Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Installation Dans Nos Nouveaux Espaces

 

Dans ce message AILES, découvrez ce que les derniers changements dans l’énergie ont créé, pourquoi vous pouvez vous sentir nerveux, tendus, ou en colère, avec un besoin de davantage de sommeil, à quoi se rapportent les rêves étranges et intenses, et comment les choses avancent, comme toujours, sur la bonne voie.

 

Bienvenue !

 

Le schéma en dents de scie des énergies élevées/basses se poursuit, tandis que nous avançons dans la création de la nouvelle réalité un élément à la fois. Nous sommes maintenant en train de créer et de transporter l’énergie à des niveaux très profonds, car nous avons fait de grands progrès qui nous permettent d’entreprendre de nouvelles phases de la mise en place d'une réalité toute nouvelle.

 

Jeudi dernier 4 février, nous avons encore eu un autre changement, et bien que nous sentions très désagréablement ces changements quand ils se produisent, ils poursuivent néanmoins leurs intentions initiales... le but étant de nous installer dans un espace très nouveau, et puis de nous aligner avec ce nouvel espace et sa nouvelle manière d'être et de vivre.

 

Lorsque ces nouveaux plans font leur apparition, ils nous semblent toujours merveilleux au premier abord, et ensuite nous devons nous aligner avec eux afin de les amener dans la forme et les faire « tenir ». Ainsi, même si nous pouvons avoir parfois l’impression qu’il ne se passe pas grand’chose, nous sommes en réalité en train de faire des progrès tandis que ces énergies poussent et tirent de manière assez étrange et inconfortable.

 

Nous avons commencé la phase de « développement »  que j'ai décrite dans les précédents messages AILES. Nous avons jeté l'ancre et nous nous sommes enracinés dans la terre, et parce que nous avançons sur la bonne voie, nous sommes en train de « développer » ces nouvelles structures et ces nouvelles énergies de vibration plus élevée, afin de dépasser l'illusion restante de la vieille réalité.

 

Ce développement et cette expansion de nos sois nouveaux et authentiques, ainsi que nos visions d’une réalité nouvelle et différente, peuvent parfois nous donner le sentiment qu’il se produit une collision. Nous pouvons ressentir une étroitesse, une colère, une frustration et une sorte d'étouffement alors que nous nous efforçons, avec nos énergies toutes nouvelles de vibration plus élevée, de nous frayer un passage parmi les vieilles énergies.

 

La phase de grande « germination » touche à sa fin (oui, nous faisons toujours le gros dos et nous hibernons pendant la phase de « baisse » de ces hauts et bas), nos nouveaux sois naissants pointent le nez hors de terre pour chercher le soleil.

 

Être en contact avec les vieilles énergies et nous heurter à elles peut sembler très désagréable. Mais nous devons avoir la certitude que nous allons, réellement et sans exception, les laisser derrière nous (on dirait une sorte de sale conflit !... sourire). J'ai récemment vécu ce scénario dans des circonstances significatives, qui se sont terminées par ce que je ne pourrais décrire que comme d’authentiques miracles. Voilà ce qu'on nous dit : « La lumière est désormais le régisseur véritable et légitime de la nouvelle terre. La terre va par conséquent être douée pour la lumière dans tous les domaines où c’est légitime. C’est notre nouvelle maison... notre paradis sur terre... et c'est vraiment en train de se faire maintenant. »

 

Rester fidèles à notre position et rester fidèles à ce que nous savons être une manière d’être et de vivre de vibration plus élevée, peut grandement contribuer à affermir notre nouvelle résidence et notre place légitime dans la nouvelle réalité. Et si nous mettre en colère et insister fortement parce que nous avons notre propre chemin est le moyen pour y parvenir, eh bien soit, car la colère peut parfois être un formidable levier pour le mouvement et le changement. Elle peut certainement nous faire sortir de toute forme de victimisation du vieux monde que nous pouvons ressentir.

 

En outre, ce mouvement survenu jeudi et vendredi a créé encore une autre sorte de scission, car certaines énergies sont parties d'un côté, et d'autres énergies d’un autre. Il y aura bien sûr des échelons de fréquences vibratoires différentes dans la nouvelle réalité, et ces mouvements puissants sont simplement en train de bouger les choses pour les placer dans leurs positions et dans leurs sphères véritables et légitimes. Un ordre est en train d’être créé. Si nous étions quelque part où nous n’aurions pas du être, nous en avons été retirés. Si nous avions besoin d’avancer, nous avons été portés en avant. Si nous avions besoin de passer d’une sphère à une autre, peu importe dans quelle direction, les énergies ont à ce moment-là rempli cette mission. Tout cela avec une perfection divine.

