Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

La Fin des Messages AILES et la Mort de ce Qui est Vieux

 

À tous mes lecteurs :

 

Au début du mois de mai, j'ai laissé derrière moi la vieille carapace d'un vieux soi. Comme une mort absolue et une fin ultime, mon temps était écoulé et tout ce qui allait avec avait disparu aussi. Car ma famille des étoiles me répétait continuellement : « Ton temps est fini maintenant. Tu as terminé ce que tu es venue faire, et il est temps de rentrer à la maison. »

 

Comme avec tout ce qui prend fin, tant de portes autour de nous se ferment, pour ne jamais s’ouvrir de nouveau. Les dos se tournent, les espaces ne s’ouvriront pas, et il ne reste nulle part où aller. De ce fait, nous devenons pratiquement invisibles, car nous ne résidons plus dans la dimension que nous nous apprêtons à quitter. Il était vraiment temps pour moi de sauter dans la dimension située au-dessus de moi, et d'avoir une existence très différente de celle que j'avais vécue jusque-là.

 

Beaucoup de mes écrits expliquent comment nous nous faisons « flanquer dehors » lorsque nous n'appartenons plus à nos anciens espaces. Ces vieux espaces deviennent tellement insupportables que nous ne pouvons plus tolérer leurs énergies. De ce fait, nous sommes exclus et encouragés à partir par le comportement très désagréable des énergies qui y résident encore.

 

Pour certains d'entre nous, le prochain saut dimensionnel nous fait entrer dans les énergies et la réalité du cœur. De ce fait, si nous nous retrouvons dans les parages de quoi que ce soit qui n’émet pas l'énergie du cœur, nous pouvons devenir extrêmement mal à l'aise et nous sentir perdus, pas chez nous, blessés, maltraités et, au mieux, incapables de communiquer ou de nous connecter à tout ce qui ne provient pas d'une connexion du cœur.

 

Revêtir une « armure », une carapace, ou même utiliser délibérément des « protections » pour survivre dans le monde, cela ne fonctionne pas dans l'énergie du cœur. Et pour moi, cela n'a jamais été et ne sera jamais une option. Je suis venue ici pour expérimenter cette planète en tant que l'âme que je suis, et j'ai l'intention de continuer à ne faire que cela.

 

Mon temps pour rédiger les messages AILES et les e-books était achevé il y a environ deux ans, mais on m'a demandé, comme à beaucoup d'entre vous, de continuer pendant un certain temps jusqu'à ce que la direction de la planète et le chemin soient établis de manière permanente. J'ai donc continué au-delà de ce que j’aurais jamais prévu, et suis même revenue à la fin dans ce but. Je ne reviendrai pas à nouveau. Je ne réside plus là où je résidais, et j’en ai définitivement terminé avec mon rôle d’avant et tout ce qu’il impliquait. Puisque nous avons maintenant, en tant que planète, choisi d’arriver dans un nouveau monde d'une manière que nous n'avions peut-être pas envisagée, je ne vais donc plus proposer les Célébrations de l’Âme (Revoir à ce sujet AILES des 23 janvier et 31 janvier 2010) ou la création de Angel’s Rest. (NdT.) J'ai coupé les ponts à tous points de vue.

 

Dans Créer la nouvelle réalité, il y a une explication sur l’infusion de l’âme et le sentiment que cela donne d’incarner une forme avec votre âme lorsque vous avez évolué au-delà de cette forme. C’est très simple, nous ne sommes plus du tout là. En suivant nos cœurs, nous serons automatiquement attirés vers notre prochain « forme ». Ainsi, même si nous pouvons parfois avoir le sentiment d’avoir connu une mort très durable en raison des périodes d’ascension que nous expérimentons, nous avons souvent l’option de mourir, mais en emmenant nos formes avec nous. Lorsque nos âmes arrivent dans leur nouvel espace, ces formes s'animent de nouveau[1].

 

J’ai réellement vécu une expérience de mort avec tout le contexte, une révision de vie, un dernier adieu, et une fin permanente. Un de mes points de sortie était déclenché. À partir du moment où les premières phases du processus ont commencé à s’accélérer, je me suis retrouvée à un stade précis où j'ai choisi de garder ma forme ici sur terre dans l'énergie du cœur, car le cœur survit à toute mort. Ma famille des étoiles m'a offert un accès à la maison 24/7, elle m'a encouragée à lui rendre souvent visite, et m’a dit que je suis la bienvenue pour aller et venir comme il me plaît. Actuellement, je m’accorde un répit très nécessaire pour une phase de régénération et pour apprendre un certain nombre de choses nouvelles relatives à mon nouvel espace ici sur la planète, et dans la confiance que mes besoins seront satisfaits durant cette période.

