Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Bienvenue !

 

Bienvenue sur le site Émergence des Anges de la Terre... l’endroit pour valider, connecter et soutenir nos nouveaux rôles en tant qu’anges de la Nouvelle Terre.

 

Puisque vous êtes arrivé à cette page, vous êtes très certainement un Ange de la Terre. Vous vous demandez peut-être : « Qu’est-ce qu’un Ange de la Terre ? » et : « Comment savoir si j’en suis un ? » Ou peut-être : « Est-ce que c’est réellement important ? » Si vous êtes quelqu’un qui a cherché son but ici sur Terre, qui a senti qu’il était ici pour faire quelque chose d’important, mais sans trop savoir quoi, ou qui a peut-être senti pendant toute sa vie qu’il se passait quelque chose de bien plus grand que ce à quoi il pouvait se connecter consciemment, alors vous êtes arrivé au bon endroit.

 

Avec des aides pour identifier votre propre rôle unique, pour vous frayer votre chemin à travers les nombreuses transitions que subit un Ange de la Terre, avec des mises à jour régulières et des explications sur le déroulement permanent du plan divin et comment vous en êtes affecté, vous saurez que vous n’êtes vraiment pas en train de devenir fou, et vous réaliserez que tout est, comme toujours, dans un ordre divin parfait tandis que ce plan se déroule par étapes. Ce site Web a été conçu en pensant à vous (et à nous tous !).

 

Ce site web fonctionne sur la base de dons volontaires. Toutes les informations vous sont offertes ici par donation uniquement, à l'exception des livres et des e-books. Les livres et les e-books sont aussi à un prix raisonnable, de sorte que vous aurez tout le soutien dont vous pouvez avoir besoin pour rendre votre transformation en Ange de la Terre et au-delà, aussi douce que possible.

 

En utilisant les liens de la barre latérale des modules de chaque page, vous aurez accès à des informations utiles au sujet de votre processus d'évolution spirituelle. Chaque livre et e-book est aussi accompagné d’extraits que vous pouvez lire sur ce site web (ou imprimer) pour vous guider le long de votre voyage. Et pour des mises à jour régulières des informations sur la manière dont notre processus d’Ange de la Terre se déroule en permanence et nous touche tous, vous pouvez souhaiter lire les messages AILES réguliers qui vous sont offerts ici tous les trois à dix jours. Pour rester connecté, vous pouvez aussi être informé par e-mail chaque fois qu'un nouveau message AILES a été publié sur ce site web, en vous inscrivant à la newsletter.

 

Les informations offertes ici sont sous copyright universel, cela veut dire que vous pouvez les diffuser librement, à condition de conserver l’URL http://www.emergingearthangels.com, de mentionner que l’auteur est Karen Bishop, et que l’information soit distribuée sous une forme non commerciale. Veuillez si possible conserver l’intégralité des textes, car chacun d’eux doit être reçu en entier par son lecteur pour conserver tel quel le message d’origine.

 

Vous vous demandez peut-être : « Qui lui donne toutes ces informations, et d’où viennent-elles ? » Pour en savoir un peu plus sur moi, vous êtes invité à vous rendre sur la page À propos de Karen.

 


Le Plus Grand Plan, et Comment Nous Sommes Connectés et Affectés ?

 

En l’an 2000, un groupe d’âmes a entrepris un processus d’évolution spirituelle sans précédent évoqué par beaucoup comme « l’ascension ». Il a été décidé aux niveaux d’âmes les plus élevés qu’il était désormais temps de conclure les choses ici sur Terre, de libérer et de reconquérir chaque forme dans laquelle nous avions infusé notre énergie pendant des éons depuis le tout début, et de tout reprendre à zéro en créant une toute Nouvelle Planète Terre avant de poursuivre nos toutes nouvelles aventures en tant qu’âmes. Oh ! Ce processus miraculeux et rempli de défis a engendré de nombreuses expériences bizarres, troublantes et au mieux inhabituelles, d’ouverture à un niveau de conscience plus élevé, ainsi qu’une plus grande connexion à la Source et à nos propres âmes, tandis que nous retournions chez nous. (Une description plus détaillée de ce processus et de la manière dont vous pouvez en être affecté, avec les explications des nombreux symptômes, peut être trouvée dans la plupart des livres offerts ici, mais particulièrement dans le Manuel Élémentaire de l'Ascension.)

