Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Les Changements de la Terre

 
Avec l'imminence des changements se produisant pour la terre, j'ai senti qu'il était temps d’écrire sur cette situation. Si nous arrivons à comprendre le sens plus élevé et le but de ce qui va se produire, et savoir que les choses se déroulent conformément à un plan de niveau supérieur, avec un peu de chance nous pourrons arriver à trouver paix et tranquillité dans la prochaine phase de création de la nouvelle réalité.

 

Bienvenue !

 

Bien qu'un message AILES ait été publié récemment, des événements importants pointent à l'horizon proche, et connaître à l’avance les raisons de niveau plus élevé qui les sous-tendent permettra, avec un peu de chance, d’alléger tout le stress et toute la confusion qui peuvent en résulter.

 

Le séisme d’Haïti a donné le coup de démarreur pour l'émergence de la nouvelle réalité, en ouvrant nos cœurs et en rapprochant une fois de plus les gens. Il a littéralement ouvert une fissure pour la nouvelle terre, et l'a préparée pour son tout nouveau commencement.

 

Dans un temps très proche, nous connaîtrons d’autres catastrophes naturelles, et celles-ci ne se produiront pas dans des pays du tiers monde. Bien que les zones où ces catastrophes se produiront soient très probablement déjà connues de beaucoup, je ne vois pas personnellement la nécessité de rendre compte de cet aspect. Nous sommes toujours exactement là où nous devons être à tel moment donné. Aux niveaux de nos âmes, nous sommes toujours, mais vraiment toujours, conduits vers nos lieux parfaits et nos sphères parfaites. De ce fait, certains d'entre nous resteront dans ces régions lorsque se produiront ces catastrophes, car notre rôle d’anges de la terre sera grandement nécessaire. D'autres peuvent mieux servir en étant retirés de ces régions, tout cela en fonction de qui nous sommes et de ce que nous sommes tous venus faire.

 

En outre, je rapporte rarement ces choses à l'avance, car je pense qu'il y a toujours place pour un scénario différent. Nous ne savons jamais vraiment si - et comment - tout va réellement se produire. Rendre compte de ces événements crée généralement de la peur, et nous avons déjà assez d’insécurité comme ça. De plus, nous pourrions juste créer une situation inutile simplement parce que nous nous focalisons sur elle, alors qu’elle pourrait ne pas être inévitable du tout. Si nous pouvons prendre ce processus d’ascension pas à pas, et nous concentrer uniquement sur l’étape que nous sommes en train de vivre à un moment donné, alors nous sommes toujours exactement là où nous devons être.

 

Actuellement, nous sommes juste au bord du prochain changement imminent de la terre. Pourquoi avons-nous des changements de la terre, et peuvent-ils être évités ? Même s’ils sont certainement désagréables et tout-à-fait spectaculaires, ils n'en sont pas moins nécessaires en ce moment.

 

La terre est en préparation pour un tout nouveau commencement. Certaines zones géographiques sont par conséquent balayées et nettoyées, de sorte que la palette de la nouvelle terre soit prête. Tandis que maintenant nous nous développons, et tandis que la lumière commence à « prendre le pouvoir », un nouveau lit est préparé. Il n'y a pas de jugement ici. Certaines zones spécifiques ne sont pas ciblées parce qu'elles vibrent si bas qu'elles ont besoin d'un relooking rapide. Ce qui se passe ici, c'est que des régions spécifiques de la planète seront les centres de lumière, et ces régions sont en préparation pour leurs nouveaux rôles.

 

Quand un nettoyage spectaculaire et un mouvement dans les énergies ont lieu, la zone qui est nettoyée vibre toujours à une fréquence beaucoup plus élevée après la survenue du nettoyage et du changement. Haïti, par exemple, sera bientôt un espace sacré reconnu. Et certaines zones géographiques peuvent aussi être ré-arrangées de façon assez spectaculaire.

 

Tout cela fait partie du processus de création du monde nouveau. Nous commençons tous à zéro, et donc, le monde nouveau doit avoir un nouveau lit où se coucher.

 

Certains parmi nous ont récemment emménagé dans un nouvel espace énergétique en vue d'être énergétiquement retirés de ces changements imminents qui vont se produire sur le plan physique de notre nouvelle réalité. Le sentiment d'être « séquestré » pour un certain temps, d'être retiré, d’être tout à coup dans un espace nouveau et très calme, détendu, ou même d’avoir finalement atterri quelque part où l’on est bien, protégé, et réel, sont quelques-uns des symptômes de cette expérience. Il y a quelques mois, beaucoup parmi nous ont été « séquestrés », alors qu'une nouvelle hiérarchie était mise en place. Cela s'est produit à peu près au moment de la séparation des mondes. Nous avions besoin d’être écartés tandis que quelque chose de nouveau était mis en place, avant de pouvoir y pénétrer.

 

Cette nouvelle « séquestration » est très similaire, mais cette fois pour des raisons différentes. Nous sommes écartés pendant que la nouvelle terre géographique est en préparation. Ces sentiments d'être écartés sont plus répandus parmi ceux qui résident dans les zones qui seront touchées, car ils sont plus proches d'elles, et ils sentiront donc beaucoup plus leur impact. Nous sommes écartés pendant ce temps, de sorte que nous ne subissions pas de traumatismes ou de répercussions de ces changements spectaculaires.

 

Oui, ces temps sont vraiment spectaculaires et stressants. Mais si nous pouvons nous souvenir que nous avons planifié cela depuis fort longtemps, et savoir que les choses sont orchestrés et mises en place d'une manière parfaite et divine, avec un peu de chance, nous pouvons rester dans des sphères de paix, d'amour, et de calme alors que tous ces changements se produisent.

 

Toute mon amitié et ma gratitude,

 

Karen



--------------

Source de cet article :

http://www.emergingearthangels.com/latest.html 


Traduction française Anne Duquesne :

http://www.anneduquesne.com/article-ailes-du-12-fevrier-2010-44817962.html







Contact et infos :



René Dumonceau - Rue Sainte-Barbe, 5 - 1350 Orp-Le-Grand - Belgique
Tél : +32.19.65.58.66
Entreprise en personne physique - BCE n° BE0892153243


Commenter cet article