se couvrir de cette joie, de cet amour et de cette paix.

 

 

Les énergies mariales du Père-Mère, dans leur bénédiction, se déplacent et se replacent à l’intérieur de vos auras. Vous êtes honorés, vous êtes aimés en totalité dans votre entièreté, car vous êtes, vous êtes l’être et le non être, vous êtes l’expérience, vous êtes l’amour de cette fusion, de cette union.

 

 

Cette enveloppe qui recouvre ton corps de chair est bien plus majestueuse que tu peux ne le croire. Tu ne peux le voir dans le miroir de l’humain, mais dans ton Coeur divin, tu peux t’exclamer devant ta beauté.

 

 

*Enfant de la Terre, tu as été bâti et construit pour t’élever davantage, pour participer à cette union collective et permettre ainsi la montée en chacun. Lorsque tu t’avances un tout petit peu, ton frère ou ta sœur de Lumière peut suivre. Tu ne dois point freiner de peur de te laisser dépasser; tu dois toujours avancer dans ton chemin étroit même si cela te semble difficile.

 

 

Nous sommes là, nous sommes près de toi à balayer la poussière devant toi. Nous sommes là pour semer des fleurs, des roses de bonheur et t’ouvrir le chemin de ta vie.

 

 

Nous savons que tout cela est en toi; nous savons que l’énergie que tu diffuses, que tu parfumes sur cette Terre et que tu humes avec bonheur est cette énergie qui fleurit et qui fait prendre vie ce qui est autour de toi. La musique céleste s’élève. Ton son Lumière retentit dans cet univers et l’étoile, la grande étoile qui s’est éveillée à partir de toi peut briller de mille feux.

 

 

Enfant de la Terre, ta participation est nécessaire pour que le temps qui file et se défile soit rattrapé. Par ta pensée qui crée, tu peux devancer ton pas et permettre ainsi à ton esprit d’aller au-devant pour éclaircir le chemin.

 

 

Quelle grande magnificence t’est donnée en cet instant. Le chemin s’élargit, les jardins refleurissent, tout s’agite et s’anime dans cet espace aurique.

 

 

Au creux de tes mains, nous y avons déposé un baiser, un baiser céleste que tu peux souffler sur cette Terre bien-aimée. Et ces milliers de petits baisers que tu souffleras dans ton quotidien feront refleurir et rejaillir l’étincelle de vie. Et la vie reprendra son sens et le cœur s’ouvrira et explosera. Tu aimeras si fort, tu aimeras si fort que tu auras, que tu exploseras, mais c’est de ton amour qu’il s’agit, c’est de cette Lumière qui te traverse, un grand cadeau des dieux, un grand cadeau marial.

 

 

Nous replaçons le bleu dans vos auras, nous accentuons la couleur aurique de ce bleu majestueux et nous laissons les milliers de diamants scintiller comme une robe diamantée sur ton corps.

 

 

Enfant de la Terre, les mondes enchantés désirent renouveler avec toi cette promesse jadis faite, cette promesse d’amour où tu as choisi de te souvenir et de ramener à ton présent la présence, la présence de vos cœurs, de cette union qui a eu lieu dans cet au-delà. Mais dans cet aujourd’hui, leur présence est requise, afin que la magie puisse ouvrir son livre d’histoires et étaler chaque mot dans chaque cœur.

 

 

Bien assis sur ton trône, tu te laisses à accueillir et te recueillir dans cet espace sacré où la communication de ces vibrations traverse ton cœur. Un rêve viendra vous visiter et dans ce rêve, vous comprendrez que la magie est belle et bien placée, mais que tu dois aussi dans ton quotidien t’éveiller à sa grande beauté. C’est la magie qui crée, c’est la magie qui illumine le cœur sacré.

 

 

Des milliers de libellules aux ailes argentées viennent dans un présage vous adombrer d’une abondance scintillante d’étoiles. C’est la montée chevaleresque de vos âmes, de votre cœur et votre esprit dans une union parfaite de la création manifestée.

 

 

Nous savons que cela peut sembler élaboré, nous savons aussi qu’un matin du quotidien, l’esprit ouvrira sa grande fenêtre, s’ouvrira à son propre soleil et comprendra qu’ainsi, c’est la vie, que tout est vivant et vibrant et que tout s’anime et s’agite d’un simple regard, d’une simple poussée et la joie s’installera en toi et ton bonheur sera retrouvé et l’amour déversera sous tes pieds, autour de toi, et tu sauras qu’ainsi, tu as signé ta propre signature et qu’elle s’est ainsi dévoilée à ton regard.

 

 

La volonté et le courage viennent t’habiter pour cet avancement. Tu ouvres ainsi les rideaux sur ta fenêtre et le cristal vient éblouir tes yeux comme un soleil de mille feux. Chacun ici à cette grande tablée, les mains jointes au Cœur Sacré se recueille d’un seul regard pour l’enfant Terre.

 

 

Bien sûr vous aurez à vous assumer, bien sûr vous aurez à pardonner, mais vous saurez que tout ce qui se fait, que tout ce qui se dit est ainsi remis par l’Esprit pour que le souvenir soit, non point le souvenir de vies passées, mais le souvenir de sa vie, de sa vie d’aujourd’hui dans le présent du maintenant, pour toujours et à jamais dans le même instant.

 

 

Vous avez bien œuvré, vous avez bien avancé sur votre chemin. C’est pour cela qu’aujourd’hui, nous nous permettons de vous offrir toutes ces vibrations. Tous ceux qui se placent en reliance et se connectent ainsi au fil doré reçoivent dans une même unité, cet espace sacré.