 

« Est-ce que je fais partie de ce plan et de ce processus ? » vous demandez-vous peut-être. « Et comment le saurai-je ? »

 

Sans prendre en compte la récession ici aux États-Unis ou ailleurs :

 

* Avez-vous senti ces derniers mois et ces dernières années, que vous vous développiez bien au-delà de ce que vous aviez la capacité d’endurer ?

 

* Avez-vous eu beaucoup de hauts et de bas émotionnels, des douleurs physiques étranges, beaucoup de pertes sous forme d'amis, de travail, de famille, de finances, et de tas d'autres choses ?

 

* Avez-vous connu des étourdissements et des vertiges, des douleurs cervicales et dorsales, une intolérance à l'égard de l’énergie de vibration plus basse, une prise de poids dans la région abdominale et les ballonnements ?

 

* Vous demandez-vous qui est celui que vous voyez dans le miroir ? Avez-vous perdu votre identité ?

 

* Avez-vous été « retiré » de vos milieux de travail habituels et n’arrivez pas à trouver un autre emploi, même si vous n'avez jamais eu ce problème dans le passé ?

 

* Avez-vous récemment déménagé dans une nouvelle région ?

 

* Connaissez-vous de courtes périodes où vous avez très froid et ne semblez pas pouvoir vous réchauffer ?

 

* Avez-vous eu des bouffées de chaleur et des sueurs nocturnes non liées à la ménopause (même si vous êtes un homme ?)

 

* Avez-vous l'impression d'avoir été poussé hors de vos rails par des gens de vibration plus basse ?

 

* Quand vous sortez en public ou que vous participez à un événement, avez-vous le sentiment « d’interpréter un rôle » ?

 

* Avez-vous des difficultés à vous souvenir de votre enfance et à vous identifier à l’enfant que vous étiez ?

 

* Avez-vous connu de graves problèmes de santé ces dernières années qui vous ont laissé un sentiment de désespoir et d'impuissance ?

 

* Aspirez-vous à être en compagnie d'enfants et lorsque vous êtes en leur présence de sentir tout à coup que tout est maintenant « en ordre » et que vous pouvez vous détendre comme à la maison ?

 

* Avez-vous eu des périodes où vous vous réveillez exactement à la même heure toutes les nuits ?

 

* Avez-vous eu de l'anxiété, de la panique ou ce qui ressemble à de la dépression ?

 

* Faites-vous parfois des cauchemars étranges et troublants qui ne sont pas normaux pour vous ?

 

* Avez-vous déjà eu des expériences d'oublier ce que vous alliez dire et qu’il vous soit presque impossible de « trouver » les mots que vous étiez censé prononcer ?

 

* Avez-vous eu des périodes où les mêmes chiffres se répétaient sans cesse sous vos yeux, que ce soit sur les horloges numériques, des plaques d'immatriculation, ou d'autres endroits ?

 

* Est-ce que, continuellement, vous orthographiez mal les mots ou superposez des phrases lorsque vous essayez d'écrire quelque chose, même si vous avez pu enseigner la grammaire et l'orthographe pendant toute votre vie ?

 

* Avez-vous eu des moments de votre vie où vous vous êtes senti « n’être de nulle part » ?

 

* Avez-vous toujours des pertes de mémoire à court terme et parfois ne pas vous souvenir de ce qui s’est produit ne serait-ce qu’hier, ou même un moment avant ?

 

* Avez-vous connu des périodes de ce qui ressemble à de l’hypoglycémie et qui vous obligent à manger toutes les deux heures, que vous le vouliez ou non ?

 

* Vos émotions sont-elles parfois hors de contrôle (pleurs soudains et tristesse, ou êtes-vous tout simplement hyper-émotif) ? Vous sentez-vous souvent perdu et seul ?