 

Dès que j’ai su avec une absolue certitude que je ne n’écrirais plus jamais d’autre message AILES, j'ai annulé tous les abonnements pour les paiements réguliers automatiques, car je ne me sentais pas à l'aise d'accepter de l'argent pour quelque chose que je n'offrais plus. C'est pourquoi certains d'entre vous ont reçu un avis d'annulation PayPal. Si vous êtes un abonné régulier et que je vous ai oublié, veuillez aller dans la section « Historique » de votre compte PayPal et annuler votre abonnement. En cas de problèmes, n'hésitez pas à me contacter   [http://www.emergingearthangels.com/contact.html] et je le ferai pour vous. À tous ceux qui ont donné régulièrement, et même si je remercie chacun de vous à chaque fois, je vous remercie à nouveau aujourd’hui... Je ne peux vous remercier assez de m’avoir permis de continuer. Et pour ceux d'entre vous qui m'ont envoyé de merveilleuses lettres de gratitude, je vous remercie aussi. Elles ont été à chaque instant le carburant de mon âme.

 

Mon nouvel espace TheHeartoftheNight.com sera disponible ultérieurement pour ceux qui désirent faire l'expérience de l'énergie du cœur, bien que le site soit en ce moment loin d'être terminé ou même à ses débuts... Je suis encore en « rétention de sûreté » pour un peu plus longtemps afin d’achever mon processus. Dans ce nouvel espace du Cœur de la Nuit, il n'y a pas d'ordre du jour, aucune intention, aucun but, aucun enseignement, et pas d’énergie « New Age » ou d'informations de niveau plus élevé. C'est un espace central et de calme, rempli du cœur des moments ordinaires et purs qui sont à notre disposition aujourd'hui, alors que nous attendons que notre mère la terre termine ses dernières phases de toutes les façons. C’est également un espace qui reflète parfaitement qui je suis... l'énergie pure, subtile et plus simple de mon soi véritable et authentique. (Pour ceux que cela intéresse : si vous êtes sur la liste de diffusion d’Émergence des Anges de la Terre, ou si vous choisissez de vous inscrire dès maintenant, vous serez informé lorsque Le Cœur de la Nuit sera prêt.)

 

Le site web Émergence des Anges de la Terre restera en place et ouvert pour toute personne qui souhaite accéder à toutes les informations qu’il contient, ou pour commander des livres et des livres électroniques, car nombreux sont encore ceux qui cherchent quelle sera leur prochaine étape. Tout restera en l’état actuel, mais sans ajouts réguliers de nouvelles informations.

 

Dans le tout dernier message AILES du 2 mai, (au cas où vous vous poseriez la question : pour diverses raisons, il n'a pas été annoncé par l'intermédiaire de la liste de diffusion), les modes de vie et d'être de niveau plus élevé ne s’étaient pas encore manifestés dans une large mesure sur la planète. Après avoir laissé derrière moi mon ancien espace, je me suis immédiatement retrouvée adoptée par un groupe inattendu d'anges humains présentant toutes ces qualités, ces manières d'être, et bien davantage. Je n'aurais jamais pensé trouver ces anges là où je les ai trouvés. Avec le recul, je peux à peine me souvenir de la personne que j’étais. Et mon nouvel espace Le Cœur de la Nuit me donnera l'occasion d'être dans la meilleure sphère avec les meilleures offres qui me restent encore à expérimenter à ce jour. Mon nouveau départ et ma re-naissance seront comme ce fut le cas dans le passé... bien au-delà ce que j’aurais jamais pu imaginer toute seule dans ma petite tête.

 

Dans le dernier message AILES, on m’a proposé de choisir entre trois options possibles. En fin de compte, j'ai choisi les trois... Que choisirez-vous ?

 

Avec beaucoup d'amour et de gratitude et un au revoir du fond du cœur,

 

Karen

 

Traduction : Anne Duquesne

http://www.emergingearthangels.com/2010/wings5.14.2010.html

 


[1] N’ayant pas encore expérimenté moi-même ce dont nous parle ici Karen, j’espère néanmoins que cette description est fidèle... Merci de votre fraternelle indulgence les Ami(e)s. NdT.



 



Contact et infos :

Commenter cet article