Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai le plaisir de vous proposer ci-dessous, un article que j'ai découvert sur Facebook et que j'avais envie de relayer sur mon blog.


Je reproduis sur mon blog, des articles dont le contenu m'intéresse mais vous n'êtes pas obligés de partager le même avis que moi. Vous disposez d'un Libre Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Il détient la vérité, laissez-le vous guider.

 

Je vous souhaite une bonne lecture, dans la Lumière du Coeur.

 

René.

 


MON-LOGO-copie-1.jpg

 

 

L'ascension est une chose très simple. C'est un changement qui arrive en un instant, mais vous êtes toujours ici. Le soleil brillera encore et les étoiles scintilleront encore pour vous.

La différence est la JOIE, votre habileté à vivre la joie et ressentir la joie. La meilleure façon de vérifier si l'ascension a eu lieu est de remarquer la qualité de la joie dans la vie d'une personne. Le début de l'ascension est lorsqu'une personne commence à vivre ses créations fantaisistes comme sa réalité.

Je définis la JOIE comme un « samadhi », une extase ou un enthousiasme. C'est un état d'unicité avec Dieu. Elle peut aussi être définie comme votre centre ou être en votre centre, cet espace parfait que vous pouvez atteindre en méditation où l'énergie circule et vous fait ressentir cette unicité cosmique absolue avec tout ce qui est. Peu importe ce qui vous fait plaisir, le sentiment de légèreté ou quoi que ce soit que vous définissez comme la joie, il est un chemin vers cet état.

Si vous travaillez votre développement spirituel en faisant partie d'un groupe, vous ferez l'expérience d'une série de changements plus rapides dans votre processus. Lorsqu'un membre de votre groupe reconnaît le véhicule du « Merkabah », vous pouvez être assurés que la plupart le recevront et, bientôt, vous le reconnaîtrez aussi par vous-mêmes. Il est possible que les membres individuels du groupe ne l'aient pas reconnu au début mais, au moins, un des membres du groupe était prêt pour le recevoir.

Lorsque les individus et les groupes mettent toute leur attention sur l'ascension, ils doivent s'orienter à recréer leur vie comme un chef-d'oeuvre de joie. Ce faisant, ils commenceront à vivre dans la joie et, plus tard, ils deviendront la joie. Lorsque chacun de vous fera ceci, vous commencerez à changer chaque individu qui entrera en contact avec vous dans votre vie quotidienne, rayonnant l'énergie de la joie vers lui, l'éveillant à cette fréquence.

L'ascension planétaire se manifestera lorsque la majorité des humains ascendant sur la planète vivra dans cet état de joie mais pas avant. La raison de cette condition est que cette expérience planétaire relève du libre arbitre. Dans cet univers dimensionnel, le libre arbitre est une loi divine. Lorsque la plupart d'entre vous vivront dans la joie, l'expérience planétaire se changera en un monde d'Amour et d'Unicité.

Lorsque la plupart d'entre vous aurez abandonné le jeu de la dualité parce que vous aurez appris tout ce que vous pouviez apprendre et que, de votre propre choix, vous serez entrés dans la joie et l'unicité, l'ascension planétaire se manifestera. D'ici là, et ce temps viendra assurément, la progression du corps de Lumière se poursuivra. L'ascension prendra le temps qu'il faut et l'humanité, en tant que collectivité, décidera du moment de ce grand événement. Le libre arbitre ne peut pas être violé, pas même avec les meilleurs intentions, ni même pour créer l'ascension. Le point que Je désire clarifier avec cette information est que la meilleure façon pour chacun d'entre vous de servir Dieu, l'humanité entière, la planète et vous-mêmes est de faire de votre vie un chef-d'oeuvre de joie. Soyez impitoyables dans l'évaluation de votre vie et nettoyez tout ce qui ne vous apporte pas la joie. Lâchez prise sur les vieilles émotions et les vieilles rancunes, car elles consument toute l'énergie qui, autrement, vous apporterait la joie.

Si vous vous concentrez sur le processus intégral et portez toute votre attention à apprendre à vivre dans la joie comme un chemin initiatique, vous deviendrez l'adepte ou le maître spirituel que vous désirez être. Vous serez en mesure d'aider tous les gens que vous rencontrerez, simplement par votre présence et, en plus, vous ancrerez les énergies de joie pour la planète en l'aidant à naître dans un nouveau niveau de manifestation pour tous.

Cet état extatique d'union avec Dieu fait partie du potentiel qui est offert à tous. Ce sentier de joie rend l'ascension tellement simple, car tout ce que vous devez faire est que chaque individu commence à y porter son attention et qu'il endosse la pleine responsabilité de sa vie.

La vie est un chef-d'oeuvre de JOIE.

Source de cet article : Ame Universelle - Sur Facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100002247609177

 

Cet article est relayé par René Dumonceau : www.lescheminsdelenergie.com

 

 


MON-LOGO-copie-1.jpg

 

 

 

Consultez mon AGENDA 2011

 

 

Découvrez le REIKI VERSEAU

 

Les ABONNEMENTS aux soins REIKI VERSEAU à distance

 

Mon catalogue d'INITIATIONS à distance

 

Les ASTUCES énergétiques de René Dumonceau

 

Rejoignez-moi sur Viadéo

 

 

 


 

Contact et infos

 

MAI8_ANM.GIF

 

 Tél fixe +3219655866 begin_of_the_skype_highlighting            +3219655866      end_of_the_skype_highlighting

Commenter cet article