 

* Avez-vous parfois le sentiment qu'il ne reste nulle part où aller qui vous convienne à peu près ?

 

* Avez-vous constaté que le seul moyen de rester sain d'esprit est d’être chez vous dans votre refuge personnel ?

 

* Avez-vous un fort sentiment d’être ici pour accomplir quelque chose, mais sans pouvoir vous rappeler ce que c'est ? Est-ce que vous « ratez » quelque chose, mais sans savoir exactement quoi ?

 

* Vous sentez-vous déraciné et partant dans tous les sens à certains moments mais pas à d'autres ?

 

* Vous demandez-vous pourquoi les choses empirent au lieu de s’améliorer ?

 

* Est-ce qu’il vous devient difficile d’être dans des foules, des grands magasins et autres lieux du même genre ? Avez-vous vu des lumières, entendu des voix, eu des tintements ou des bourdonnements d’oreilles, ou senti une pulsation d’énergie inhabituelle dans tout votre corps ? Avez-vous des accès de symptômes allergiques ou des problèmes de sinus et des maux de tête ? Avez-vous déjà senti l’énergie s’écoulant par le sommet de votre tête ?

 

* Avez-vous abandonné la lecture spirituelle et les outils de développement personnel ?

 

* Vous est-il de plus en plus difficile de passer beaucoup de temps auprès d’individus qui semblent dé-connectés, menés par leur « ego », ou qui ont des tas de « problèmes » ? Avez-vous juste envie de vous sauver ?

 

 * Est-ce que vous vous demandez où diable vous avez bien pu atterrir, senti que vous n’êtes plus d’ici, et voulu rentrer « chez vous » ?

 

Si vous avez expérimenté une bonne partie de ce qui précède, vous avez très certainement ou avez eu dans le passé, les symptômes et expériences de l'ascension les plus courants. Il y en a beaucoup trop pour les énumérer ici, et beaucoup trop d'entre nous ont vécu ces phénomènes étranges et courants pour garantir qu’il s’agit d’un accident ou d’une sorte de virus bizarre. Ces symptômes et ces expériences sont le résultat direct de notre processus d'expansion spirituelle, tandis que nous commençons à vibrer à une fréquence plus élevée et à incarner plus de lumière que jamais auparavant. (Une brève note : il est toujours préférable de consulter un médecin lorsque cela est nécessaire, car tous nos étranges symptômes ne peuvent certainement pas être attribués au processus d'ascension.)

 

Tandis que nous évoluons à une fréquence de plus en plus élevée dans notre processus d'évolution spirituelle, les expériences ci-dessus commencent à diminuer dans une grande mesure. Faire les changements internes nécessaires grâce à beaucoup de purge et de libération de vieilles énergies de vibration plus basse, et nous aligner sur des énergies nouvelles et de vibration plus élevée, nous assure une arrivée dans une nouvelle manière de vivre et d'être plus élevée. Et finalement, nous finissons par trouver que nous ne ressentons plus du tout la majorité des symptômes ci-dessus. C'est alors que nous savons que nous sommes prêts pour notre prochain niveau.

 

La fin de l'année 2008 a marqué un point très central dans le processus d'ascension. Jusque-là, nous avions évolué par petits pas continus, bien que parfois nous ne l’ayons pas senti ! Nous avions donc terminé un chapitre d'un nouveau livre, ou plutôt nous avions libéré beaucoup de nos anciennes vies et de nos vieux sois, et nous sommes passés à un autre chapitre. La fin de l'année 2008 a marqué l'achèvement d'un livre entier... pas seulement d’un chapitre. Ce fut une période monumentale dans notre processus d'évolution spirituelle. Une part suffisante des masses avait atteint un point de masse critique, incarnait alors, ou résidait dans, la sphère maintenue par ceux qui étaient passés en premier, et le temps était venu d’un livre entièrement nouveau, ou d’une résidence dimensionnelle nouvelle.