 

 

Le Huit de l’Infini vient de se placer au centre de cette assemblée pour démontrer qu’ainsi, la grande fluidité entre les mondes est en train de s’installer et que cette fenêtre dont nous vous avons entretenu, est en train de se nettoyer, que les rideaux ont été tirés et que le souvenir sera cet éveil et cette possibilité.

 

 

Il tourne et se retourne sur lui-même pointant chacun de vous ici. C’est un fil d’or et d’argent parsemé de diamants étincelants qui dans sa propre spirale, dans sa propre magie infinie, vient aujourd’hui toucher le cœur de l’enfant.

 

 

Tellement d’hologrammes à réparer, tellement d’hologrammes ont été faussés lorsqu’il y a eu la chute et soyez bien assurés que nous sommes là pour vous aider à reconstruire votre aura dans une perfection.

Nous remplissons en cet instant présent vos particules de Lumière divine. Nous avons laissé nos grands couronnals d’étoiles s’ouvrir pour accentuer cette traversée dans vos champs auriques. Soyez à accueillir et accepter ce qui vous est donné. Nous vous offrons ainsi la possibilité de cristalliser ces hologrammes.

 

 

Nous avons aussi la possibilité de permettre la destruction de toutes cellules faussées, de tout hologrammes erronés et de remplacer par des cellules resplendissantes de santé qui vous permettront d’avancer dans votre équilibre et de laisser la grande spirale à l’intérieur de vos corps, s’ajuster.

 

 

Les Aky-Or sont en train d’œuvrer à l’intérieur de vos auras. Ce sont les plus grands Médecins du ciel, les plus grands Médecins des univers qui nous ont été offerts par le Père et la Mère bien-aimée. Ils ont ouvert une fenêtre de leur grand vaisseau et ont installé un canal de Lumière en chacun de vous, bien sûr si vous acceptez. Et laissez descendre leur fluide dans votre propre rivière diamantée.

 

 

Tout se fait par magie, tout se crée par la pensée et ainsi tout vous est donné. La magie s’opère ainsi de jour et de nuit, à votre réveil, à votre sommeil, peu importe. Demeure bien centré, bien équilibré et tout s’installera et se réparera, car il en est ainsi dans cette vie d’aujourd’hui.

 

 

2014 de votre temps Terre sera une année où la Lumière désire faire son entrée dans les cœurs. Mais pour cela, vous devez chasser tout ce qui est faussé. Et en ce 2015, vous récolterez, vous récolterez cette moisson de ce dont vous aurez semé, et ainsi la vie continuera. Et toi tu seras enfant, encore un peu plus grand dans ta pensée, dans ton amour et dans ta paix.

 

 

Nous continuerons ce travail pendant sept jours, sept jours entiers. Simplement vous coucher le soir, le matin peu importe, simplement lorsque vous vous détendez, accueillir, car l’éveil se réveille et de plus en plus, nous nous unissons à vous manifester notre présence et de plus en plus vous sentirez et vous comprendrez que nous sommes ensemble la reliance, la reliance des univers, des galaxies, des constellations. Il en est ainsi dans cet aujourd’hui.

 

 

Nous vous laissons accueillir et recueillir chaque donnée qui s’est placée ici aujourd’hui.

 

 

Ceux qui le désirent peuvent demeurer à cette grande tablée pendant les sept jours donnés, afin de recevoir ces vibrations, ces énergies à profusion.

 

 

Nous vous saluons et vous remercions. Soyez bénis enfants chéris, soyez bénis enfants choisis, soyez bénis enfants de la Terre et ces grands mystères, car nous ainsi, nous sommes bénis par le Père et la Mère dans leur amour parfait, dans leur fusion et soyons, soyons ces Êtres qui avancent sur la Terre avec vous, soyons dans le manifesté, dans la manifestation de vos champs auriques.

 

 

Souriez à la vie, ouvrez grand votre fenêtre, laissez les rideaux ouverts et laissez-nous pénétrer à l’intérieur de votre esprit et ainsi nous pourrons unir nos mondes et traverser définitivement ce voile.

 

 

Voilà que nous avons dit. Gratitude infinie à chacun de vous, enfants d’ici, enfants d’ailleurs, enfants.

 

 

Respirez, balancez, équilibrez et laissez tourner vos spirales d’énergie, dans le bas vers le haut, dans le haut vers le bas, et recevez.

 

 

Emanuel pour vous et en vous

 

 

P.S. La transcription d’une canalisation ne saurait remplacer l’effusion vibratoire du moment présent.

 

 

Source de ce texte : © Copyright 2014 message Émanũel-Ãchinox - Soyez bénis de partager librement - http://www.achinox.blogspot.fr/2014/01/la-grande-tablee-des-maitres-en-ce-2014.html - Message d’Emanuel en Marie-Line du 13 janvier 2014

 

 

Texte relayé par un blog de René Dumonceau : www.lescheminsdelenergie.com

 

 


 

Je relaie ici des textes, des articles qui sont, à mon sens,

aidants et riches de significations.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement. 

 


 

1012715 10200094705369890 1264938660 n

"Chacun a de l'énergie dans les mains

et est capable de s'en servir

s'il apprend"

 

 

Eveillez vos potentiels énergétiques et intuitifs


 

Lors d'ateliers d'un jour ou 

de formations de 2 heures par webcam

Infos sur ce lien

 

chacunadelenergiedanslesmains.com



 

  Contact et infos

 

mail orange 2

 

 

Commenter cet article