 

Le 15 janvier, nous avons connu plusieurs événements cosmiques survenus le même jour, ce qui a soutenu le schéma directeur d'un nouveau départ pour chacun d'entre nous. Ainsi, bien que ce plan soit arrivé comme une détonation, puis qu’il ait semblé disparaître subitement, en réalité, il n'en était rien. Nous avons été en cours d’alignement depuis lors. En jetant un coup d’œil sur l'endroit où nous sommes maintenant, par rapport à celui où nous étions le 16 janvier, nous avons réellement voyagé loin et sommes parvenus beaucoup, beaucoup plus près de cette réalité de nouveau commencement. Comme pour tout ce qui concerne l'ascension, nous faisons les choses par étapes car nous devons intégrer et nous aligner, et la Phase Deux ne fait pas exception.

 

Nous nous « branchons » aux nouvelles énergies, nous nous sentons optimistes, positifs, notre vision est claire et pleine d'espoir. Nous sommes capables de nous souvenir de qui nous sommes et peut-être de ce qui nous attend, nous avons un nouveau sens de sécurité, puis cela s'évanouit. Tandis que cette nouvelle connexion semble disparaître, nous sommes encore en germination, en alignement, en repos, en train de décaper au chalumeau toutes les énergies de vibration plus basse restant en nous, et de nous préparer pour ce qui est en cours de création.
 

Voilà pourquoi nous pouvons penser un moment que tout va bien, puis chuter dans un trou noir le lendemain, ne sentant que désespoir et futilité. Ce processus de la Phase Deux (qui a commencé après notre « traversée ») est très différent du processus de la Phase Une, car nous créons vraiment à neuf et à partir de zéro (en raison du fait que nous nous sommes séparés de la vieille réalité et qu’il n’y a désormais plus d’échelons d’ascension au-dessous de nous pour maintenir les choses intactes). Ainsi donc, il y a des hauts puis des bas parce que nous créons littéralement une minute à la fois et un élément à la fois. (Ce processus nouveau et inhabituel est décrit en détail, ainsi que bien d’autres choses, dans le nouveau mini e-book qui est maintenant presque achevé, je ne vais donc pas entrer dans les détails dans les messages AILES.)

 

La journée d’hier, 9 février, a apporté une nouvelle vague d’apparente obscurité et un alignement plus profond. Nous évoluons parmi les vieilles couches qui sont encore en nous et, dans le même temps, notre réalité extérieure s’ajuste et se re-calibre avec une grande intensité. Les choses bougent et se mettent en place, elles s’installent et se connectent les unes aux autres, car la prochaine couche du nouveau réseau prend forme. Alors, dans les moments clé, nous devons rester en retrait et consentir à ce que cela se produise. Des rêves étranges la nuit (sur comment et où nous étions inscrits dans la vieille réalité, car nous libérons désormais ces vieilles sphères dans les périodes de rêves), le besoin de dormir plus souvent et plus profondément, et le besoin de davantage de carburant, sont des indicateurs de ce processus.
 

Nous procédons maintenant à l'alignement à des niveaux très profonds. Nous nous connectons à une nouvelle force intérieure et à un nouveau pouvoir, et cela peut mettre à mal un corps et un esprit humains. Et comme toujours, épuisement et fatigue jouent un rôle majeur lorsque nous déplaçons des quantités massives d'énergie en nous. Pendant ces périodes, nous pouvons aussi ne pas être en mesure de voir les détails, car voir au travers d'un filtre de densité en changement constant donne à tout ce qui nous entoure une apparence sombre et lugubre, même si ce n’est que pour un bref moment.

 

L'autre jour, je me promenais le long de la rivière dans le bosquet près de chez moi. C’était une rare journée ensoleillée (nous avons eu des conditions météorologiques inhabituelles ici au Nouveau-Mexique, comme dans beaucoup d'autres endroits dans le monde). Semaines sans soleil et froid inhabituel ne cadrent pas avec ma vision, ni mon expérience antérieure de vie dans le Sud-Ouest ! Mais ce jour-là, les choses semblaient différentes. Je sentais que le temps commençait à changer, bien que nous ne soyons que début février et qu’il fasse encore très froid. Il y avait des minuscules, des tout petits nouveaux bourgeons sur les arbres. Il y avait une nouvelle mauvaise herbe verte dans ma cour. Le soleil était vraiment de sortie et il brillait. Les oies volaient en cacardant. Et d'une manière très subtile, il commençait à faire plus doux.

 

Il en va de même avec la création de la nouvelle réalité. Dans les coulisses, les choses sont en train de changer et de se transformer. Beaucoup est mis en place. Nous sommes en train de nous préparer pour quelque chose de très nouveau et de très différent... très différent de ce que nous avons jamais connu auparavant. Et très différent de ce que nous aurions jamais pu imaginer dans nos vieux esprits qui existaient dans la vieille réalité.

 

Toute mon amitié et ma gratitude,



Karen


 

--------------

Source de cet article :

http://www.emergingearthangels.com/2010/wings2.10.2010.html


Traduction française Anne Duquesne :

http://www.anneduquesne.com/article-ailes-du-10-fevrier-2010-44682928.html







Contact et infos :



René Dumonceau - Rue Sainte-Barbe, 5 - 1350 Orp-Le-Grand - Belgique
Tél : +32.19.65.58.66
Entreprise en personne physique - BCE n° BE0892153243

Commenter cet article