 

Ce nouveau livre était assurément nouveau pour chacun des échelons sur l'échelle de l'ascension... ce qui veut dire que chacun s'était hissé à un niveau plus élevé selon l'endroit où il résidait auparavant. Le processus d'ascension implique de nombreuses périodes « d'attente » pour que les masses comblent leur retard jusqu'à ce que nous puissions nous-mêmes progresser sur un autre échelon. Donc, vous pouvez être quelqu’un qui a progressé loin et qui était très fatigué d'attendre ! Lorsque nous sommes en attente, nous pouvons nous sentir comme pris au piège, enfermés dans une boîte, ou peut-être entourés par des énergies plus sombres et plus denses qui frappent à notre porte. Mais avec l'avènement de la fin de l'année 2008, l'attente est maintenant terminée. Ceux qui étaient devant avaient attendu depuis vraiment très longtemps !

 

Où sont-ils maintenant ? Où sont partis ceux qui avaient maintenu l'espace pour les masses ? Nous sommes passés à une sphère très nouvelle et à la nouvelle réalité de devenir des Anges de la Terre. Nous nous sommes étirés, nous avons râlé et grogné, nous nous sommes plaints, et nous nous sommes lassés de tout cela jusqu'à la dernière minute... et la dernière minute de cette première phase massive nous a conduits à un nouveau commencement qui est maintenant là.

 


Nos nouveaux symptômes et comment nous avons évolué

 

* Avez-vous perdu votre désir d'être un guérisseur ?

 

* Avez-vous ressenti ces derniers mois que l'énergie que vous aviez l’habitude d’incarner n'est plus là ?

 

* Vous demandez-vous à quoi vous êtes désormais censé vous connecter, aussi bien que comment le faire ?

 

* Sentez-vous subitement que votre vie est « ici » et pas quelque part derrière vous « à la maison » ?

 

* Avez-vous abandonné tout désir de sauver quelqu'un ou quelque chose et désirez-vous tout simplement rester tranquille sans vous étirer davantage ?

 

* Avez-vous abandonné l’appartenance à des groupes et les discussions interminables sur les questions spirituelles ?

 

* Avez-vous abandonné la méditation, la « purification », et les actions délibérées telles que déplacer l’énergie, ou consulter des sources de divination ?

 

* Avez-vous perdu l'envie d'élever l'énergie de la planète, de la guérir, ou autres choses du même genre ?

 

* Avez-vous perdu toute envie de faire advenir quelque chose par vous-même ?

 

* Êtes-vous fatigué d'être seul alors que cela ne vous avait jamais gêné auparavant, et aspirez-vous maintenant à la compagnie d'un autre ou d'autres ?

 

* Est-ce que votre propre énergie est plus « subtile » que d’habitude ?

 

* Vous sentez-vous souvent invisible lorsque vous sortez en public ?

 

* Vos besoins sont-ils fréquemment satisfaits avec aisance, sans réel effort de votre part ? Ou plutôt, vous manque-t-il rarement quelque chose ?

 

* Avez-vous commencé à fixer des limites claires et constaté que vous n'êtes pas aussi « ouvert » à tout et à tout le monde que vous l’étiez auparavant ?

 

* Avez-vous progressé dans l’appréciation des petites choses et découvert que vous n'êtes pas tellement intéressé par les possessions matérielles, l’obtention de ce que vous voulez, ou que les choses soient d'une certaine manière ?

 

* Avez-vous pris conscience que tout ne tourne pas autour de vous, que le comportement des autres n'a rien à voir avec vous, et qu'ainsi vous ne prenez plus les choses personnellement ?

 

* Vous faites-vous passer en premier en ce qui concerne votre santé et votre bonheur ?

 

* Êtes-vous maintenant à l'aise lorsque vous refusez de participer à des choses qui vous semblent « erronées » pour vous ?

 

* Est-il facile pour vous de fermer la porte aux autres, sachant que vous ne devez pas être « gentil » et qu’être obligeant lorsque vous êtes en relation avec eux n'était pas votre idée première ?

 

* Sentez-vous une paix et une tranquillité rarement connues dans le passé, et vous sentez-vous désormais en sécurité et protégé ?

 

* Êtes-vous prêt à prendre votre retraite ?

 

* Remarquez-vous beaucoup plus ce qui est autour de vous, que ce qui se passe à l’intérieur de vous ?

 

* Voyez-vous facilement et clairement les autres, et la contribution qu’ils sont venus apporter ici ? Vous est-il facile de les reconnaître et de vous connecter à eux lorsque c’est justifié ?

 

* Êtes-vous conscient du tout, êtes-vous capable d’interagir en groupe sans prendre le pouvoir ou négliger la contribution et les dons des autres, et pouvez-vous permettre aux autres de s'impliquer sans avoir une attitude de contrôle ou de « ne me dites pas ce que je dois faire » ?

 

* Avez-vous pris conscience que rien n’a besoin, et n’a jamais eu besoin, d’être « réparé » ? Avez-vous cessé d’offrir vos services lorsqu’on ne vous les demandait même pas (et ceci inclut aussi bien des demandes de la nature et de la planète elle-même) ?

 

* Trouvez-vous maintenant les réponses en vous-même, et consultez-vous rarement des sources extérieures ?

 

* Savez-vous que vous n'êtes pas parfait et que vous ne le serez jamais ?

 

* Possédez-vous un grand don ou un grand talent dont les autres vous parlent fréquemment, mais en n'ayant aucune idée de ce qu’ils veulent dire ?

 

* Êtes-vous à l'aise en regardant quelqu’un souffrir, en sachant que c'est son chemin et qu'il y a à cela un but plus élevé ?

 

* Êtes-vous capable de prendre des décisions à partir de vos tripes, de votre intuition, ou plutôt de ce que simplement vous « sentez » juste, sans aucune explication rationnelle ?

 

* Savez-vous ce qu’il vous appartient de faire, et réalisez-vous que tout le reste est la  passion ou le but de quelqu'un d'autre, en restant par là même dans votre propre rôle sans prendre en charge celui de quelqu'un d'autre ?

 

* Avez-vous constaté que vous passez davantage de votre temps et que vous vous concentrez sur une seule de vos passions ou un seul de vos talents, et non sur une variété d'intérêts comme vous avez pu le faire dans le passé ?

 

Si vous pouvez vous reconnaître dans tout ce qui précède, vous êtes très certainement sur la bonne voie pour devenir un Ange de la Terre. Mais sachez aussi que ces transitions nous viennent étape par étape. C'est cela l'évolution. Il se peut donc que vous expérimentiez certains éléments de ce qui précède, mais pas tous. Avec le temps, vous finirez par en expérimenter la plupart, pour découvrir ensuite que vous avez besoin « d'attendre » que les autres comblent leur retard, car nous faisons tous partie d'un tout bien-aimé. En outre, nous allons aussi commencer à avoir de nouvelles expériences passionnantes !

 

Si vous êtes quelqu’un qui n'a pas senti une grande connexion à la Source ou une vibration plus élevée dans le genre de celles que vous avez eues dans le passé, sachez qu'il y a une bonne explication à cela. Nous avons atteint un point, dans notre processus d'évolution spirituelle, où nous incarnons désormais assez de lumière en nous-mêmes. Nous avons obtenu notre diplôme. Ainsi, nous sommes maintenant prêts à nous connecter les uns aux autres. Nous occupons une sphère de lumière toute nouvelle, à travers un réseau-de-travail de frères et sœurs, et nos nouvelles connexions sont maintenant avec nos propres âmes et les uns avec les autres.

 


Bienvenue, Anges de la Terre, dans la prochaine phase de notre voyage de retour à la maison...

 

Source de l'article : http://www.emergingearthangels.com/

Traduction française par Anne Duquesne : http://www.anneduquesne.com/article-bienvenue-aux-anges-de-la-terre-42077091.html

 







Contact et infos :



René Dumonceau - Rue Sainte-Barbe, 5 - 1350 Orp-Le-Grand - Belgique
Tél : +32.19.65.58.66
Entreprise en personne physique - BCE n° BE0892153243

Commenter cet article